Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Première fois

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:06 am    Sujet du message: Première fois Répondre en citant

Hello tout le monde!
Bon, voilà le topo, j'ai 17 ans et j'ai jamais eu de copain avant mon petit ami actuel. On s'aiment comme c'est pas permis et j'ai initié avec lui toutes mes premières fois et le sujet de ZE première fois commence à surgir de l'ombre tout doucement
Ce seraïs sa première fois à lui aussi et ça ça me rassure pas. J'ai peur qu'on se retrouve comme deux imbéciles à pas savoir trop quoi faire et que ce soit horrible! J'aimerais être aussi calme que possible le moment venu pour pas qu'il flippe.C'est un peu con comme crainte mais bon ça me travaille.
J'aurais besoin de vos conseils pour me rassurer
_Nono67_
Membre
Membre

Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a qu'elle age ton copain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est sa première fois à lui aussi, il ne risque pas d'être déçu par ton manque d'expérience au moins Razz

Avec mon ex c'était aussi notre première fois à tout les deux et franchement on s'est posé aucune question ... on en avait envie c'est venu d'un coup et ... voilà quoi.

Faut pas s'inquiéter, l'instinct et l'envie vous guideront au moment venu.
Faire l'amour pour la première fois avec un mec qu'on aime vraiment qui plus est, qui n'est passé par personne d'autre avant, que vouloir de plus ?
_Nono67_
Membre
Membre

Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec DJRaging-Bull.

Puis tu te pose ces question mais si ça ne serais pas ça 1er fois tu te poserais d'autre question.
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah le seul probleme qui n'en est pas vraiment un, c'est que vous risquez d'etre maladroits tous les deux
mais une fois dans le bain ça viendra tout seul donc bon, pas de soucis à te faire

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un petit trou, il a une petite trompe: vous les faites s'emboîter et le tour est joué.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c t mon premier copain serieux et on a fait notre premiere fois ensemble...
seulement le probleme c que sa passait pas on a mit un mois avant de reussir a cke tout passe et depuis sa fait deux ans qu'on est ensemble et ya plus eu de problème....

et tant mieux si c votre premiere fois vous serez plus a l'écoute de l'autre en cherchant la bonne position....le tout c de parler (même pdt l'acte )
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos expériences, çA me rassure un peu.
pour répondre à nono_97 il a 18 ans
_Nono67_
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ce qui est sur c'est qu'il a regarder des films X...
Comme tout les mecs... Même si certain maintienne que non...
Donc il sais déjà environ ce qu'il doit faire même si ce n'est pas pareil de regarder et passer à l'acte mais... Il en connais des truc... Et il pourrais même te surprendre...
Tout ça pour dire qu'il n'est pas complètement a la masse...
Et ce que je dit est d'après moi...
Sushi013
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mec n'a jamais regardé de film X ?
C'est normal, non ?
Flying_Pirate
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi
Sushi013
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 10 ans ? T'inquiète, c'est normal.
Flying_Pirate
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai 22 ans

et je me porte tres bien Innocent
Sushi013
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là... C'est impressionnant.
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ... franchement la première fois que j'en ai vu un je suis tombé par hasard dessus en zappant les chaines du satellite chez un pote.

Ne fut-ce que par curiosité on en a forcément vu ou entrevu un.

J'en ai pas regardé souvent d'ailleurs regarder est un mot trop fort, voir peut-être mais regarder je ne pense pas.
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:35 am    Sujet du message: Re: Première fois Répondre en citant

Nève a écrit:
Hello tout le monde!
Bon, voilà le topo, j'ai 17 ans et j'ai jamais eu de copain avant mon petit ami actuel. On s'aiment comme c'est pas permis et j'ai initié avec lui toutes mes premières fois et le sujet de ZE première fois commence à surgir de l'ombre tout doucement
Ce seraïs sa première fois à lui aussi et ça ça me rassure pas. J'ai peur qu'on se retrouve comme deux imbéciles à pas savoir trop quoi faire et que ce soit horrible! J'aimerais être aussi calme que possible le moment venu pour pas qu'il flippe.C'est un peu con comme crainte mais bon ça me travaille.
J'aurais besoin de vos conseils pour me rassurer

Vous vous êtes déjà rodés à d'autres techniques ?
Apprenez à bien vous connaitre sexuellement (par d'autres pratiques), la 1ière fois n'en sera que bien meilleure.

Sinon bah la 1ière fois souvent ça se résume à + ou - de douleur pour la madame et un acte + que raccourci à cause de l'éjaculation soudaine du monsieur surpris par ce qu'il ressent (et qu'il n' jamais ressenti).

Ça ira mieux les fois d'après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre première fois à mon ex et moi, il faisait sombre et j'ai mis légèrement trop de temps pour "la faire entrer" Razz une fois dedans, madame a eu une légère douleur qui a laisser place a plaisir bien vite, même pas une minutes après on a jouit ensemble, elle a du faire gaffe de pas faire trop de bruit à cause de sa mère dans la chambre à côté d'ailleurs.

Bon je cache pas qu'avant de "commencer" on est passé par une bonne heure de préliminaire long et tendre.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJRaging-Bull a écrit:
même pas une minutes après on a jouit ensembl

Comme par hasard, en une minute seulement, et simultanément. Tu es naïf, c'est mignon.
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien de mignon, une fille n'est pas forcé de ne pas jouir au premier rapport, surtout si c'est bien fait et qu'il y a eu de long préliminaire avant.
C'est incroyable ces mec qui pensent tout savoir en prenant les gens de haut, pensant que ce qu'ils disent est totalement impensable.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJRaging-Bull a écrit:
Ca n'a rien de mignon, une fille n'est pas forcé de ne pas jouir au premier rapport, surtout si c'est bien fait et qu'il y a eu de long préliminaire avant.
C'est incroyable ces mec qui pensent tout savoir en prenant les gens de haut, pensant que ce qu'ils disent est totalement impensable.

Mais de là à jouir au bout d'une minute...elle devait être vachement sensible Rolling Eyes
Ou alors, elle ne pensait pas à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits