histoire d'A ou plan cul ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:40 pm    Sujet du message: histoire d'A ou plan cul ???
bonjour tout le monde...
en fait voilà je voulais avoir votre avis sur uns situation que j'ai pas trop comprise...du coup je n'ai pas été naturelle et moi-même...et j'ai pas mal de regrets...
alors voilà :

j'ai eu une liaison pendant quasiment un an avec un mec mais j'ai jamais vraiment compris ce qu'il cherchait . J'ai parfois pensé que c'était qu'une histoire de cul...mais le problème c'est qu'à ce niveau là ça se passait plutôt mal (je ne participait pas , le laissait faire son truc , je ne réagissais pas , j'allais même jusqu'à le repousser parfois)...
j'avais pas non plus de mots ni de gestes tendres

et pourtant à chaque fois que je l'appelais il venait me voir...

On se voyait quasiment tout le temps chez moi...où il entreprenait toujours les mêmes choses...fallait qu'on finisse au lit...

et à côté de ça il avait ce genre de remarques : il me disait :

qu'il comprenait pas mon attitude...qu'il aimerait bien comprendre pourquoi j'étais aussi froide etc...

que ça le rendait malade de venir me voir...qu'à chaque fois il partait dans un état lémentable et qu'il pétait un plomb...

que ce qu'il aimait chez moi c'était pas ce qu'il cherchait d'habitide chez une femme...

à chaque fois que je lui disais que j'en avais marre ou qu'il me prenait pour une conne il me rappelait aussi sec...il me laissait un message...et souvent me rappelais jusqu'à ce que je décroche...

il me disait aussi qu'il parlait à ses potes de mon comportement ...qu'il savait ce qui le faisait continuer au lit avec moi...qu'il savait pas pourquoi il était aussi patient avec moi...

et quand on était arrivé à un point de non retour il m'a dit "pourquoi on en est arrivé là"...

que fallait dialoguer dans un couple

il me demandait si je faisais pas de bêtises quand je partais en vacances

qu'on pouvait pas me toucher , que je fuyais , que je savais pas ce que je voulais , que je changerai pas avec lui...il me disait que je savais pas aller vers les autres , que j'étais égoïste , que je prenait pas en compte ce qu'il me disait , que c'était moi le problème...

qu'il arrivait pas à me cerner...qu'il se faisait toujours avoir par ma gentillesse au téléphone...mais qu'après c'était plus vraiment ça...que j'étais agressive...etc..

mais à tout ça j'avais mes raisons...

vous en pensez quoi...juste un plan cul ou autre chose ?????
MERCI beaucoup
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Ton histoire parait un peu "bizarre". Personne ne pourra te donner un avis, étant donné que c'est TOI qui parait extremement compliquée quand on lit ton texte. Mais ces raisons pour lesquelles tu as cette attitude sont certainement personnelles ..
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 09:39 am    Sujet du message:
En effet, celle qui semble la plus compliquée, c'est toi. A mon avis pour lui, il n'y a pas qu'un plan cul, sinon il ne serait pas resté avec toi aussi longtemps, il serait allé voir ailleurs. Mais vu qu'il s'accroche à toi, qu'il s'inquiète de ta fidélité et cherche ta tendresse...
Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est comment toi tu vois cette histoire. Tu n'as pas particulièrement l'air de l'aimer, et pour le cul tu sembles dégoutée...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:22 am    Sujet du message:
Grave, je me demande pourquoi t'es restée avec lui UN AN ! Rien que les contacts physiques avec lui ont l'air de te débecter...
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:33 am    Sujet du message:
ok...et si je rajoute ça...
c'est là que ça devient bizarre...

en fait le truc qui m'a pas mal gênée aussi c'est qu'on se voyait pas énormément...quasiment toujours chez moi...toujours pour la même chose...

mais à côté de ça il me disait ce que je vous ai dit plus haut...

donc vraiment j'ai rien compris...
mais ce qui me posse à me poser toutes ces questions maintenant...à savoir si c'est moi qui ait eu tout faux etc...c'est que je me rends de plus en plus compte que je me vois pas avec quelqu'un d'autre...que malgré tout si j'ai fait ce que j'ai fait avec c'est que au fond de moi j'en avais envie mais que j'ai pas su ou osé faire passer les choses...mais j'étais bloquée...

et puis le truc aussi c'est qu'il m'a plusieurs fois dit qu'il cherchait une s***** (en précisant que mes copines faisaient bien les s****** avec leur copain) et que moi j'en était pas une...que j'étais trop ordinaire sur la plan cul (même si je l'étais pas autrement)...mais il continuait à venir... et le jour où je lui ai dit que ce genre de propos n'aidaient pas à se sentir à l'aise il m'a dit "mais qui te dit que c'était pas pour te faire réagir...idem pour le fait de m'avoir dit qu'il allait voir ailleurs...
et quand je lui ai dit que s'il m'avait pas dit ce genre de trucs j'aurais "jamais jamais" été comme ça...là il s'est direct traité de "quel con"...

il me disait aussi qu'il savait pas pourquoi il continuait avec moi au lit...parce qu'il s'ennuyait etc...et pourtant il continuait à venir...

ou une fois aussi où je lui avais dit que j'en avais marre et que je continuais pas comme ça (à se voir aussi peu et toujours pour la même chose)...et que je le rappellerais pas...il m'a sorti "eh ben moi je le ferai...et il l'a fait

il me disait aussi que ça le rendait malade de venir me voir...que j'avançais pas...que je lui racontais des salades à lui dire que si...que je me faoutais de sa gueule...en ùe demandant si je me sentais femme déjà

il me demandait aussi pourquoi j'étais aussi butée et têtue en me demandant "tu m'entends ou tu m'écoutes" quand il me disait ce qui n'allait pas pour lui

une fois aussi je lui ai dit que j'arrivais pas à suivre...il m'a dit de lui dire pourquoi...j'ai pas trop répondu...alors il m'a dit que de toutes façons j'étais libre dans ma tête...que je faisais ce que je voulais de ma vie...que je le provoquais quand j'étais comme ça...que je le saoulais...et qu'il se défendait aussi

il me disait que je répondais jamais à ces questions non plus...que je choisissait toujours la fuite pour pas avoir à répondre

une fois aussi où j'arrivais plus à le joindre...je lui ai fait la remarque en finissant par l'avoir...là il me demande "t'as eu peur que je veuille plus te répondre"...il me demandait aussi si je parlais de lui à ma saoeur etc...

il me demandait aussi souvent à qui j'écrivais quand j'envoyais des textos...

encore merci si vous eu la patiente de me lire
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:36 am    Sujet du message:
Bref, je confirme, lui n'a aucun problème. Enfin, si, son seul problème c'est de s'être grave attaché à toi au point de supporter ton "inactivité" au lit... Courageux...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:00 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 17:55 pm; édité 1 fois
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
je suis évidemment d'accord avec toi...
mais comme on m'a déjà aussi il me disait peut-être tout ça parce qu'il avait mal...qu'il savait pas comment me le dire autrement...et parce qu'il en avait marre que j'avance pas...que je sois pas plus communicative et aussi passive au lit...
surtout que c'était quelqu'un de particulièrement fier (maghrébin)...

parce que quelque part il cherchait aussi à comprendre ou à savoir pourquoi j'étais comme ça...
en fait j'avais plusieurs raisons (personnelles et un peu à cause de ses propos je le reconnais)...mais je lui disais pas clairement les choses...

un jour je lui ai dit que c'était à moi de gérer tout ça...il m'a dit que oui...que lui il pouvait rien faire...pas faux...
et pour l'êge il avait quand même la trentaine...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
Et oi , t'as quel âge ?

Je pense que c'est aussi à toi de faire des efforts. Lui ça fait un an qu'il patiente plus ou moins qu'il assaye de te faire bouger. Je trouve néanmoins son comportement (et surtout son histoire de s*****) assez gênant. En tout cas, si tu veux que ça change, il va falloir que TOI tu agisse. Lui l'a déjà fait.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 17:55 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Un mec de la trentaine qui n'est pas foutu de comprendre que sa copine a un problème ... qui vient chez elle et qui s'la fais sans même se demandé si elle en a envie ... j'me demande si il vaut bien la peine.


en mm tps, elle persiste à le rappeller après coup, c'est que ça la dérange pas tant que ça...
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
merci beaucoup...
c'est vrai que je me suis quand même posé pas mal de questions sur son attitude...mais voilà...

en fait y'avait pas qu'au lit que mon comportement le gênait...car j'étais aussi assez froide autrement...et peut-être (c'est vrai) agressive...en partie du à un passé relationnel difficile...

et puis il me disait aussi qu'il avait un peu de mal avec mon caractère... que j'étais têtue et butée...agressive...et que je me protégeais très bien...et qu'en étant comme ça j'aurais du mal sur le plan sentimentam avec lui...

et un jour où je le calcule pas + que ça en le croisant avec une copine (je lui dit bonjour et le présente vite fait)...je l'appelle pour m'excuser et il me dit "c'est comme si il s'était rien passé"...

il me disait aussi que j'avais une forte personnalité , etc...et que ça lui faisait peur car il se connaissait et que voilà...

mais ce qui m'a interpellée aussi c'est qu'une fois tout ça fini...il refesait quand même certaines allusions à comment j'étais...les endroits où on allait...et alors qu'il était chez moi pour quelques jours il me dit qu'il a envie d'aller voir une meuf etc...je lui ai dit qu'il pouvait y aller...il me dit aussi qu'il rentre tôt le soir alors que ses potes l'invient à sortir...je lui ai dit aussi qu'il peut y aller...il me dit aussi de rien attendre ou de rien espérer avec lui...je lui dit que j'attends rien ou que j'espère rien...il me sort "tu m'as menti alors"...
et après une prise de tête il me sort "ah j'ai compris c'est parce qu'on couche pas ensemble"...je lui répond que ça fait longtemps que j'en suis plus là...en le traitant de pauvre gars...
il parlait aussi de moi à je sais pas qui au tel en disant qu'il était chez moi...et en disant "tu l'as aimé comme une folle et après pfff"...
voili voilou...

désolée d'être aussi saoulante avec cette histoire...
merci...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 17:55 pm; édité 1 fois
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:07 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi...surtout sur le fait (je crois) que je sois assez compliquée...mais je sais d'où ça vient...
j'ai du mal à faire confiance...donc voilà...

maintenant il ne faut pas oublier que c'est un magrhébin et qu'il ont parfois des conceptions ou une vision des choses qu'on a du mal à comprendre...et surtout qu'ils ont souvent une fierté surdimensionée...et ils aiment bien dominer...et ça on comprend ou en comprend pas...c'est selon chacun...

mais en fait...quand je lui disais que y'avait des trucs que j'arrivais à sortir...il me disait sur un ton tout gentil "qu'est-ce que t'arrivas pas à sortir"...quand je lui disais que j'en parlais à mes cops et qu'elles comprenaient...il me disait que lui aussi aimerait et voudrait bien comprendre...

en fait la plupart du temps il était quand même doux etc...il devenait agressif ou plus sec quand moi je l'agressais ou lui prenait la tête...et encore pas systématiquement...dès fois il me répondait en restant posé etc...

donc...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 17:54 pm; édité 1 fois
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 08:09 am    Sujet du message:
merci...

il me disait aussi que quand il allait voir une "s*****"(en même temps je pense pas qu'il faille comprendre ça au 1er degré)...ils faisaient ce qu'ils avaient à faire et c'est tout...ils parlaient de choses importantes comme avec moi (problèmes perso etc...)
et quand je lui remet dans les dents le coup des s******...il me dit que c'était peut-être pour me faire réagir...et qu'il est pas une machine

il me disait aussi que rien n'était acquis...que le risque 0 n'existait pas... que fallait prendre des risques...
que si le cul se passait mal...ça aurait du mal à marcher...
que si sa femme était comme ça il divorcerait...
et pourtant il continuait à venir...

ou alors il me prenait juste (désolée) pour un "vide couilles"...mais pourquoi autant de prises de tête...

et aussi pourquoi après avoir passé quelques jours chez moi...après que tout ça soit fini...il me dit qu'il est chez la fille là (une amie ou ex femme)et qu'il va rester avec elle (ou chez elle)...me dire que je suis pas facile... qu'il sait pas pourquoi il est aussi patient avec moi...et que j'ai qu'à le rappeler en revenant de mes vacs et qu'on verrait...

merci encore... :biz:
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:44 am    Sujet du message:
rosenoire a écrit:
maintenant il ne faut pas oublier que c'est un magrhébin et qu'il ont parfois des conceptions ou une vision des choses qu'on a du mal à comprendre...et surtout qu'ils ont souvent une fierté surdimensionée...et ils aiment bien dominer...et ça on comprend ou en comprend pas...c'est selon chacun...


alors pour le coup, je pense que ça n'a strictement rien à voir. Maghrébin ou pas, un mec dont la copine est agressive et largement passive au lit ne trouvera probablement jamais que la relation va bien (enfin, sauf les masos..)
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:51 am    Sujet du message:
on est d'accord...
alors pourquoi continuer à venir...ou alors juste pour se vider...mais dans ce cas là pourquoi toutes ces réflexions à côté
c'est ça que j'ai du mal à comprendre...
merci à vous :wink: :biz:
rosenoire
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 19

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
en même temps on se voyait pas super souvent...c'était pas très régulier...je vais dire en moyenne 1 fois par semaine à peu près...et puis c'est surtout moi qui appelais...lui pas trop...il me disait que fallait donner envie d'appeler aussi...bon...et que de toutes façons il avait pas trop de crédit (mobicarte)...et qu'il rechargeait pas souvent...

mais souvent aussi il me disait qu'il arrivait à me cerner...

il me disait que ça le dérangeait pas de discuter avec moi de mes histoires (bonne partie des raisons de mon comportement) car j'avais l'air un peu perdue...mais qu'à un moment fallait passer à autre chose aussi car il avait besoin de ça (ce qu'on faisait mais dans les conditions que j'ai dit)...
des fois après il me demandais comment je me sentais etc...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Citation:
parce que quelque part il cherchait aussi à comprendre ou à savoir pourquoi j'étais comme ça...
en fait j'avais plusieurs raisons (personnelles et un peu à cause de ses propos je le reconnais)...

Sans savoir ça, on ne peut rien dire ni savoir; je subodore que tu as plus de problèmes dans ta tête que lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil