Qui suis-je ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:22 pm    Sujet du message: Qui suis-je ?
edit ^^' autant pour moi petite impulsion passagère

Je Laisse simplement la citation: "il faut apprendre pour connaitre, connaitre pour comprendre, comprendre pour juger"


Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 23:38 pm; édité 1 fois
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:13 pm    Sujet du message: Re: Qui suis-je ?
leia13 a écrit:
* apres 2 ans de danse, 2 ans de judo, 2 ans de cheval, 5 ans de théatre, 1 an de volley, 1 an de ping pong, 1 an de tennis, 2 ans de boxe thailandaise et 5 ans de basket ... Je pense que dans les premiers abord on peut me considérer comme une fille qui ne sait pas trop ce qu'elle veut ^^'


Oooouhh en effet ! Que de changements !!!

leia13 a écrit:
J'aime écrire


C'est la première chose que j'avais remarqué sur toi en venant sur ce forum Razz
Tu aimes les romans !!! Ca me rassure, je me sens moins seule car je n'ai jamais su être brève Embarassed

En tout cas, j'ai toooooooout lu ton message Very Happy
Même si on a pas mal discuté lors de "la plus grosse IRL du monde de l'univers", c'est intéressant de te "découvrir" davantage Smile
J'aime bien connaître "l'histoire" des gens !

@ bientôt !
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Comme on dit mieux vaut tard que jamais (pr ta présentation lol )

"il faut apprendre pour connaitre, connaitre pour
comprendre, comprendre pour juger"
j'aime bcp cette phrase ! Very
Happy

On peut dire que t'a été une vrai sportive lol !
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:14 pm    Sujet du message: Re: Qui suis-je ?
Tiens, on dirait qu'on a la même passion pour manger Very Happy, moi ça m'a valu d'être "le ventre sur pattes" de la famille.

Et tu te souviens ce qu'on a dit ? J'serais pilote pour l'asso qui emporterait tout plein de choses par avion là où yen a besoin ! Wink

T'aimes bien écrire et tes romans sont assez sympas à lire je dois dire ! Laughing

leia13 a écrit:
"le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" cf into the wild
Il va falloir que je le regarde ce film ! Smile

leia13 a écrit:
"il faut apprendre pour connaitre, connaitre pour comprendre, comprendre pour juger" ... Narada
Tu m'en enlèves les mots de la bouche ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Ravie d'en connaitre plus sur toi, toi qui est maintenant une "tronche" de la section !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:45 am    Sujet du message:
Bon je ne connais pas ton histoire mais je sais que tu es quelqu'un de bien sur qui on peut compter quand ça ne va pas, que ta vie c'est l'amour , la famille et les amis , que tu es débrouillarde et très maline et surtout que ça vaut vraiment la peine de te connaitre.
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Montauban

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
Pourquoi le fait de changer autant de fois de discipline devrait être interprété comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Sincèrement je trouve plutôt que c'est enrichissant.......... ça doit vraiment être interessant de discuter avec toi (au moins pour le sport Laughing ) donc à la question : qui suis-je ? Tu as au moins un bout de réponse. Car tu sais ce qu'on dit :

"le sport ne forge pas le caractère, il ne fait que le réveler"

Wink
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Viens près de moi ma chérie, je vais te murmurer à l'oreille qui tu es...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
Oh c'est trop mignon !! C'est tout choupinou !! Y'a d'l'amour dans l'air les filles, sortons sur la pointe des pieds et fermons la porte !! Wink
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
ouuuu merci de tout ! lol à vous tous !

c'est clair mamour, peut importe qui je suis, qui j'ai été ou qui je serais. Je veux simplement t'aimer et te rendre heureuse [...] en toute tranquillité ?
^^'

Coeur
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:28 am    Sujet du message:
En effet c'est choupinou , le truc qui ne m'arrivera plus jamais mdr , alors j'admire les gens.
Ouais fermons la porte mais ecoutons quand meme ce qui se dit mdrrrrrrrrr la curieuse , je suis relou pour ca une fois ma meilleure pote et son copain sont monte on savait ce qu'ils allaient faire et moi au bout de 20 minutes je monte je tape a la porte comme une bourrine et je hurle " ca va ca se passe bien? vous voulez quelquechose? une clope ? un verre d'eau...un" et la " TA GUEULEEEEEEEEEEE" MDR j'avais abusee quand meme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes