Est-ce vrai?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:56 pm    Sujet du message: Est-ce vrai?
Bien, un grand bonjour au sexe opposé!
Hier, en parcourant un article sur la sexualité je suis tombée sur une affirmation qui m'a beaucoup perturbée et j'aurais voulu avoir l'avis des mecs sur la question:

" La grande majorité des hommes peut faire l'amour réguliérement, pendant dix ans sans jamais changer de position...et ne jamais s'en lasser"
Moi qui pensait que dans un couple, à partir d'un certain moment, le but était de constamment surprendre l'autre et de varier,...
Confused
Qu'en pensez-vous?

Autre question qui n'a rien avoir: Vous préférez avec ou sans la lumière dans la pièce?
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:02 am    Sujet du message: Re: Est-ce vrai?
Nève a écrit:
Bien, un grand bonjour au sexe opposé!
Hier, en parcourant un article sur la sexualité je suis tombée sur une affirmation qui m'a beaucoup perturbée et j'aurais voulu avoir l'avis des mecs sur la question:

" La grande majorité des hommes peut faire l'amour réguliérement, pendant dix ans sans jamais changer de position...et ne jamais s'en lasser"
Moi qui pensait que dans un couple, à partir d'un certain moment, le but était de constamment surprendre l'autre et de varier,...
Confused
Qu'en pensez-vous?

Autre question qui n'a rien avoir: Vous préférez avec ou sans la lumière dans la pièce?


Qu'elle écarte les cuisses, et tout le reste n'est que littérature.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 08:34 am    Sujet du message: Re: Est-ce vrai?
Nève a écrit:
" La grande majorité des hommes peut faire l'amour réguliérement, pendant dix ans sans jamais changer de position...et ne jamais s'en lasser"
Moi qui pensait que dans un couple, à partir d'un certain moment, le but était de constamment surprendre l'autre et de varier,...
Confused
Qu'en pensez-vous?


Je dois être un homme minoritaire, mais je préfère changer de temps en temps... mais il parrait qu'avec l'age, on se fatigue de moins en moins à changer de position.

Nève a écrit:
Autre question qui n'a rien avoir: Vous préférez avec ou sans la lumière dans la pièce?


ça dépend du visage de la partenaire. Ceux qui ont choisi leur femme pour leur dot préfèrent généralement le faire dans le noir.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 09:05 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:09 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 09:15 am    Sujet du message:
d'un autre côté, si je puis me permettre, il faudrait sonder le nombre d'hommes ayant eu une sexualité régulière longue de plus de dix ans sur ce forum pour en juger réellement.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:10 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:09 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:03 am    Sujet du message:
C'est n'importe quoi, on est pas des moules !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
Les mecs peut etre mais pas leur partenaire ! lol
Invité








Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
C'est comme une coiffure : quand ça lasse, on change...
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
personnellement j'adore changer de positions ( c ma culture hardcore :p ) pour la lumière j'adore les bougies. de la vodka, un paquet de cigarette et des tuc sur la table basse, un peu de musique ( Morcheeba, Sade, Enigma .........) et c'est parti pour une trés belle nuit
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:36 pm    Sujet du message: Re: Est-ce vrai?
Tsubi a écrit:
Nève a écrit:
Bien, un grand bonjour au sexe opposé!
Hier, en parcourant un article sur la sexualité je suis tombée sur une affirmation qui m'a beaucoup perturbée et j'aurais voulu avoir l'avis des mecs sur la question:

" La grande majorité des hommes peut faire l'amour réguliérement, pendant dix ans sans jamais changer de position...et ne jamais s'en lasser"
Moi qui pensait que dans un couple, à partir d'un certain moment, le but était de constamment surprendre l'autre et de varier,...
Confused
Qu'en pensez-vous?

Autre question qui n'a rien avoir: Vous préférez avec ou sans la lumière dans la pièce?


Qu'elle écarte les cuisses, et tout le reste n'est que littérature.


oui, il y a un moment où il faut être sérieux : revenir à l'essentiel.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Perso, je préfèrais avec la lumière, et puis j'ai pris goût à la nuit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs