De retour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 08:01 am    Sujet du message: De retour...
Bonjour à tous !

Malgré ce que mon "nouveau" pseudo indique, je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce forum. En fait, j'étais même inscrite ici depuis septembre ou octobre 2004. Ancienne modératrice de ce forum, j'ai eu un différend avec le webmaster, comme beaucoup d'autres membres du staff à cette époque. J'ai donc démissionné de mon poste et le lendemain, j'étais supprimée ainsi que le millier de messages que j'avais posté. Sympa non ? J'utilisais le pseudo de mon fiancé afin de prévenir un modo qui me dit que c'était une erreur et que je n'avais qu'à me réinscrire. Tout d'abord, je n'étais pas vraiment persuadée que ce fut une erreur (et je ne le suis toujours pas) et vous imaginez bien que j'étais quand même légèrement vexée (membre depuis les débuts du forum et effacée en quelques minutes).
Pourquoi suis-je revenue ? Parce que l'humour cynique de certains membres me manquait ^^ et aussi certains membres que j'appréciais tout simplement. J'espère que ce retour se fera sur de meilleures bases, bien que si je pouvais récupérer mes messages ce serait le top. D'ailleurs, j'ai gardé le même pseudo (après avoir beaucoup hésité) car je voulais jouer franc jeu et qu'on sache que c'est moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici une présentation rapide de moi : Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je termine ma licence de Lettres Modernes. Je suis également en stage depuis le 21 janvier jusqu'au 15 août chez un éditeur de mangas. Enfin, je suis fiancée avec un jeune homme que je fréquente depuis plus de quatre ans.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Wink
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 09:28 am    Sujet du message: Re: De retour...
Ptitange a écrit:
Pourquoi suis-je revenue ? Parce que l'humour cynique de certains membres me manquait ^^ et aussi certains membres que j'appréciais tout simplement.


Je crains qu'il n'en reste plus beaucoup de ton époque, l'immense majorité a migré vers d'autres forums...


Re-bienvenue, alors Fleurs
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:04 am    Sujet du message:
Je rencontrerai peut-être d'autres personnes très intéressantes alors... ^^

Merci de ton accueil !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:06 am    Sujet du message: Re: De retour...
siwa a écrit:

Je crains qu'il n'en reste plus beaucoup de ton époque, l'immense majorité a migré vers d'autres forums...

Re-bienvenue, alors Fleurs


oui ...

Re bienvenue Wink

Ps : regarde je suis encore là lool (millésime 2005)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:23 am    Sujet du message:
et moi donc Laughing

rebienvenue ^^
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Merci à vous deux !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:58 am    Sujet du message:
Rebienvenue Ptitange, me disais bien que ton pseudo ne m'etait pas inconnu.

Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
je te manquais? =)
t'es toujours sur paris?

Pour le côté "technique" de ton retour, il faudrait que je planche là-dessus: la possibilité (?) de récupérer tes anciens messages.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:11 am    Sujet du message:
Oui Darkdays, tu me manquais et oui je suis toujours sur Paris. ^^
Pour les messages, ce seraient vraiment super mais je ne sais pas si c'est possible...

Merci StefLaSouris ! Wink
Invité








Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:04 pm    Sujet du message: Re: De retour...
Ptitange a écrit:
ncienne modératrice de ce forum, j'ai eu un différend avec le webmaster, comme beaucoup d'autres membres du staff)


ON VEUT DES NOMS !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Si les nouveaux lisaient, ils sauraient.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 23:22 pm    Sujet du message: Re: De retour...
Ptitange a écrit:
Ancienne modératrice de ce forum, j'ai eu un différend avec le webmaster, comme beaucoup d'autres membres du staff à cette époque.

Pas que du staff d'ailleurs Neutral

Sushi013 a écrit:
ON VEUT DES NOMS !

La plupart ne sont plus là...



Tu comptes faire quoi, une fois ta licence en poche ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 08:50 am    Sujet du message:
Re-bienvenue Ptitange. Wink

Alors ? Quelles sont les news de ta vie ? Toujours avec ton homme ? Vous vivez ensemble ?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Je ne donnerai pas de noms ni rien car je ne m'estime pas au courant de tout. Je parle uniquement en mon nom.

Siwa, je suis actuellement en stage dans une maison d'édition de manga depuis le 21 janvier et jusqu'au 15 août. Là je passe au service éditorial jusqu'à la fin de mon stage et ils voudraient ensuite qu'on parle d'un poste de travailleuse à domicile si le stage se passe bien. Comme quoi une licence de lettres peut être suffisante pour s'engager dans la vie active. ^^

GentilleFille, et oui je suis toujours avec le même jeune homme, celui avec qui j'étais quand je me suis inscrite sur ce forum en 2004. Et non on ne vit pas encore ensemble car je n'ai pas encore de boulot et lui a encore un an et demi d'études. Enfin, cela ne devrait plus tarder maintenant. Une fois que je bosserai, cela accélèrera peut-être.

Merci à tous de votre accueil ! Wink
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 09:30 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Là je passe au service éditorial jusqu'à la fin de mon stage et ils voudraient ensuite qu'on parle d'un poste de travailleuse à domicile si le stage se passe bien.


Un CDI ? C'est cool. Parce que l'édition, ça regorge de stages sous-payés & renouvellés tous les deux-trois mois... Confused Bon courage, en tout cas Wink
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:11 am    Sujet du message:
Lalala (M) ... Re-Bienvenue !! =D
*J'peut me taire j'suis nouvelle !!
* x'D
Invité








Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:26 pm    Sujet du message: Re: De retour...
siwa a écrit:
Sushi013 a écrit:
ON VEUT DES NOMS !

La plupart ne sont plus là


Merde.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
Tu nous as manqué

Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Merci quand même Candice. ^^
Heu Soeday, je crois que je "n'existais" déjà plus sur le forum quand tu t'es inscrit... Rolling Eyes Mais merci de l'intention. ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
tu la connais. tout comme siwa.


à toi de trouver...

Pour tes messages, faut que je demande une confirmation avant de t'annoncer que c'est définitivement impossible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation