Maquillage ect


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:34 pm    Sujet du message: Maquillage ect
Bijour ! Very Happy
J'ai les cheveux blonds foncés et les yeux noisettes a tendances dorées je m'habille souvent en couleurs sombres (marron,noir) et avec des jeans ou jupes noires
Je voulais savoir si pouviez me donner ddes idées quant au maquillage et vernis a ongles que je pourrais utiliser parceque je sais pas trop je peux pas vraiment en parler autour de moi et je suis plus que novice dans ce domaine Confused

Merci d'avance!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Je dois dire que moi je maquille pas, enfin plus, mais je savais bien assortir mon maquillage à mes fringues.
Pour le vernis tu devrais essayer du blanc à reflet brillant, ils appellent ça "clair de lune" ^^
Et sinon pour les yeux du crayon noir et du mascara noir, le fard à paupière c'est pas obligé. =)
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Ok,une amie m'avais conseillé les fards a paupiere de couleur naturelles parceque ca me correspond plutot bien d'apres elle mais je sais pas si je peux en mettre avec le genre de fringues que je porte Confused

Question Question Question
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Je sais pas trop. Mais après ça depent si tu veux un maquillage soft ou un truc qui se voit plus sans tomber dans le peau de peinture ^^
Tu peux essayer le blanc avec du noir, ça fait brillant un peu, c'est pas trop voyant mais c'est sympa =)
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
bon ba je tenterai merci de tes conseils
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Les yeux noisettes et les cheveux blonds foncés... Tu as beaucoup de chance car tu peux mettre toutes les couleurs ! Surtout si tu t'habilles de façon sombre, tu peux profiter de ton visage pour mettre un peu de couleur. Bon moi j'aime les couleurs naturelles : brun, beige, noir, blanc... Mais parfois je tente un peu de rose pâle sur les paupières. Ce que j'adore aussi c'est le crayon argenté juste au dessus des cils, mais attention le trait doit être très fin...
Je précise que je suis châtain clair aux yeux noisettes et que je m'habille sombre aussi. ^^
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
OK merci du conseil ptitange =)
Laurie1150
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:06 am    Sujet du message: Re: Maquillage ect
No-seirein a écrit:
Bijour ! Very Happy
J'ai les cheveux blonds foncés et les yeux noisettes a tendances dorées je m'habille souvent en couleurs sombres (marron,noir) et avec des jeans ou jupes noires
Je voulais savoir si pouviez me donner ddes idées quant au maquillage et vernis a ongles que je pourrais utiliser parceque je sais pas trop je peux pas vraiment en parler autour de moi et je suis plus que novice dans ce domaine Confused

Merci d'avance!


Coucou, alors quelques petits conseils de maquillage en fonction de ta couleur des yeux, ton teint, tes gouts vestimentaires...
Yeux Noisettes :
Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc...
Pour en savoir plus, allez sur : www.maquillageconseils.com/le_choix_des_couleurs.htm
C'est vraiment genial!!!!
J'espere que ca pourra t'aider!!!
Agathe01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2012 14:56 pm    Sujet du message: maquillage
Salut

Ca dépend leffet que tu veux : maquillage léger, de soirée...
Mais moi j'ai pris un coffret beauté et ils me donnent des astuces ac les produits qui sont adaptés à mes caractéristiques physiques du coup je suis sure de pas me planter!! Car c'est pas toujours évident de faire les bons choix niveau couleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage