Nan je ne suis pas un ecureuil...Encore heureuse lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:12 pm    Sujet du message: Nan je ne suis pas un ecureuil...Encore heureuse lol
Ouais assez original comme titre n'est ce pas?

Bon petite presentation , sinon c'est pas drole !

Moi c'est Marie ,j'ai 21 ans et je proviens du Maine et Loire (Mdr le verbe Provenir pas mal) Et depuis 5 mois , je suis expatriee aux Etats Unis dans le New Jersey , nan je n'ai pas de probleme judiciaire , je ne suis pas ex membre d'un girls band bidon , je suis juste fille au pair.L'annee prochaine je compte peut etre habiter a Paris , et trouver un job la bas.

Meme si je n'aime pas forcement les gamins bah je m'occupe de deux gamins , toute la semaine , une petite fille de 5 ans qui est la plupart du temps adorable et un monstre que j'ai des fois envie de pulverise mais qui est quand meme mimi qui vient d'avoir 2 ans.

J'aime bien ma vie ici , mais juste parce que je sais que je ne suis la que pour un an (un peu plus de 7 mois , je compte les mois les jours les semaines lol) mais j'ai hate de retrouver ma petite France cherie.

Moi je vais pas dire "ouais je cherche une nana serieuse pour une relation serieuse " parce que ca ne se fait pas comme ca. Ca se fait au feeling et je veux surtout pas que ca vous freine le fait que je sois ici (si t'es blindee de thunes tu peux venir me voir sans probleme et cest pas des conneries lol)Donc voila je commence serieusement a desesperee , je ne dois pas etre assez bien pour etre avec une nana , soit ce sont des boulets soit j'me fais jete car elles trouvent mieux.

Est ce qu'un jour je trouverais quelqu'un? pas sure...LOL.

Euh sinon pitite description physique parce que pour une fois , comme je n'ai plus d'ordinateur a moi , j'utilise celui de quelqu'un d'autre, je ne peux donc pas utiliser msn ou tres peu , juste si je vais chez une pote , mais les mails je les consulte tout les jours et apres si je rencontre des gens sympa y'a toujours le courier hihi.
Donc je suis chatains plutot clair , j'ai les cheveux de plus en plus longs ,depuis que je suis ici qu'est ce qu'ils ont pousse (quand je vais rentrer va falloir m'appeler sissi l'imperatrice !Bah quoi? sur les pochettes dvd elle a les cheveux super longs, ou en plus depravee Amy Winehouse mais je veux pas faire la choucroute oula je m'enflamme)

Je mesure 1m65 et je fais 54 kilos (j'ai pris 10 kilos depuis que je suis ici ca fait chelou de ne plus rentree dans aucun pantalon mdr)

J'ai les yeux marrons , et j'essaye d'etre le plus feminine possible.
Je n'aime pas du tout mon visage mais je fais avec.

la plupart des nanas ne vont pas lire jusqu'a la fin mdr , nan j'espere que vous aurez survecue hihi!

Beh posez moi des questions et j'espere faire des rencontres sympatoche!!
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
hey bienvenue a toi kru-L! ( enfaite gsper ktu ne lé pa ?!)
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
J'attendais qu'on me pose la question lol.
Je ne suis pas cruelle avec les filles , je ne le suis qu'avec moi meme , alors pas de soucis a te faire hihi!!


et merci ^^
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
lOol ok!
g cru ke talai me dire ke tu nétai ke cruelle ac les hommes!
pk é tu cruelle ac toi ?? c pa bon ca!
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Hello! Welcome Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Salut bienvenue à toi Kru-L-(a) Laughing

Contente de voir qu'on a une nouvelle allumée du bocal parmi nous !!

Bon courage chez nos amis les MacDo !! Ça va aller un jour tu rentreras !!

Tu dois avoir un sacré bon niveau en anglais en tout cas non ?!!

Eh bien si tu rentres un de ces 4 sur Paris, tu peux toujours proposer une petite IRL ou te joindre à l'une de celles que les filles organisent régulièrement !!

Sur ce re-bienvenue !
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
IRL cest quoi?
(L'inculte qui debarque mdr)
Me dit pas "un jour tu rentreras" ca va me faire deprimer lol!
Il faut me dire " ca passe vite tu rentres bientot!!" La ca me mets le sourire!

Merci pour les messages de bienvenue.
Une allumee du bocal , c'est clair et net et je vois que vous etes bien allumee ici hihi!

Et sinon nan je ne suis pas Cruelle avec les hommes sauf avec les boulets qui comprennent rien lol!

Je suis cruelle avec moi meme , car je suis negative avec moi meme , ca va mieux mais je sais pas , on m'en a tellement foutu plein la gueule que je pensais qu'ils avaient raison lol!
Au pire si un jour vous voulez me voir en photo y'a toujours mon myspace lol.On entend meme ma voix meme si ca donne un resultat pourri lol!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Bienvenue !!! Bonjour au New Jersey!!!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Salut Kru-L! En dépit du pseudo tu as l'air toute sympa! IRL= in real life, = rencontres dans la vrai vie! Que nous pratiquons à outrance Very Happy
Ouaaais myspace pourquoi pas (par mp)! Et ton parcours parmi cette sombre communauté qu'est la nôtre, a été?.. Very Happy
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:34 pm    Sujet du message:
hey bienvenue a toi !
ta un myspace? c cool ça, on se l'file par mp? Very Happy
bikou
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:53 pm    Sujet du message:
Merci merci public adore!
Tout le monde fonctionne au myspace maintenant hihi!
Avant quand je demandais "t'as un myspace?" on me repondait "c'est quoi?" MDRRRRRRRRR
Depuis que j'ai introduis ca dans mon cercle de potes bah ils s'y sont mis et adorent!

Ok IRL , toute la journee ca m'a turlupine la chetron mdr , ouais bah quand je reviens on se fait ca....ah qu'est ce que j'ai hate mon dieu!!!!!!!!
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Une anecdote mdr alors euh
bon oui deja en fait tu t'imagines qu'ici cest l'american dream , mais en fait PAS DU TOUT.
tout le monde bosse et tout le temps (je suis a la bibliotheque je suis mdr toute seule la "libraire" j'sais plus comment on dit , on dirait Magalie Vae mdrrrrrrrr j'vais aller lui chanter "mais moi je ne suis qu'uneeeeeeeee chansonnnnnnnnn" et la elle va me dire de degage je vais etre banie de la biblio mdr)
et donc c'est tres chiant , sinon les mecs ici sont de vrais dragueurs meme les vieux ignobles de 55 ans , j'en ai eu la preuve le week end dernier il a voulu me rouler une pelle je lui ai dit "degage serieux c est ignoble" du coup il s'est casse a l'opose nan mais ca va pas!!!!

Et sinon je vis dans un petit village (mais plus grand que le mien en France quand meme) et dans "mon" jardin il y a

deux renards qui viennent de temps en temps
un ragondin
une famille de ratons laveurs sur le toit de la voisine
un lapin enorme
un chat obese
des biches
des chamois
des ecureuils gris
des chipmunks

MDRRRRRRRRRRRR
Quand je raconte ca a ma famille ou mes potes ils ont du mal a me croire.
Ouais a cran un peu car je ne m'imaginais pas la vie comme ca ici , en plus les enfants j'aime bien mais c'est pas non plus ma passion

"bah alors pourquoi t'es parti et t'as fait ca?"

L'annee derniere apres avoir arreter mon ecole de sport (en avril l'annee derniere) je ne savais pas quoi faire ni ou aller , gros coup de tete , je voulais partir aux states et fille au pair c'est le moyen le moins cher pour partir et venir ici .Mais ca sera un an et pas plus ,j'ai une copine une canadienne elle va faire ca deux ans voire plus je ne sais pas comment elle fait la pauvre je me suiciderais avant.
Y'a une nana qui m'avait dit

"tu vas voir apres ton annee tu ne voudras plus d'enfant"

je lui ai dit "bah deja que j'en veux pas" mdrrrrrrrrr

Voila si vous avez des questions j'attends lol
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:12 am    Sujet du message:
Bienvenue a toi kru-L

dis dc tu as l'air d'avoir vraiment le mal du pays...je crois que ca doit faire ca a tt le monde, je connaissais une fille au pair qui vivait aux states aussi, elle comptait comme toi les jours jusqu'a son retour en france
l'expatriation selon moi ca doit etre dur a vivre...et dire que je voulais partir 2ans en nouvelle calédonie Wink et que je vis mal mon expatriation en franche comté lol
enfin bon tu as l'air qd mm d'etre une bonne vivante et de bien aimé rigolé donc c'est qd mm l'essentiel, garde le sourire!!!

et dit bonjour aux biches Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
les chipmunks ? Tu en cotoie sans déconer ? Oh je les adore c'est vraiment mignon !!

J'ai a-do-ré Alvin & the chipmunks !! C'est vrai que ça chante bien ces bestioles là ! Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Ouais les chipmunks MDR je te jure c'est tout minuscule , quand ils courent j'ai l'impression qu'ils sont en levitation , ils sont adorables mais trop sauvages , j'espere que je pourrais en avoir en photo lol je vous ferais partager ca hihi!!!!

et promis je dirais bonjour aux biches mdr!
Par contre si je vois un ours la je vais me faire dessus!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
wé des photos de chipmunks ! Mais avec les mêmes habits que dans le film alors ! Et les casquettes et les lunettes de soleil aussi ! 'fin avec tout le style digne des chipmunks quoi !! Cool
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Ici ils ont pas de casquettes de lunettes et ils ne chantent pas "Don't cha" quand ils se lavent MDR.
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Nov 04, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
Re Re Re tout le monde !
Waa ca fait un bail que je ne suis point venu ici !
Eh bien dans 31 jours je suis de retour en France.
Je voulais prendre des nouvelles de tout le monde !
Moi ca va ca va , toujours celibataire ^^

et vous ? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes