culotte de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Invité

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:26 pm    Sujet du message: culotte de cheval
Une d'entre vous a t'elle reussi a s'en séparer..ou comme je le pense ce stokage de graisse est impossible a enlever?(sauf par la chirurgie)
ca commence a me faire flipper,j'en vien a penser qu'il nya que la chirurgie estetique pour retirer cette enorme surplus..
Impossible de ce mettre en maillot et on doit s' habiller comme des sacs pour cacher un minimum...ca devient réellement penible
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 08:44 am    Sujet du message:
Attends, je vais prendre un kleenex, je reviens Laughing
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 08:53 am    Sujet du message:
On en a toutes, on s'habille toutes avec des sacs à patate (en toile de jute). D'ailleurs, je vais aller enfiler le mien. Et pour ma part, je préfère garder mon sac même par 40°C que d'enfiler un maillot de bain pour me baigner !

Commence à économiser pour l'opération...

Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:07 am    Sujet du message:
c'est malheureusement comme tu le penses .... Il faudra que tu apprennes à assumer ton corps tel qu'il est. A moins que tu soit riche ...
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
On en a toute?? Non Very
Happy
Y'a pas de mal à passer par la chirurgie si t'es vraiment complexée.. Oui commence à économiser mais comme j'ai déjà dit chacun ses priorités, chacun ses envies... Si tu veux t'offrir une nouvelle silhouette ne t'en prive pas si cela et vraiment ton choix, d'autres s'offriront une nouvelle BMW ou un nouveau voyage.
Invité

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
et beh vous etes toujours aussi sympathique sur ce site..
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
bah on va pas mentir non plus... tu voulais qu'on te dise "oui, ma belle, fais une grève de la faim, et hop ta culotte de cheval disparaîtra" ? bah c'est pas le cas, à moins d'être un squelette, on a toutes une culotte de cheval (avec plus ou moins d'ampleur, certes...), et malheureusement, on sait toutes qu'un régime ne sert qu'à perdre des nichons et certainement pas là où on veut que la graisse parte Wink
Invité

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Non mais au cas ou vous seriez stupide..jai poser une question dans mon sujet "Une d'entre vous a t'elle reussi a s'en séparer?"
je nai pas demander des reponses carrément inutile..
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
j'ai une amie qui est très complexée par ses cuisses et elle me vante depuis peu les effets prodigieux de la crème de nuit "somatoline" (je crois), c'est un petit peu cher, mais elle raconte à qui veut l'entendre que ça raffermit tout, que ça fait perdre quelques centimètres de tour de cuisse et que ça élimine l'effet cellulite, avec des résultats visibles en deux semaines.

moi je t'avoue, je suis mal placée pour en parler, je n'ai pas de "culotte de cheval", mais c'est ce qu'elle me raconte, et je peux en tout cas te garantir qu'elle a déjà essayé de nombreuses crèmes.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
c'est sur la culotte de cheval qui prend trop d'empleur c'est pas joli mais vaut mieux un peu de formes que rien du tout!
comme tu ne veux pas de "reponses qui ne servent à rien" moi je te dirais que je n'ai jamais pu m'en separer! Rolling Eyes cela dit j'ai appri a vivre avec Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Oui enfin je comprend bien, mais ya des limites quand on a la mienne c vraiment pas possible ce n'est pas qu'un petite rondeur c + de 10 cm de couche de graise sur les cotés des jambes,imaginez xD
merci silver mercure,faudrait que j'essaye
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
wayne a écrit:
Non mais au cas ou vous seriez stupide..jai poser une question dans mon sujet "Une d'entre vous a t'elle reussi a s'en séparer?"
je nai pas demander des reponses carrément inutile..
Du calme.

Si ça se perdait, ça se saurait.
Le sport, boire de l'eau et les massages pour la réduire en facilitant la circulation sanguine, en raffermissant les fessiers et faire attention à son alimentation même après liposuccion. Toujours les mêmes conseils donnés quelquesoit le "soucis" physique féminin.

Silver Mercure a écrit:
j'ai une amie qui est très complexée par ses cuisses et elle me vante depuis peu les effets prodigieux de la crème de nuit "somatoline" (je crois), c'est un petit peu cher, mais elle raconte à qui veut l'entendre que ça raffermit tout, que ça fait perdre quelques centimètres de tour de cuisse et que ça élimine l'effet cellulite, avec des résultats visibles en deux semaines.

la molécule miracle du moment: la caféine.

on en a pas toutes, Miss.
Silver Mercure a écrit:

moi je t'avoue, je suis mal placée pour en parler, je n'ai pas de "culotte de cheval"
idem.

d'ailleurs tout le monde n'en a pas la même définition.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
d'ailleurs tout le monde n'en a pas la même définition.

c'est vrai! je pense qu'on parle de culotte de cheval lorsque c'est proiminent sans vouloir etre desagreable! sinon on appelle cela heuuu des hanches feminines peut être!!!! corrigez moi Rolling Eyes
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
si tu veux t'en debarasser, il faut faire du sport,
ce n'est pas en t'empifrant de chips devant la télé que tu y arrivera!!!
si tu veux vraiment le caché, reste chez toi, enferme toi dans ta chambre (a clé!! c'est mieux au cas ou quelqu'un rentreré Very Happy )
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
ce n'est pas en t'empifrant de chips devant la télé que tu y arrivera!!!

qui te dit que c'est ce qu'elle fait ?
Invité

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas les chips =)

Faire du sport oO
je suis bete j'y avais pas pensé...:p (ironie biensur)
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
bah alors qu'est-ce tu nous fait c*** avec sa
si tu n'y arrive pas, qu'est ce qu'on peut faire de plus??!!
c'est pas un drame d'avoir sa, c'est pas la fin du monde
Invité

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
ok...
je crois que t'en a jamais vu de ta vie toi oO
mon sujet avait pour but de savoir si des filles avient deja eu ce probleme,et si elles avient reussi a s'en debarrasser..En gros je voulais savoir si certaine avait des astuces,des conseils mais je vois que vous etes tellement aimable..Genre des la premiere reponse,on se sent agréssé..Enfin merci silver mercure et gennyla d'avoir repondu..
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:32 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
bah alors qu'est-ce tu nous fait c*** avec sa
si tu n'y arrive pas, qu'est ce qu'on peut faire de plus??!!
c'est pas un drame d'avoir sa, c'est pas la fin du monde

ça pouvait se passer d'agressivité en effet.
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de secrets. Tu prends ton courage à deux mains, et tu élimine CONSIDéRABLEMENT les graisses et les sucres que tu ingurgites. Tu fais du sport(et ne pas faire semblant, en te voilant la face, genre: oh, ça ne fait pas tant grossir que ça. puis je ferais 50abdos juste après, surtout que tu ne les feras pas). Renseignes-toi sur des exercices axés sur les fessiers, hanches...
Comme me le disait ma mère, quand elle me torturait le crâne en me coiffant quand j'avais 5ans: il faut soufrir pour être belle. ça sera peut-être dur au début, mais après tu te sentiras tellement mieux dans ta tête, ton corps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins