que recent-il pour moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bouboule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:41 pm    Sujet du message: que recent-il pour moi?
Bonjour,

il y a trois mois j'ai connu une personne du travail, avec qui je m'entendais tres bien, au point à s'avouer l'attirance que nous ressentons l'un pour l'autre. Le problème c qu'il est marié et à une fille de trois ans. On ct dit que malgré tous il ne pouvait rien se passer. on a essayé mais en vain, on reste tt la journée et le soir ensemble, quand il partais le we il m'envoyait des messages d'amours (sachant que cette personne n'exprime pas ces sentiments). Cela fait un moi que j'ai eu un déplacement soudain cela nous a fait vraiment mal. Surtout moi, car je ne savais pas ce qu'il recentais donc je lui posais bcq de questions auxquelles ils ne répondais pas. Jen ai parlé à une amie en commun cela ne lui a pas plus. Deux semaines aprrès il a décidé d'arrêter ca l'histoire prennais de l'ampleur et qu'avec le fait de lui téléphone et et envoyer des sms il s'est senti arcelé et s'est éloigné un peu . il me l'a dit cela m'a fait trop mal il l'a vu. le jour d'après on c embrasser. Depuis on ce parle au téléphone que pour le travail et pas autre chose je lui ai comme mm posé la question un jour par rapport à sa déision et il 'a dit qu'il adoré sa fille et qu'il se protégé. mtn il y a une semaine que je ss revenu je lui ai proposé un café au travail il a accepté avec hésitation, et le soir je ss parti le voir sachant qu'on habite dans le mm batiment et qu'on et tt les deuxen déplacement, et il n'a pas voulu m'ouvrir la porte (je ne ss pas déscendu pour le séduire mais poue discuter sachant qu'avant cette relation nous étions complice). le lendemain je lui ai reproché car je trouve que cela ne se fait pas. il m'a repondu qu'il se protégé et a peur revivre cette aventure et qu'il me considéré comme une collègue de travail mm pas comme une amie parce qu'il ne croit pas en l'amitié homme femme. J'en ai pleuré puis un ami m'a vu et étant donné qu'il ne connaissais pa lhistoire il pensais que je pleurer car j'ai perdu l'amitié de qlq. enfin bref, apres deux jours g entendu les trois personnes parlé derriere mon dos en disant que je les collé sachant que je nt pas bien. je l'ai appellé pour lui dire que je n'allais pas bienet lui raconté ce qui ct passé et n'a mm pas essayé de me consoler ni de m'ecouter il m'a raccrocher dessus. donc je leur ai envoyer à tt les trois un message en leur disant que je savais qu'ils parlé derrieres mon dos et que je les considérer comme des hypoctrite car ils ne disait pas les choses en face. et la il est en vacance jusqu'au 8 juin.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
salut à toi et bienvenue,

voilà à la lecture de ton histoire j'ai vraiment pas l'impression que cet homme veuille une histoire avec toi!
par ailleurs je ne comprends pas trop ce que viennent faire les 3 personnes qui parlent dans ton dos et surtout qu'elles sont ces personnes???

je te conseille d'oublier cette histoire puisqu'il te dit lui même qu'il te voit comme une simple collegue! c'est clair au moins! il est marié et ne semble pas vouloir casser son couple et sa famille.
si par le passé il ta montré un peu d'attirance c'est peut être parce qu'il voulait jouer un jeu de seduction sans plus, il voulait voir qu'il plaisait encore à une femme... c'est tombé sur toi helas mais ne t'accroche pas.

bon courage
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:00 pm    Sujet du message: Re: que recent-il pour moi?
bouboule a écrit:
Le problème c qu'il est marié et à une fille de trois ans.


Désolée de ne rien apporter de constructif à la "discussion", mais voici un exemple parfait d'une grosse faute d'orthographe modifiant complètement le sens d'une phrase, ce qui porte ici à confusion Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
mdrrrr, effectivement siwa !

enfin, sinon, pour moi le récit s'est arrêté à la phrase que siwa cite : il est marié !!! A partir de là, à moins d'être maso, je ne vois pas l'intérêt de continuer.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
ce mec protège son couple et sa vie de famille, il ne veut plus se laisser tenter par une relation avec toi et tu devrais respecter sa décision.
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:14 am    Sujet du message:
cet homme veut tout simplement protéger sa famille ainsi que lui même.C'est sur que ta relation avec lui semblait un peu ambigue, mais peut etre s'est-il rendu compte qu'il ne pouvait pas faire ça à ses proches.
Essaye de lui en parler pour mettre tout ca au clair
bon courage ^^
bouboule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Bonjour,

Merci pour ton conseil.

En fait je ne souhaite pas continuer cette relation. je comprend toute à fait qu'il à une famille et surtout une petite fille. Mais le problème c'esi qu'il ne veut même pas en discuter ni m'écouter. Il me dit qu'il se protège. J'aimerai juste savoir ce que j'ai représentais pour lui et qu'est ce que je représente pour lui.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:52 am    Sujet du message:
laisse-le tranquille.

à mon avis tu sais ce que tu as représenté pour lui, mais ce n'est plus possible, il est nécessaire pour lui de t'oublier, comprends-le.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil