Une nouvelle révélation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:40 pm    Sujet du message: Une nouvelle révélation
J'étais aux toilettes, et dans un moment d'inquiétude et de doute, j'ai crié : Esprit es tu là? Ne voyant aucune réponse, j'ai chuchoté : Ibi est spiritus? Toujours pas de réponse. Alors j'ai tenté : Που εστιν ψυχη ;
Alors chose étonnante, je n'en ai pas cru mes yeux, le PQ est tombé sur le carrelage, en se déroulant. J'étais sidéré. Je me suis dit, voilà un grand signe, mais que signifie-t-il? J'ai réfléchi aux archétypes Jungien, et j'en suis arrivé à la conclusion que le déroulement du PQ symbolise celui de la vie. En effet on peut faire un rapprochement avec le fuseau des parques qui se déroule. J'ai compté le nombre de papiers qui s'étaient offert à mes yeux. Il y en avait 13. Nouveau signe paranormal. On voulait me signifier que je suis dans le caca sans doute. Alors j'ai crié, esprit, esprit que me veux tu? Alors j'ai entendu le bruit de ma chasse d'eau. Je me suis senti au bord du gouffre. Je crois que je touche à un moment existenciel et significatif de ma vie. Les esprits sont assez bons pour m'alerter. Ma vie grâce à eux a enfin un sens, et je bénis les augustes cabinets qui ont été le théâtre de ma conversion spirituelle.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
Tu as chié dans le Temple de Salomon, vil mortel: sur le trône doré, percé tel un sexe de femme, retourné à l'origine, au Commencement - tu as effleuré du postérieur le Symbole de l'une des lettres de la Torah originelle. C'est le contre-choc de cette révélation de Sapience que tu as du accuser - abasourdi par la clarté originelle. Et alors que tu allais contempler l'un des visages de Dieu, tu as détourné ton regard et ton attention une demi-seconde, juste assez pour que l'Esprit se rende compte qu'il devait te rappeler à l'ordre, mouvant le PQ par le pouvoir séphirothique de la Témurah, l'éternelle permutation des lettres. Tu aurais du dire: "Missä Olette, Henki?" ou "Pelec'h emaoc'h, Spered?".
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
au moins là le PQ est tombé et en se déroulant en plus, çà fait plus proche des lois gravité qu'une bouteille s'élançant vers un mur pour se casser. euh il était pas sur le bord le PQ ? y avait pas de vent ou quoi que ce soit qui puisse le faire bouger ? cherchons une explication : la résonance ou la consommation de toxiques ^^

n'émetterait-t-on pas d'ondes électromagnétiques en pensant ou en parlant ? Rolling Eyes
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
Je confirme que tu es effectivement dans le caca, et j'en apporte la preuve officielle:

1° Le PQ est tombé par terre
2° Tu appelles l'Esprit
3° Tu tires la chasse

On notera au passage qu'à aucun moment tu n'as ramassé le PQ pour te frotter le derrière... tu aurais du, parce que non seulement ça t'aurait épargné une lessive, mais en plus, il y aurait eu moins de papier et tu aurais échappé à la malédiction treizième.
Les esprits t'ont averti, tu ne les as pas écouté et tu en subiras les conséquences.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:05 am    Sujet du message:
Amen.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:56 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Je confirme que tu es effectivement dans le caca, et j'en apporte la preuve officielle:

1° Le PQ est tombé par terre
2° Tu appelles l'Esprit
3° Tu tires la chasse

On notera au passage qu'à aucun moment tu n'as ramassé le PQ pour te frotter le derrière... tu aurais du, parce que non seulement ça t'aurait épargné une lessive, mais en plus, il y aurait eu moins de papier et tu aurais échappé à la malédiction treizième.
Les esprits t'ont averti, tu ne les as pas écouté et tu en subiras les conséquences.


excellent!!! ^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
Vous n'y êtes pas. Les esprits se sont mis en colère parce qu'il a traduit spiritus par ψυχη, cet affreux vocable christiano-stoïcien par un mot tellement employé par Platon, et ne désignant pas une basse réalité matérielle, mais un incorporel. C'est un scandale, et je ferais volontiers rouler ton pq dans les toilettes avec les esprits si j'en avais aussi le pouvoir(malheureusement ma télékinésie n'est pas au point, je n'arrive pour l'instant qu'à déplacer une seule chose par la pensée et c'est un organe).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal