Quelle destination ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 21:33 pm    Sujet du message: Quelle destination ?
Alors j'ai le choix pour passé un week-end avec mon frère soit à Alicante (perso je sais pas ou sais), Dublin, Gerone (Barcelone), Londres, Rome, StocKholm ou valencia. Moi j'ivais plutôt dans l'optique de faire des rencontres même si c'est un peu cours pour un week-end. Selon mes envies quelles destinations seraient la plus appropriée ?
Bon rappelons que mon frère est complètement hétérosexuel et qu'il a une copine je ne voudrais pas qu'il s'ennuie ou inversement.

Merci pour vos futurs conseils... Laughing
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:25 am    Sujet du message:
Rome c'est sympa !!
Mais Londres c'est excellent pour en prendre plein les yeux !!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 09:23 am    Sujet du message:
moi je pencherai pour barcelone ou londres aussi, bon ces 2 villes sont trés frenchy mais ca bouge bien niveau sorties Smile
pi barcelone t'as la plage pas super super loin aussi...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
Alicante il me semble que c'est dans le sud est de l'espagne ...
La vie n'est pas très chère là bas et c'est l'une des villes de l'Espagne qui bouge le plus la nuit !
Ma soeur à fait les rassmus là bas et elle en garde des souvenirs de teufs, bonne ambiance ... Tout ça sans se ruiner comparé aux grandes villes bien chères.
Cependant, si tu as la possibilité d'aller dans toutes ces villes moi j'essaierais Dublin (pour la biere tkt !)ou Londres pour son esprit open!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Ouais Londres c'est open, et franchement, tu fais plein de rencontres !!!!
Ce weekend, on a rencontré 3 personnes. En fait, il y a énormément de jeunes français exilés là-bas pour leurs études et on s'est fait interpeller dans le train à Londres par une jeune fille qui "était contente d'entendre du français", ensuite on s'est fait interpeller en début d'aprem' dans un micro village du Kent par une jeune homme qui "était trop content de parler français", du coup on a passé la soirée avec lui et en sortant d'un pub un autre jeune homme m'a interpellée aussi.

Par contre, les anglais sont pas du tout sociable !!! Certes, les anglaises sont open (avec leur short de 1,5cm de long) mais c'est tout.
Après, c'est vrai que les mentalités sont différentes, que c'est un pays cosmopolite.

Moi j'opterai plutôt pour Barcelone ou à la rigueur une ville espagnole... Ils sont tellement accueillants les espagnols !!!
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Les anglaises avec leur short de 1,5cm de long MDR.

Moi je sais pas quoi te dire ^^ alors fais ce que ton coeur te dicte ! XD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
ESPAAAAAAAAGNE y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit !! Very Happy
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 09:53 am    Sujet du message:
YEP viva espana!!!
je crois que l'été il n'y a rien de mieux Wink
la cote est de l'espagne est sympa a visiter si tu as l'occasion de bouger dans plusieurs villes (alicante, malaga pour la playa, barcelona...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes