Parole d'une chanson


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Eva *__*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 11

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 02:12 am    Sujet du message: Parole d'une chanson
Bonjour tout le monde,
Je suis tombée amoureuse d'un garçon à qui j'ai avoué mes sentiments, je n'ai pas vraiment eu de vrais réponses de sa part, mais l'autre jour il m'a envoyé une chanson, dont voilà quelques phrases de celle-ci.
Je sais pas, je me fais peut-être sûrement des idées, mais aurait-il voulut me faire passer quelque chose dans cette chanson ? Merci par avance de bien vouloir m'éclairer

La fin de mon décompte/étant une partie de toi/Je ne suis pas assez fort/Mon ciel s'effondre/t'offrant les étoiles/Je change pour toi/Tu auras ce que tu veux/Oublies toutes mes fautes/Tu peux arrêter le temps/En te tendant ma main/je regarde ton sourire/Mesdames et messieurs, c'est la triste histoire de cet amour/Et quand tu cries, quand tu pleures, personne ne peut entendre ce son/Mesdames et messieurs, je peux brûler le monde entier pour elle
-DadOu-
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: >>> IcI <<<

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Si ce n'est pas une avance , c'est vraiment maladroit de ça part !
Si j'etais toi, je prendrais cela au serieux.

Mais il veut peut etre, simplement jouer avec toi.. en te faisant croire des chose.

Je suis assez pessimiste, je fait partie de celle qui n'ont pas confiance dans la gente masculine.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:13 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 09:47 am    Sujet du message:
C'est la mode : les mecs sont tous des méchants et les filles des pauvres brebis toutes naïves ! Very
Happy

Non, sinon, effectivement, je pense plutôt que c'est sérieux ! A moins qu'il soit sourd, il sait très bien quelles sont les paroles de la chanson, et il sait très bien le message qu'il a fait passer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles