infidèlité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:47 am    Sujet du message: infidèlité
bonjour en faite j'ai un problème j'ai vraiment très peur de me faire tromper j'arrete pas de taper sur google "ma copine m'a tromper" "je trompe mon copain" et je vois le récit des gens des fois ça me dégoûte comment certaine fille sont fies de ça et avec qui elle sont tromper leur copain (père,meilleur amis,frère) et maintenant j'ai très peur d'être tromper par ma futur copine, qu'un jour ça m'arrive à moi et que après je vienne moi aussi sur un forum demandé de l'aide ou alors me vider une bouteille de whisky pour oublier le problème je sais pas pourquoi je pense comme ça j'aimerais bien qu'on m'éclaire
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 08:01 am    Sujet du message:
Si je comprends bien, tu as peur que ta copine te trompe avant même d'en avoir une, de copine ? Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 08:25 am    Sujet du message:
es-tu sûr que tu n'as pas déjà entamé cette fameuse bouteille ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 09:07 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:09 pm; édité 1 fois
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 09:17 am    Sujet du message:
Tu trouveras pas grand-chose, les gens se plaignent quand ils ont un problème, c'est rare qu'ils étalent leur bonheur sur les forums. Y'a qu'à voir ici...


Bref, si tu te dis que ta future copine va te tromper (avec ton père ou ton frère ou ton meilleur pote), ne commence rien avec personne. Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 09:23 am    Sujet du message:
siwa a écrit:
c'est rare qu'ils étalent leur bonheur sur les forums. Y'a qu'à voir ici...

regarde Galinette et Studio.

siwa a écrit:
Bref, si tu te dis que ta future copine va te tromper (avec ton père ou ton frère ou ton meilleur pote), ne commence rien avec personne. Rolling Eyes

en effet, ne fais rien, tu ne seras jamais malheureux, ni heureux.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:04 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
siwa a écrit:
c'est rare qu'ils étalent leur bonheur sur les forums. Y'a qu'à voir ici...

regarde Galinette et Studio.


Mais parce qu'ils sont tous les deux sur le même forum, on surprend donc des morceaux de leurs échanges. Ni Galior ni Studio ne nous pondent un long récit sur leur rencontre, à quel point ils sont heureux ensembles tout ça, & c'est normal. (à moins que j'ai raté quelque chose) On le voit, mais on n'en a pas les détails intimes.

On va sur un forum pour avoir des solutions à nos problèmes, la plupart du temps, ont voit donc fleurir pléthore de sujets à base de "mon mec m'a trompé" & "je couche avec le meilleur ami de mon fiancé, comment faire". Cf ici même : les rares sujets parlant de bonheurs, joies etc (j'ai en tête entre autres "j'adore", presque tombé dans l'oubli, & celui qui parlait de baisers, initié par k0lage mais dont j'ai oublié le titre) sont rapidement envoyés, par notre absence, dans les abymes du forum. Chaque nouvel inscrit ne vient pas avec une sublime histoire à raconter, mais avec un problème plus ou moins glauque, plus ou poins embêtant, mais ça reste un problème.


Donc oui, en tapant "ma copine m'a trompé" & consort, tu vas trouver beaucoup d'exemples. Est-ce pour autant que toutes les filles vont aller tromper leur compagnon ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:12 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:10 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:34 am    Sujet du message:
j'essayais juste de dire un truc positif.
Arrow
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:14 am    Sujet du message:
J'te kiffe Galinette. Very
Happy

Selva, ton travers risque - lorsque tu auras une copine - de lui donner de bonnes raisons de te tromper, même si elle n'en avait aucune envie à la base; donc en quelque sorte, tu as raison, elle te trompera forcément.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:39 am    Sujet du message:
Toutes les filles ne vont pas voir ailleurs, il y en a qui ne trouvent jamais d'occasions.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
merci pour ces conseil
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
j'ai hâte de voir fleurir sur les forums "je ne trompe pas mon copain, suis-je normale ?"... mdrrrr
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Re: infidèlité
Ne parle pas de malheur.

Selva a écrit:
bonjour en faite j'ai un problème j'ai vraiment très peur de me faire tromper j'arrete pas de taper sur google "ma copine m'a tromper" "je trompe mon copain" et je vois le récit des gens des fois ça me dégoûte comment certaine fille sont fies de ça et avec qui elle sont tromper leur copain (père,meilleur amis,frère) et maintenant j'ai très peur d'être tromper par ma futur copine, qu'un jour ça m'arrive à moi et que après je vienne moi aussi sur un forum demandé de l'aide ou alors me vider une bouteille de whisky pour oublier le problème je sais pas pourquoi je pense comme ça j'aimerais bien qu'on m'éclaire
alors choisis mieux tes mots-clefs.
si un jour ça t'arrive, tu souffriras et tu t'en remettras.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
siwa a écrit:
c'est rare qu'ils étalent leur bonheur sur les forums. Y'a qu'à voir ici...

regarde Galinette et Studio


Oui, mais (bien que je sois très contente pour eux) ce n'est qu'un cas sur 1000...
Selva : Si ça ne t'es pas arrivé, autant ne pas y penser.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
C'est quand même comique de se prendre la tête pour un malheur qui ne nous est pas arrivé. Si tu commence comme ça tu sais t'en finis pas. Tu peux aussi taper "accidenté de la route" sur google et tu monte plus jamais dans une auto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil