Maquillage ect


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:34 pm    Sujet du message: Maquillage ect
Bijour ! Very Happy
J'ai les cheveux blonds foncés et les yeux noisettes a tendances dorées je m'habille souvent en couleurs sombres (marron,noir) et avec des jeans ou jupes noires
Je voulais savoir si pouviez me donner ddes idées quant au maquillage et vernis a ongles que je pourrais utiliser parceque je sais pas trop je peux pas vraiment en parler autour de moi et je suis plus que novice dans ce domaine Confused

Merci d'avance!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Je dois dire que moi je maquille pas, enfin plus, mais je savais bien assortir mon maquillage à mes fringues.
Pour le vernis tu devrais essayer du blanc à reflet brillant, ils appellent ça "clair de lune" ^^
Et sinon pour les yeux du crayon noir et du mascara noir, le fard à paupière c'est pas obligé. =)
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Ok,une amie m'avais conseillé les fards a paupiere de couleur naturelles parceque ca me correspond plutot bien d'apres elle mais je sais pas si je peux en mettre avec le genre de fringues que je porte Confused

Question Question Question
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Je sais pas trop. Mais après ça depent si tu veux un maquillage soft ou un truc qui se voit plus sans tomber dans le peau de peinture ^^
Tu peux essayer le blanc avec du noir, ça fait brillant un peu, c'est pas trop voyant mais c'est sympa =)
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:49 pm    Sujet du message: