Hitler a-t-il été élu démocratiquement ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
1° Que l'existence d'individus capables de manipuler les médias pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui n'implique pas nécéssairement l'existence d'extra-terrestres. Et, par conséquent (mais là il faut réfléchir), l'inexistence des extra-terrestres n'implique pas l'inexistence d'individus capables de manipuler les médias.

2° Que des gens qui adorent Satan, ça existe encore, même si Nibiru n'a pas encore été formellement identifiée par des astronomes dignes de foi.

3° Que si tu arrives à démontrer le contraire, il te file 100 euros (mais si tu as besoin d'un résumé pour ce post, autant laisser tomber, tu devras te taper des centaines de pages d'arguments et contre-arguments à confirmer ou infirmer par tes propres recherches avant d'avoir seulement compris de quoi il s'agit... tu gagnerais bien davantage en faisant la plonge dans un resto chinois).

Ne croire en rien et ne rien croire, ça demande quand même beaucoup moins d'efforts.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Ca va, tu as bien résumé à ta façon.

Personne avec un débat constructif?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Le fait est que Hitler est devenu un symbole, celui du mal, et il est alors normal que ce symbole ai était utilisé, on lui a alors greffer tout ce qui a trait au mal en générale (manipulation, société secrète, confrérie obscure, satanisme ...).

Je ne vois la qu'un grossier fait de société.

Hitler n'était qu'un homme comme les autres, qui a juste su avec une rare intelligence politique utiliser l'opportunité de la conjoncture de son époque.
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
c'est super interressent vu que je boss esur hitleren ce moment et que ma prof et fanatique de lu iau point de noter dans le cour tout les synonimes possible en allemand au lieu du francais et nomme hitler my furer Rolling Eyes
non bref sa peut m'aider pour ma redac Very Happy
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le fait est que Hitler est devenu un symbole, celui du mal, et il est alors normal que ce symbole ai était utilisé, on lui a alors greffer tout ce qui a trait au mal en générale (manipulation, société secrète, confrérie obscure, satanisme ...).

Je ne vois la qu'un grossier fait de société.

Hitler n'était qu'un homme comme les autres, qui a juste su avec une rare intelligence politique utiliser l'opportunité de la conjoncture de son époque.


Tu n'est pas dans le concret la. Tu es dans l'idéologie pur et simple.
On est encore dans le débat stérile... Il n'y a aucune position concrête basé sur des faits.

"Hitler est le mal, normal qu'on lui mette une image satanique".
"Non, on est pas manipulé lolololilol".
"On tiens notre David ché pas quoi". (d'ailleurs je vois pas qui c'est, mais passons)
"Extraterrestre ptdr !!!!"

Moi, je te parle d'un homme, Aleister Crowley, qui a écrit des livres sataniste (livre des loi, magik sex etc..), qui fesait partit de secte luciferienne, il raconte des choses incroyable, comme la façon de procéder pour les sacrifices, avec une cérémonie,a meilleure cible pour ce sacrifice (jeune fille blonde). Il parle d'orgie, de Baphomet, d'horus, Lam.... Tous les mêmes entités qui peuvent être rejoins par satan.

Ce type a écrit un livre sur sa vie, avant que la 2nd guerre éclate, il a rencontre hitler.

Voila quelques passages:

"Il était nécéssaire de persuader les Allemands que l'arrogance et la violence étaient une politique saine..."

"Je n'ai jamais rencontré.... quelqu'un d'aussi démoniaque d'Herr Hitler, pourquoi pensez vous que je passe tant de temps avec lui? "

Hitler à Crowley
"... Et êtes vous un ange des ténèbres?"

Crowley réponds
"Tu découvriras à temps tout de moi. Pour le moment, je dirais: si j'étais un ange de lumière, tu ne voudrais pas me connaitre"

Ca peut paraitre dingue, oui clairement, mais c'est pourtant une réalité. Hitler était sataniste.
Il avait développé des techniques de manipulation et d'hypnose, et un culte envers une entité que je nommerai pas, puisque ca ferait bien rire certains...
Mais bon passons.
Par ex, la Vlatiska, le signe nazi, qui est légèrement retouche, mais en orient c'est un signe très connu pour endormir les esprits.
Mais aussi sur les saluts nazi (bras tendu vers le haut, signe masculin) et son signe a lui (remarqué comment Hitler met sa main, au niveau de son cou, bras non tendu, signe de reception, signe féminin). Tout est en rapport avec dess techniques d'hypnose et de "vampirisation des énergies".

Qu'on y croit ou pas, la question n'est pas la. On s'en fou de ca. Si vous n'y croyez pas, franchement tant mieux !

L'essentiel c'est que lui et sa clique de débile mentaux y croiyaient et on fait une guerre en grande partie pour cela.

Les chambres à gaz étaient certes, ici pour détruire un peuple, mais aussi pour des sacrifices envers ce qu'il apelle dieu. Il faut aussi arreter de croire que les sacrifices en occident n'existe pas. Les sacrifices ont été perpétré depuis la nuit des temps. Ce sont les religions Monothéiste (et d'autres) qui ont mis un terme (pas complètement) a ces pratiques. Cela n'empêche pas que certains en pratiquent encore. Et Hitler en était un grand adepte.

Faites quelques recherche sur des sacrifices en france, vous serez surpris.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
c'est fou comme l'esprit humain peu être malléable.

Il y'a une trace de tout ca dans Main Kampf ? (qui est une source a mon avis bien plus sérieuse que ton ange de la mort).

A non j'oubliais, il faisait tout ca en secret, il n'y a donc aucune trace dans les archives officiels !

Alala ces jeunes, faut arrêter les manga !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Les chambres à gaz étaient certes, ici pour détruire un peuple, mais aussi pour des sacrifices envers ce qu'il apelle dieu.


Cite moi un écrit d'un nazi important qui dit que la shoah est un sacrifice en l'honneur d'un dieu...

Citation:
Les sacrifices ont été perpétré depuis la nuit des temps. Ce sont les religions Monothéiste (et d'autres) qui ont mis un terme (pas complètement) a ces pratiques.


Reprenons en français: les religions monothéistes n'ont pas mis fin aux sacrifices humains. D'ailleurs la Bible est pleine de sacrifices humains en l'honneur de Yahvé.

Citation:
Par ex, la Vlatiska, le signe nazi, qui est légèrement retouche, mais en orient c'est un signe très connu pour endormir les esprits.


La croix gammée est la svatiska retournée, mais c'est avant tout la reprise d'un motif celtique très ancien. Hitler n'a donc pas été chercher ça en Inde.

Citation:
Il parle d'orgie, de Baphomet, d'horus, Lam.... Tous les mêmes entités qui peuvent être rejoins par satan.


Quelle foutaise, Horus est un dieu égyptien, et ne deviens pas une "entité satanique" parce que des satanistes de me fesses assimilent paganisme et satanisme.
invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
*s'étrangle en voyant de telles conneries proférées*

Stalwart, les remarques sur l'esprit critique ne valent pas que pour nous, pose-toi aussi la question... Aleister Crowley n'était d'ailleurs pas un ange caché du mal sataniste blablabla, mais un pervers ayant passé trop de temps dans les traditions ésotériques borderline et ayant fondu la majeure partie de son oeuvre sur (i) la magie sexuelle (ii) la magie cérémonielle à outrance, d'une façon peu différente en somme de celle, plus connue, mieux reconnue comme ridicule, de LaVey. Je me répète aussi: as-tu déjà, ne serait-ce que la preuve qu'il aie rencontré Hitler? (si la preuve est un chapitre d'un bouquin de Jan Van Helsing, ça ne compte pas).

Le rapport avec Horus? Qui, je le rappelle, représente plusieurs dieux: Horus le Grand (peu connu, autre frère d'Osiris dans certaines mythologies égyptiennes, car il y en a plusieurs, ne l'oublions pas), Horus le Jeune (qui est notre Horus, le plus connu), Rê-Horakthy (forme syncrétique souvent confondue avec Horus de par leur apparence anthropomorphique semblable, le meilleur moyen de le reconnaître étant généralement le disque solaire sur sa tête... mais que porte parfois l'autre Horus, car symbole royal et donc in extenso solaire...)... Mais ceci mis de côté, les symboles et attributs d'Horus sont quasiment tous liés au pouvoir royal et au soleil (à part son oeil gauche...). Mais après tout, être le Roi des Egyptiens, c'est peut-être, pour des yeux juifs, être Satan? Mais ça ne serait pas illogique dans une théorie de la conspiration, la plupart se voulant, si l'on y regarde de plus près, antisémites? Kézako? Qui est Satan au final? Les Egyptiens ou le pseudo-Zog mondial?
(je sens venir la remarque que certains auteurs fous à lier ont fait, comme quoi les Anciens Egyptiens étaient les juifs, sur la base d'abracadabra kabbalistiques et numérologiques... au secours).

Bref, le serpent a raison sur le point de garder son esprit critique dans les deux sens du "débat", mais chaque nouveau post de toi te décrédibilise à mon sens, Stalwart, car on y reconnaît trop du bla-bla conspirationniste habituel.. qui, si tu y regarde de plus près, émane d'organisations évangélistes chrétiennes en vue de stigmatiser le monde entier, qui ne pense pas comme eux, ce grand Satan. En fais-tu partie? Si non, pose-toi la question de tes sources: et je ne veux pas dire leur fiabilité ou pas, mais leur identité et objectifs réels.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
A propos d'Hitler et Crowley:

J'ai désespérement cherché la moindre trace d'une éventuelle rencontre entre Crowley et Hitler... rien du tout, bernique et Kedalle, ces deux bonzhommes ne se sont jamais croisés.

Par contre, Hitler a longuement cotoyé le très catholique Mussollini. Or la première chose que fit ce monsieur Mussollini en prenant le pouvoir en Italie fut de virer à coup de pieds au derrière un certain Aleister Crowley qui pratiquait des messes noires en Sicile.

Par contre, un ex-camarade de messes noires de Crowley,John Frederick Charles Fuller, aurait rencontré Hilter en décembre 1934, il aurait également été invité au 50e anniversaire d'hitler en 1939 (sources: Christian Bouchet, qu'on peut considérer comme un spécialiste de la question).

Si on admet l'idée qu'un occultiste aurait pu influencer Adolf, Fuller est un candidat nettement plus crédible que Crowley... même si Crowley a de plus jolis costumes et si ses théories magico-sexuelles intéressent plus les magazines people.

Horus est effectivement souvent cité par Aleister Crowley... il l'a choisi parce que, dans un catalogue d'Egyptologie qu'il était en train de consulter, l'article n° 666 faisait référence à Horus.

La Swastika nazie vient manifestement de l'emblême de la Société de Thulé et son origine serait "la croix de Wotan" (cela dit, aucune source n'évoque cette fameuse croix de wotan en dehors de son lien avec la swastika, je prends donc cette affirmation avec beaucoup beaucoup de prudence).

Stalwart a écrit:
L'essentiel c'est que lui et sa clique de débile mentaux y croiyaient et on fait une guerre en grande partie pour cela.


Aucun doute, ils y croyaient aussi fermement de GW Bush croit être l'instrument du petit Jésus (ou du grand Satan, vu que ses discours ne sont jamais très clairs sur ce point).
A mettre dans la même poubelle donc... et ça urge.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 09:47 am    Sujet du message:
Citation:
Horus est effectivement souvent cité par Aleister Crowley... il l'a choisi parce que, dans un catalogue d'Egyptologie qu'il était en train de consulter, l'article n° 666 faisait référence à Horus.


Mort de rire, c'est vraiment ridicule. 666 est encore un truc biblique, décidément, les satanistes adorent ce bouquin. ça me suffit pour ne pas les aimer.
invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
La croix de Wotan est un nom moderne (certains psychanalystes ayant considéré que le pouvoir d'Hitler venant de l'esprit d'Odin, c'est-à-dire Wotan, ayant enflammé le coeur de la Nation); la swastika était présente dans des logos et emblèmes de plusieurs groupuscules d'extrême-droite de l'époque bien parce que l'on retrouve ces symboles dans les vieilles cultures indo-aryennes, c'était donc un "symbole purement aryen", garanti sans aucune goutte de sang juif.

Article n°666, morte de rire, c'est bien du niveau de Crowley de sélectionner sur ces critères.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
Citation:
La croix de Wotan est un nom moderne (certains psychanalystes ayant considéré que le pouvoir d'Hitler venant de l'esprit d'Odin, c'est-à-dire Wotan, ayant enflammé le coeur de la Nation


Et peut etre aussi voulant assimiler nazisme et paganisme, sait-on jamais... Laughing
BurnLife
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
J'ai regardé de vieux dont Lyriss a surment déjà vue (Il parle de Main Kampf) ou l'ont voit Hitler faire des discourts et j'ai rarement vu un homme parlé avec autant de passion et de détermination pour sont pays mais bon ses idéaux touchait pas tout le monde faut croire, mais avait qu'il pete un cable Hitler avait DE TRÈS bonne intention pour son pays et l'allemagne est devenu l'un des plus grand pays du monde par chance qu'il a fait évoler son pays.


Et de toute facon qui faut croire pour savoir ce qui était réellement vrai dans tout ce qu'il à fait ?? quelqu'un ici a côtoyé Hitler personnelement et à fait parti de son bras droit ? Y,a personne ici qui peut affirmer quoi ce soit on peut que voir les résultats .
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 09:40 am    Sujet du message:
tiens un révisioniste!!!?
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 01:49 am    Sujet du message:
Je tiens sincèrement à remercier Starlwart pour l'apport de ses lumières au sujet d'Hitler, son analyse s'appuyant d'ailleurs sur de solides preuves et arguments à l'image des méthodes et thèses développées par l'éminent historien Robert Faurisson.
Magnoliadex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: FR

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:38 am    Sujet du message:
hehe... je suis certain que non!!!
....right?!
Invité








Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Les franc-maçons, bush, le satanisme … les petits hommes verts aussi non ?


les petits hommes verts ! pourquoi pas , pour çela il faut faire une simple recherche sur google image .

Ecrivez " Crowley Lam " et vous allez voir l'entité qui ressemble plus à un petit gris, donc à un être venu de l'espace ( Starlwart à raison )

Citation:
Quelle foutaise, Horus est un dieu égyptien, et ne deviens pas une "entité satanique"


on dit dans l'Apocalyse de St Jean que l'Antéchrist est borgne ( selon la Bible )

Dans le mythe égyptien , lors du combat d'Horus contre Seth , il perdit un oeil que Isis tenta de le reconstruire , cet oeil à six parts différentes ( le chiffre six vous dit rien ? ) .

Donc Horus est ou était borgne ! et pourquoi sur le logo des illuminatis , il y à l'oeil d'Horus au dessus de la pyramide ? , l'oeil qui voit tout

Citation:
La croix de Wotan est un nom moderne (certains psychanalystes ayant considéré que le pouvoir d'Hitler venant de l'esprit d'Odin,


à propos d'Odin, savez vous qu'il était borgne ( coïncidence pour coïncidence )

je sais que c'est contre la morale, mais bon !

pour les plus curieux , je vous invite à aller sur dailymoton et de tapper : " l'hodm ", c'est une sorte de documentaire comme Zeitgeist .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Oula, on est tombé sur un bon la !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
ça tombe bien, moi aussi je suis bon ^^

Citation:
on dit dans l'Apocalyse de St Jean que l'Antéchrist est borgne ( selon la Bible )


En cherchant par mots clés, le mot "borgne" est absent de l'apocalypse. Le mot oeil ne donne qu'un résultat ou l'on parle de Jésus

1:7"Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !"

Je crois donc que ton histoire de borgne vient d'une mauvaise lecture de ce verset(ce qui est percé ici, c'est le flanc de Jésus, pas l'oeil de l'antéchrist). Sinon, merci de me préciser le verset ou il est dit que l'antéchrist est borgne.




Citation:
Dans le mythe égyptien , lors du combat d'Horus contre Seth , il perdit un oeil que Isis tenta de le reconstruire , cet oeil à six parts différentes ( le chiffre six vous dit rien ? )


Mais si ! 6 est selon l'apocalypse le chiffre de l'homme, rien à voir donc avec un dieu Aux anges

Citation:
et pourquoi sur le logo des illuminatis , il y à l'oeil d'Horus au dessus de la pyramide ? , l'oeil qui voit tout


Facile, les illuminatis sont une branche de la franc-maçonnerie, qui a toujours adoré récupérer des symboles égyptiens...

Citation:
à propos d'Odin, savez vous qu'il était borgne ( coïncidence pour coïncidence )


Et Horatius Coclès aussi, j'espère que tu a fait le rapport
Takaisin
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 27
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
La première vidéo de l'HODM est un tissu d'inepties pondu par quelqu'un qui ne connaît absolument rien à l'ancienne Egypte (confusion entre Horus et Rê-Horakhty, confusion entre Selkis et les poissons, aucune mention des croyances hermopolitaines qui sont différentes de la version héliopolitaine édulcorée qui est celle que connaît un chouilla le grand public, fausses affirmations sur l'alignement des pyramides, à la datation d'ailleurs ubuesque...), et qui adopte certaines sources typiques des fondamentalistes musulmans.

Aiguiser son esprit critique ce n'est pas accuser les médias de couvrir une manipulation occulte et séculaire du monde, c'est tout d'abord savoir s'interroger sur la fiabilité de ses sources, ici en l'occurrence de l'auteur de ces vidéos. Qui est-il et que veut-il vraiment? Exposer la vérité, ou manipuler un public très réceptif et malléable, dont tu fais partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité