passer par la dureté ou par l'humour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

lolo13112
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:13 pm    Sujet du message: passer par la dureté ou par l'humour ?
AIDEZ MOI !!!!! POUR VOUS ...POUR PARLER DE CHOSE GRAVE, VAUT T'IL MIEUX PASSER PAR LA DURETE OU PAR L'HUMOUR ???? REPONDEZ-MOI VITE JE VOUS EN PRIE !!!!!!! [/b]
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
ça dépend d'où tu veux passer.
_Nono67_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 164
Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Ça dépend si c'est vraiment grave...
Mais l'humour serais mal placer...

Du genre "Ecoute j'en ai une bien bonne ! Tu sais qui est-ce qui mange les pissenlits par la racine ? Ta mère Laughing a cause d'un accident de voiture..."

Même si ce n'est pas trop grave il faut le dire sérieusement... Pas la peine d'être dur non plus...
Et tu peut toujours faire de l'humour plus tard pour remontrer le moral de la personne.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
Je pense qu'on peut aborder des THEMES graves avec de l'humour(mort, violence, euthanasie,anorexie,et j'en passes) mais ne pas parler de choses graves avec de l'humour, du genre anoncer une mauvaise nouvelle ou parler de quelque chose qui est difficile pour la personne. Il faut savoir etre sérieux dans certaines situations et l'humour peut vraiment etre blessant voire choquant.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Message modération : merci de ne pas écrire en majuscules, ceci est assimilé à de la colère sur la webzone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité