je lui ai enfin dit, mais...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:15 pm    Sujet du message: je lui ai enfin dit, mais...
Alors voila il y'a plusieur mois j'avait posté ce message:
Citation:
Alors voila j'ai 15ans et j'ai rencontré un gars à mon lycée(que je connaissait juste un peu avant). Depuis plusieurs mois je pense qu'à lui et je l'aime trop.
Le probleme c'est qu'on se dit que "salut" le matin sans meme pas se faire la bise.
J'ai l'impression qui me regarde (c'est peut etre aussi que je me fait des films) mais par exemple aujourd'hui il était tout seul(parce que il est souvent tout seul lol) et pour changer un peu je lui ai dit "salut ca va?". Il m'a repondu "oui" en tournant la tete et sans meme pas repondre "et toi?".
Ca veut dire quoi?
Comment faire pour me rappocher de lui?
Merci!!!


et puis dans plusieurs messages je vous avait demandé enormément de conseils...
J'ai bien réfléchi et je me suis apercut qu'il ne me restait plus que 4 semaine de cours, donc j'en suis arrivé à la conclusion
=> il faut que je lui dise...

C'était la récré et comme j'etais determinée à aller le voir, je suis sortie vite et je l'ai vu tout seul. Je lui ai di que je voulais lui parler dans un endroit calme il m'a suivit, inutile de dire que pendant le trajet c'etait le grand silence!!!
On s'est mit à un endroit pas trop eloignés (l'endroit que j'imaginais pas dans mon reve en tout cas)
et j'ai commencé à lui dire que jpreferai dire en face ce que je veux dire aux gens parce que il se peut qu'un jour on ne peut plus donc bref jtm!
donc la silence complet puis il me dit "merci", oué ok mais merci pourquoi?
"parce que tu me l'as dit et qu'il faut du courage pour faire ca"
"oui mais tu sais j'ai mit du temps avant de venir te voir"
"il faut pas je suis un mechant, je suis pas gentil" Shocked
"alors t'en penses quoi tu veux qu'on commence quelque chose ou tu prefere quon reste ami?
"je prefere quon reste amis... desolé"
et donc en bref voila Sad Sad
à noter que pendant toute la conversation y'avait ses copains qui faisait que l'appeler (comme j'ai dit un endroit "calme" que j'imaginais pas!!)

A votre avis c'est mort, mort, mort?
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
c'est MORT puisqu'il t'a dit NON je prefere qu'on reste amis! je crois que c clair!!!!
as tu des raisons de croire qu'il y'a moyen qu'il change d'avis???
_Nono67_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 164
Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 05:13 am    Sujet du message:
Vraiment le truc que je n'aimerais pas du tout...
Un gros vent en face a face je te plain... Sad
Et oui si il ta dit qu'il préférer rester ami c'est vrai que c'est mort...
Enfin pas tout a fait temps qu'il y a de l'amitier et que vous vous voyez il peut toujours tomber amoureux... Mais pour le moment... C'est mort... Désolé pour toi Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 08:15 am    Sujet du message:
ne te donne pas de faux espoirs, oublie cette histoire.

il y avait de toutes façons peu de chances qu'il y ait réciprocité de sentiments profonds avec un mec à qui tu dis "salut".
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:59 am    Sujet du message:
_Nono67_ a écrit:
Vraiment le truc que je n'aimerais pas du tout...
Un gros vent en face a face je te plain... Sad


je préfère largement un mec honnête qu'un gars qui en face va te dire "euh, écoute, je sais pas trop, je vais y penser", et qui par derrière va dire des tonnes d'horreurs à ses potes...
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:10 am    Sujet du message: Re: je lui ai enfin dit, mais...
ja-tebe-kokhaju a écrit:
"alors t'en penses quoi tu veux qu'on commence quelque chose ou tu prefere quon reste ami?
"je prefere quon reste amis... desolé"


Ca me parait clair, non ? A moins que "je préfère qu'on reste amis, désolé" signifie "pour l'instant tu ne m'intéresses pas, je te recontacterai éventuellement si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent"... Rolling Eyes


Par contre, je ne suis pas allée lire le premier sujet, mais au vu de ton premier message que tu as cité ici, vous n'aviez pas l'air d'être franchement "amis" au départ, non ?
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que l'on etait vraiment pas ami au depart, mais depuis que je lui ai dit mes sentiments il vient me voir, aujourd'hui on s'est parlé et il m'a posé des question et tout... j'ai l'impression qu'on devient plus proche et que tout ca a debloqué beaucoup de choses... donc ca va pour l"instant je suis contente je lui proposerai pendant les vacances de faire des sorties et tout et on verra bien apres je vais arreter d'attendre apres lui et ne penser qu'à l'amitié... avec un petit espoir que dans quelques années... Rolling Eyes

Citation:
Vraiment le truc que je n'aimerais pas du tout...
Un gros vent en face a face je te plain... Sad


franchement _Nono67_ j'ai pas eu l'impression de me prendre un vent, il a été super simpa, il m'a pas ri à la gueule comme certains mecs et ses copains n'ont pas l'air au courant...
_Nono67_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 164
Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Ah oui je ne dit pas le contraire.
Tout comme disais butterflyz0986.
Moi ce que je voulais dire c'est que le fait de recevoir un non je n'aimerais pas...
Je serais totalement gêner... Et surement triste par la même occasion...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
Il y a un vrai sens à ce topic ? Une vraie question ? Un truc quelconque à dire ? Parce que je vois pas...
Invité








Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
J'imagine que s'il a dit qu'il préférait rester ton ami, c'est qu'il préfère rester ton ami.

Les mecs, ça dit ce que ça pense contrairement aux (à certaines) filles.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
Tout depend du genre de garçon.

Peut être que sur le coup il ne savait pas comment te répondre et que par mécanisme de défense pour rapidement clore cette discussion qui le genait il te répond non.

Le fait qu'il semble à présent s'interessait à toi et qu'avec du recul il peut regretter son attitude.

Attend et vois, c'est mignon une fille amoureuse ^.^
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
ja-tebe-kokhaju a écrit:
on verra bien apres je vais arreter d'attendre apres lui et ne penser qu'à l'amitié...

c'est ce qu'il vaut mieux.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
Ca s'appelle un gros rateau, et sois pas triste: t'en auras de pires.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
c'est mignon une fille amoureuse


Surtout quand le mec se fout d'elle dans son dos...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
c'est mignon une fille amoureuse ^.^

Ah non Exclamation Mignon n'est pas le mot : électrique, en pleine régression, tout ce que tu veux...mais mignon n'est pas le mot le plus pertinent.


Même avis que les autres : pas besoin de te poser la question, c'est mort.
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Mai lan a écrit:
c'est mignon une fille amoureuse


Surtout quand le mec se fout d'elle dans son dos...


C'est a dire???
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
ja-tebe-kokhaju a écrit:
Sushi013 a écrit:
Mai lan a écrit:
c'est mignon une fille amoureuse


Surtout quand le mec se fout d'elle dans son dos...


C'est a dire?


Imagine : Une fille aime un mec et celui-ci se moque d'elle à cause de ça (parce qu'il ne l'aime pas ou pour faire son malin devant ses potes).
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
ja-tebe-kokhaju a écrit:
Sushi013 a écrit:
Mai lan a écrit:
c'est mignon une fille amoureuse


Surtout quand le mec se fout d'elle dans son dos...


C'est a dire?


Imagine : Une fille aime un mec et celui-ci se moque d'elle à cause de ça (parce qu'il ne l'aime pas ou pour faire son malin devant ses potes).


Justement je commence à me poser la question, comment on fait pour savoir si le mec il se fout de notre gueule ?
Invité








Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Mmmh c'est assez difficile à savoir. Par exemple s'il te pointe du doigt en se marrant avec ses potes, il y a beaucoup de chance qu'il se moque de toi.

S'il parle dans ton dos en disant des méchancetés aussi.
ja-tebe-kokhaju
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 44

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Non en fait lui de son coté il dit rien il continu à me dire bonjour le matin et tout, mais je vois que quand je passe devant ses potes ils se regardent en souriant, et certains disent "Oh y'a la copine à X" (pour ne pas le nommer)
Alors je me pose des questions...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil