Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Help!!! Je n'arrive pas à créer un compte google!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laptitejujudu94
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:46 am    Sujet du message: Help!!! Je n'arrive pas à créer un compte google! Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Voila j'ai encore un ptit problème d'informatique Confused
Je veux créer un zlbum web de Picasa, mais il faut d'abord créer un compte google, le probleme c'est que quand je le crééer il me demande a chaque fois de refaire mon mot de passe Confused Sad
que faut-il faire pour que sa marche?
merci beaucoup de votre aide!
repondez moi!
mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que Picasa était dispo sur le web. Pour moi, les albums Picasa, c'est forcément si tu télécharges le logiciel...

Enfin, sinon, perso, j'ai pas eu de pb pour créer mon compte google. T'as essayé de faire comme si t'avais oublié ton mot de passe pour qu'ils te le renvoient ?
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton compte google il faut le créer, ''créer un compte google'', tu dois certainement rentrer les infos direct dans les 2 cases.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies