Age maximum sur Genaisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Ah c'est donc ça.

Mes excuses madame la juge.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
C'est sympa internet, n'importe quel enfant de moins de 10 ans peut étudier les doubles pénétrations anales ou les cumshot, sans efforts, sans même le vouloir d'ailleurs, et en très gros plan, comme il peut étudier les forums où l'on se pose des questions fondamentales type : "est-ce que les vieux croutons (+ de 25 ans) ont le droit de discuter avec les jeunes (- de 25 ans) ?"
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
ha toi aussi !

*clin d'oeil complice*
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:07 pm    Sujet du message: Re: Age maximum sur Genaisse
sosso.pl a écrit:
Un membre de 25,35,45ans vous perturbent-ils?

non, du moins pas son âge.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est sympa internet, n'importe quel enfant de moins de 10 ans peut étudier les doubles pénétrations anales ou les cumshot, sans efforts, sans même le vouloir d'ailleurs, et en très gros plan, comme il peut étudier les forums où l'on se pose des questions fondamentales type : "est-ce que les vieux croutons (+ de 25 ans) ont le droit de discuter avec les jeunes (- de 25 ans) ?"

En même temps il est écrit Genaisse: portail pour jeunes et étudiants... Je ne suis pas certaines que les forums réservés aux trentenaires apprécient la présence de minots de 14-18 ans. De plus J'ai le souvenir d'un membre (le trentaine passée me semble t-il voire la quarantaine) qui postait gentilment un post sur le "port" ou non de culotte ... là aussi on trouve de tout sur le net . Je ne suis pas contre les 25-30 (ect) sur le forum bien au contraire mais je trouve que le fait de poser cette question est normale et que tant qu'on à pas droit à des remarques récurentes du style "t'es un minot , immature bla bla bla" ou encore droit à des remarques sur la pertinence de nos topics il n'y a pas de soucis Wink car en effet à 14ans on a pas les memes pré-occupations qu'à 25! C'est ça aussi qui fait la richesse d'un forum.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:09 pm    Sujet du message:
Pour moi genaisse, idéalement, ça serait de 13 ans 30 ans... Après cet âge, je sais pas trop l'intérêt qu'aurait quelqu'un à venir sur ce genre de forums...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
C'est un peu jeune pour moi treize ans.

Selon moi, seize ans est la limite minimum. Quinze à défaut. Et encore, tout dépend de la maturité des inscrits de cet âge.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
C'est un peu jeune pour moi treize ans.

Selon moi, seize ans est la limite minimum. Quinze à défaut. Et encore, tout dépend de la maturité des inscrits de cet âge.

Disons que d'un autre côté, c'est ceux là les plus à même de faire des "conneries" côté cul (ce qui, faut l'avouer, est la zone la plus fréquentée par cette classe d'âge !). Du coup, c'est eux qui auraient le plus besoin d'avoir accès à la zone.
Mais d'un autre côté, ça peut aussi jouer comme un cercle vicieux : j'ai vu sur un forum que cette pratique était trop mega super fun, tiens et si j'essayais ?...
Bref, je ne sais pas.

(un tit point : je disais 13 ans pke souvent, quand on s'inscrit sur les forums, on a un ptit contrat qui dis "j'ai plus de 13 et je peux m'inscrire", cela impliquant que les moins de 13 ans ne le peuvent pas --> loi là dessous ?!)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
je ne suis donc plus à ma place ... Apres tout z'avez peut etre pas tort ... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
je ne suis donc plus à ma place ... Apres tout z'avez peut etre pas tort ... Rolling Eyes

t'as pas plus de 30 ans, si ?!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Je pense que la limite c'est la personne qui se la pose quand elle se dira :
"c'est vraiment puéril leurs discussions"
Arrow tac! un nouveau vieu!
Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Je pense que la limite c'est la personne qui se la pose quand elle se dira :
"c'est vraiment puéril leurs discussions"
Arrow tac! un nouveau vieu!
Very Happy

disons que voilà, on doit s'en rendre compte seuls, je pense !
Perso, j'ai que 21 ans, et déjà de temps en temps, je reste conne devant la débilité de certains sujets. D'ailleurs, passé un temps, j'avais arrêté purement et simplement d'aller en zone love ou sexo tellement ça me gonflait (mais les prises de tête en zone actu me plaisaient trop pour que je quitte genaisse Wink)
Mais bon, je me doute que d'ici quelques années, je me sentirais plus super bien ici,, parce que je serais passé à un autre stade. Mais après, je sais pas s'il faut mettre une limite haute. Basse, peut être, mais haute, ça serait difficile à déterminer. Parce que certains trentenaires restent des gamins quand certains jeunes de 20 sont déjà hyper vieux jeu Very Happy Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
EN BREF:
pas de liens
pas de langage sms
pas de propagande ou de prosélytisme politique ou religieux (notamment le copier-coller)
pub interdite
ce n’est pas un site de rencontres cochonnes
"lisez>""""et bien sur le respect des lois françaises"""""""""""""""

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Donc vu que ce forum est établi selon les lois française ce sondage n'a plus de raison d'être.

D'abord, il n'y a pas de sondage !!!
Ensuite, prendre un texte le mettre en avant, c'est tout sauf juridique comme raisonnement. Par pitié, ne fait pas style juriste, t'en es loin. Quand on aime le droit, c'est affligeant ce genre de réponse.

Le tout est de disctuer de cela, il n'y aura pas de mesure relative à ce sujet. Il est sur qu'une personne plus agée à plus de matière et peux mieux conseiller sur certains points, en raison de son expérience, pas de son age bien sur.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
StefLaSouris a écrit:
je ne suis donc plus à ma place ... Apres tout z'avez peut etre pas tort ... Rolling
Eyes

bah d'apres toi ? si j'ai dis ça c'est pas pour rien ...

MAis j'ai pas eu besoin de ce topic pour me poser la question ... Smile
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
StefLaSouris a écrit:
je ne suis donc plus à ma place ... Apres tout z'avez peut etre pas tort ... Rolling
Eyes

bah d'apres toi ? si j'ai dis ça c'est pas pour rien ...

MAis j'ai pas eu besoin de ce topic pour me poser la question ... Smile

Noooooooooooooooon ?! j'hallucine, je t'aurais donné ptêtre 25/26 ans, tout au plus ! mdrrr
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
lol ! comme quoi ...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
aah! Steph la doyenne!
Allez! dis-nous ton âge. Very
Happy
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 08:41 am    Sujet du message:
C'est pas la plus âgée, hein. Dave en a plus qu'elle, par exemple. Et Stef, tu as parfaitement ta place ici Wink

Butterflyz a écrit:
Perso, j'ai que 21 ans, et déjà de temps en temps, je reste conne devant la débilité de certains sujets.

Les "jeunes" (13-17) n'ont pas toujours l'apanage des topicàlacon Razz
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:52 am    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, ils ont l'apanage de nous balancer toujours les mêmes pseudos problèmes alors qu'il existe tout plein de sujets traitant d'exactement la même chose...
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Que veux tu, c'est bien plus à la portée du premier imbécile venu de cliquer sur "nouveau [sujet]" et de raconter son problème de manière illisible que de chercher dans les affres du forum si quelqu'un n'aurait pas eu le même... D'où l'intérêt de la compilation des sujets déjà traités, initiée par darkdays mais qui devrait être complété & mis davantage en évidence. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions