SOS*SOS*SOS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

walidjams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:50 pm    Sujet du message: SOS*SOS*SOS
salut a tous . j'aimerais bien avoir de l'aide ,c'est la seule ki fé battre mon coeur c'est une fille ki habite ds mon cartier, j la conné 2pui 6 ans on étié des ami é puis elle est devenu ma copine mais on est resté preske 2 mois é apré on c séparé, j l'ai aimé é j l'aime encore j pense a elle chaque jours j peu plus vivre ma vie a chaque fois ke je sort avec une fille je m trouve mal a l'aise é j la deteste vite , j l'aime bcps é je n c pa koi faire elle sort avec un mec 2pui 1an , j'ai plus d contacte avec elle comme avant sauf si j la voi par hazard elle dis pa plus ke bonjour, j l'appel preske pas é si c'est le cas elle est froide é le probleme c'est ke j connais une fille ki m fourni de ces nouvelles et elle m'a dis qu'elle cherche mes nouvelles, il me fau de l'aide elle a boulversé ma vie ....
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Tu ne vas pas la harceler, non ? Ou alors si, pour voir si elle va vraiment t'envoyer chier. Mais dans ce cas tu risques de ne même plus avoir le "bonjour".

Tu lui as fait comprendre que tu l'aimes toujours ? La meilleure idée serait peut être de tenter d'en parler avec elle.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:20 am    Sujet du message:
Message modération : merci de faire un effort sur l'écriture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil