Histoire de Fantasy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

yzy
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:15 pm    Sujet du message: Histoire de Fantasy
Bonjour à toutes et à tous sur ce topic Very Happy

Je suis amateur d'Héroïc Fantasy et d'histoires fantastiques depuis toujours, aussi, je me suis mis à écrire un petit récit que j'aimerais partagé avec vous tous Very
Happy
Les critiques, commentaires en tout genres sont les bienvenues Wink

"Le chant du vent s'éleva par delà les Eres du monde, par delà les insondables océans pour folâtrer au dessus des plaines et des immenses forêts mystérieuses. Il continua sa lancinante mélopée par delà les montagnes jusqu'à un homme, assis en haut d'un tertre gardant l'entrée d'une passe, qui avait rendez-vous avec la mort.
Comme touché par cette inexhorabilité, le vent se fit caressant, faisant virevolter la cape de l'homme tout en l'enlaçant tendrement telle une armure protectrice.
Plutôt qu'un homme, c'était un jeune homme qui avait muri trop tôt et ses yeux songeurs semblaient avoir vu trop de choses pour se rapeller son innocence perdue.
Pourtant, l'ombre d'un sourire sembla naitre à la commissure de ses lèvres, à l'instar d'un pâle rayon de soleil un jour d'hiver, au fur et à mesure que les souvenirs de son enfance, pas trés lointaine, remontaient à la surface de sa mémoire. C'étaient des souvenirs si merveilleusement gorgés de soleil et de bonheur qu'il sourit franchement et se releva fièrement tout en balayant de son regard farouche les sommets éternels. Le soleil souverain sembla lui rendre hommage en l'inondant de ses derniers feux.
C'est ainsi que le virent la Horde Ténébreuse à la Passe de la Sentinelle.