Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes premières peintures, votre avis m'intéresse !!!

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment accroché ce style. Mais je dois avouer que j'aime les couleurs du premier (paysage maghrébin) et la fraicheur de celui que tu as fait en premier à partir d'une photo.
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wao, j'aime beaucoup la 1 et 3, c'est le genre de couleur que j'aime.
C'est quel style de peinture?
Des formes très géométrique en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUBE
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxLuciolexX a écrit:
Wao, j'aime beaucoup la 1 et 3, c'est le genre de couleur que j'aime.
C'est quel style de peinture?
Des formes très géométrique en tout cas.

figuratif moderne je dirais Laughing

merci à tous pour vos compliments, je suis trés touchée , vraiment Embarassed
je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes vois antagonistes. Je revendique le droit de me contredire et de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité ...
XxLuciolexX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol.
En cherchant sur wikipédia, j'trouvai que ça se rapprochai de la figuration libre en plus classique...
Mamzelle-Flower
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la toute première que t'as posté, les autres sont aussi super sympa. Mais la première Waou! les couleurs telles que je les aime =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlye.
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent bravo. ca me rappelle un peintre très connu dont j'avais vu une expo. Un Chagall peut être.

Ce n'est pourtant pas du tout mon style de peinture, je suis plutôt XVI ème à XVIII ème

C'est beau, chaud, la disposition des couleurs est bien faite, l'oeil n'est pas agressé, tu as la main fine car les dessins sont vraiment, pas de fioritures, super!!!

Tu as quel âge? Tu fais une école d'art?
Frhost
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fort... ça te viens comme ça ou t'a etudié ?

moi j'adore dessiner mais je fais des vieux dessins philosophiques genre un sablié qui pleure en haut avec une oasis en bas et une paille au dessus (libre à vous d'interpreter la signification) et j'ai aucune profondeur, mes traits sont tout plats, j'arrive a faire un effet de profondeur mais j'ai pas tes effets d'arrondis

c'est parsque je suis au criterium ou pas doué XD ?
r4ch3l
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli... je ne saurais pas te faire de commentaires techniques etc mais je trouve que tu as vraiment du talent et j'adore aussi le dernier du premier post, bravo et bonne continuation et continue à nous faire partager tes jolies oeuvres ^^
Lyriss
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frhost a écrit:
dessins philosophiques

J'ai ri

Sinon aube, bonne technique, mais vraiment pas original.
leelooow
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup
lililule
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu dirais de ton intérêt pour la lumière et la façon graphique de la traiter? Même si ce sont des copies, le choix que tu as fait a un sens.

Pour des copies, on ressent un mouvement dans les postures.

Le crédit: un vague mot qui enlève la veine aux taches transparentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lililule
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frhost a écrit:
c'est fort... ça te viens comme ça ou t'a etudié ?

moi j'adore dessiner mais je fais des vieux dessins philosophiques genre un sablié qui pleure en haut avec une oasis en bas et une paille au dessus (libre à vous d'interpreter la signification) et j'ai aucune profondeur, mes traits sont tout plats, j'arrive a faire un effet de profondeur mais j'ai pas tes effets d'arrondis

c'est parsque je suis au criterium ou pas doué XD ?

c'est parce que tu regardes ton dessin en parmanence et n'est pas assez souple et léger dans ton poignet.

Essaies de redessiner ta composition en essayant de recopier fidèlement l'image qui s'affiche dans ta tête , exactement comme si tu faisais "pause" et que tu pouvais zoomer dedans, tout en gardant la souplesse dans la main.

tu pourrais poster ton dessin dans un topic? Avant / après pour voir la différence?

Un bon de l'exercice, consiste à prendre une photo d'un portrait et dessiner en tournant le poignet en permanence, puis regarder au maximum le sujet à dessiner. On se moque des résultats dans un 1er temps, le but est de faire travailler sa mémoire photographique qui transmet l'information dans la main.

Le crédit: un vague mot qui enlève la veine aux taches transparentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punkounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'interesse pas trop a l'art mais j'aime beaucoup la premiere
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ignoble.
bionique
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

très beaux tableaux AUBE. tu sais j'ai pris l'avant-dernière photo pour un tableau aussi, comme si le bonhomme en bleu était en train de dessiner Smile
bonumvinum
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:46 pm    Sujet du message: waw! Répondre en citant

Un tres bon style je trouve!
La lumière, les couleurs, les formes... J'adore Very Happy
alcibiade
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas, mais ça peut plaire, comme on dit.

"Adorer un dieu cruel fait de vous un cruel homme" Thomas Paine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art Aller à la page Précédente  1, 2