Vouloir faire l'amour à 14 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

TicTac57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:22 pm    Sujet du message: Vouloir faire l'amour à 14 ans
Bonjour ... Heu je m'appelle Anaëlle j'ai bientôt 14ans et j'ai un petit probleme depuis peu ... Je ne sais pas à qui me confier j'ai trop peur qu'on me juge en faite .

Je sors avec mon copain depuis bientôt 7mois et depuis quelques mois j'ai enviie de faire l'amour , seulement avec lui bien sur . Et je ne sais pas si lui en à vraiment envie , j'ai peur de lui en parler . Et je ne sais pas si c'est normale de vouloir faire l'amour à 14 ans ...

J'aurais besoin d'aide , de conseil ...
Merci D'avance
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:25 pm    Sujet du message: Re: Vouloir faire l'amour à 14 ans
TicTac57 a écrit:
je ne sais pas si c'est normale de vouloir faire l'amour à 14 ans ...

voyons, suis-je normale ? en tout cas je ne suis pas traumatisée.
TicTac57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Toute mes copines enfin la plupart que je connais l'ont déjà fait ... et je ne sais pas quOi faire mOi ... ce n'est pas pour faire comme elles c'est un desiir et je ne comprend pas pourquOi j'ai ce desiir depuis quelques temps ...
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
A 13 ans ? Woaw... On doit vachement être en retard alors...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
TicTac57 a écrit:
Toute mes copines enfin la plupart que je connais l'ont déjà fait ... et je ne sais pas quOi faire mOi ... ce n'est pas pour faire comme elles c'est un desiir et je ne comprend pas pourquOi j'ai ce desiir depuis quelques temps ...

1° Ne pas le faire pour faire ou être comme les copines
2° Je crois sincèrement qu'elles ne disent pas toutes la vérité.
3° Tu as déjà fait des petits attouchements? C'est deja une bonne premièr étape, tu verras si t'es à l'aise nue avec lui.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien de plus stupide que de faire l'amour juste pour faire comme les copines. Surtout que je pense sincèrement que la moitié de tes copines mentent...
Vouloir le faire n'a rien d'anormal. Le tout, c'est d'être sure de toi.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Tu as des copines plus agées que toi, ou toutes ont fait l'amour à 13-14 ans ? Mdr. Un conseil, arrête de croire tout ce qu'on te dit.
Invité

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Moi j'ai 17 ans et je suis toujours puçot :p

-> je sors.

D'un point de vue Juridique, je te rappel que :

la majorité sexuelle en France est de 15 ans me semble-t-il, ou 16 ans, enfin dans ces eaux-la Wink

De plus si tu fais crac-crac avc ton petit copain et que quelqu'un le découvre... tes parents ou ton gynéco... tu peux avoir de gros souçi... y comprit ton mec pour détournement de mineur.

Prend le temps de vivre ta vie, tu sais puçot a 17 ans, a 40 ans... Prend le temps, sa sert à rien d'aller trop vite !

Tu vas arriver à 18 ans, tu seras blaser, si tu fais tout avant.

Donc !

Il y a d'autre moyen d'évacuer sa libido naissante, comme par exemple la masturbation féminine ou les préliminaires avec ton homme. Au choix en solo ou en couple.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Intéressant vraiment. Huhu quelle époque dépravée, nos bébés veulent baiser, et on doit leur dire que c'est interdit par la loi. C'est d'une exquise décadence.
Invité

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Dois-je prendre sa pour un blâme ?!

Je lui rappel ce que la loi ordonne.

Mais dans le cas de faire l'amour !

Tu peux crac-crac avec ton copain et ... VIOLER la loi, elle aime sa, cette coquine !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
A 13 ans ? Woaw... On doit vachement être en retard alors...

punaise, à qui le dis tu !!

aaaah, de mon temps... Laughing
TicTac57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
Je vais repondre à un peu tous le monde :

1° = je dit que ce n'est pas pour faire comme mes amies
2° = Je sais qu'elles peuvent très bien mentir
3° = Il est mineur aussi donc ... Il à seulement 1ans de plus que moi , j'ai 14ans et lui 15 ...
4° = elles ont toutes 13-14 .

Merci de vos conseil surtout =)
TicTac57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
[quote="Semperfi93"]
De plus si tu fais crac-crac avc ton petit copain et que quelqu'un le découvre... tes parents ou ton gynéco... tu peux avoir de gros souçi... y comprit ton mec pour détournement de mineur.[quote]

Juste pour dire que ... il à 15ans et je vais avoir mes 13ans donc on est tous les deux mineurs nAh ?

Ce qui est lefait de vouloir faire comme les amies ce n'est pas vraie ... ce n'est pas pour ça ... Je l'ai dit
About A Girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
TicTac57 a écrit:
j'ai bientôt 14ans

TicTac57 a écrit:
il à 15ans et je vais avoir mes 13ans

T'as quel âges en fin de compte ?
Déjà, vouloir faire l'amour à 13 ans me choque, mais à 12 ans, waouhhhhh. Je jouais encore à la poupée en ce temps là moi.
TicTac57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
J'ai mal ecri =) désolé ...
Je sais que sa peut choquer c'est sa ce qui me gene !! Donc tu me dis que c'est pas normal ?!

Je vais avoir mes 14ANS en septembre donc j'en est 13 ... j'ai mal ecri sur lotre ... désolé
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
J'ose espérer que toutes tes amies de 13-14 ans qui disent avoir déjà fait l'amour mentent... La vache mais moi à c't'âge là j'avais déjà peur d'embrasser un garçon sur la bouche Shocked
About A Girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
Non, j'ai pas dit que ce n'était pas normal, j'ai pas à juger ce qui est normal ou non.

Maintenant, c'est certain que je suis légèrement choquée, parce que pour moi, le sexe, c'est un truc d'adulte. Et, chacun ses envies, moi je n'avais pas ces envies à 13 ans. Mais, plus ça vient, plus les gens le font jeune. Puis faut dire aussi, à 13 ans, je n'étais pas en couple depuis 7 mois, donc bon. . .

Après, je pense que ce que pensent les autres ne doit pas t'influencer. Tu vis pour toi, que ça nous choque ou non, c'est ta vie sexuelle. Puis, si tu la garde privée, personne d'autre ne pourra être choqué.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
Pour ma part je te comprends tout à fait et ne suis pas choquée(j'avais le meme age)). Si tu en a envie et que lui aussi il n'y a aucun problème... pensez à vous protéger, à y 'aller doucement sans précipitation, apprenez à vous découvrir et ne faites pas ça en 10minutes sous la couette , dans le noir et sans un mot... Wink

Ne t'inquiètes pas.. Laissez vous aller et ça ira tout seul ...
Invité

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
About A Girl a écrit:
je suis choquée, le sexe, c'est un truc d'adulte

Halala la méchante fille ! C'est très mal de penser au sexe ! Je le dirai à ma maman !
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
Il n'empeche que les premiers ébats sont toujours (ou presque) plutot assez "tendres" et "romantiques" rien à voir avec le sexe des plus agés où ça part dans tout les sens.. A choisir je préfère 1000 fois le faire à 14ans (tiens c'est ce que j'ai fait) plutot qu'à 17 ans avec un con de mec qui ne pense qu'à (ne sois pas choquante Morbidy..) passer un moment sexuel manière d'en rajouter une de plus à la liste et qui le lendemain racontera à ses potes qu'elle lui a fait ceci ou qu'elle à la minette en friche!

Edit: A partir de 25 ans aussi les hommes ne sont pas mal dans le domaine du coup d'un soir... rien de bien palpitant et d'excitant à mes yeux..laissons donc nos petits namoureux se découvrir peu importe l'âge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs