une amitié mais peut être plus!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

petiteplume
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:00 pm    Sujet du message: une amitié mais peut être plus!!!
bonsoir à vous,

il ya un peu plus d'un an, jai rencontré un charmant jeune homme! il mavait abordée dans la rue dune façon si originale que jai pris le temps de lui repondre...bref on a gardé contact, on sest revu 2 ou 3 fois avant qu'il mavoue quil etait papa dun garçon de 2ans dont il a la agrde partagée....biensur ça ma pas empechée de le revoir car jai rarement rencontré un homme aussi respecteux et en plus si charmant....

le hic c que depuis il ne se passe rien de concret! je veux dire que je connais du moins je pense connaitre ses intentions...mais a chaque fois, a chaque rdv on parle de tout et de rien mais jamais dun eventuel nous!!!!!!!!!!!!!!

depuis quil me connait il na pas eu de copine! mais ma clairement dit quil voulait se poser, refaire sa vie, tourner la page de son ex (mere de son enfant)!

il est souvent en voyage par si par là...et à chaque fois je suis la derniere personne a quil parle avant de partir et la 1ere a quil telephone en rentrant...

bref aujourdhui je sais pas comment lui dire ou lui proposer de tenter detre plus proche, voir si on est compatible!

je sais que je lui plais mais je sais pas comment aller vers lui car lui nest jamais venu vers moi si ce nest la 1ere fois lorsquil mavait abordée dans la rue!

un jour il a voulu me presenter son fils mais jai du refuser pour X raison! alors ça veut dire quoi?

je suis un peu perdue car jai rencontré dautres garçons depuis (je lui en ai jamais parlé) mais je continue a le voir en toute amitié sans savoir ce quil veut reellement!!!

merci de meclairer un peu Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Autant lui dire franchement, que t'aimerais bien savoir ce qu'il veut réellement.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:05 pm    Sujet du message: Re: une amitié mais peut être plus!!!
petiteplume a écrit:
je continue a le voir en toute amitié sans savoir ce quil veut reellement!!!

si toi tu sais ce que tu veux, il serait temps que tu amènes le sujet, au lieu d'attendre qu'il le fasse.

tu espérais qu'il glisse une allusion ou fasse glisser la conversation à un moment ou à un autre, fais-le toi même, je t'assure, il n'y a aucune honte à ce qu'une femme fasse les premiers sous-entendus.
petiteplume
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
c sur c la meilleure façon de le savoir mais a chaque fois je bloque lorsque je suis face à lui!!!!!!

je crois que c bete davoir honte de faire le 1er pas mais javoue ça me tetanise!!!!


Dernière édition par petiteplume le Ven Mai 16, 2008 19:08 pm; édité 1 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Il faut prendre ton courage à deux mains. On ne peut pas le faire à ta place.
petiteplume
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
parfois quand je pense à lui ya une question qui me vient à lesprit: est ce quon serait bien ensemble? est ce quon est compatible puis javoue aussi que le fait quil ait un fils ça me bloque!!!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Ca, ça ne peut se découvrir qu'en essayant.

Les mouflets c'est toujours compliqué. Mais le gosse est jeune, tu peux "remplacer" sa vraie mère. Si c'est ça qui te fait peur.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Mais le gosse est jeune, tu peux "remplacer" sa vraie mère.

c'est pas forcément une perspective exaltante...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Peut-être, je n'aime pas les mouflets.
petiteplume
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
je ne veux surtout pas la remplacer! lol elle est presente dans sa vie et franchement ça ne dit strictement rien detre mere pour le moment et encore moins celle de lenfant dune autre!!!!
c bizarre mais je me pose 1001 questions sur cet homme alors que dhabitude je suis plus du genre "qui ne tente rien na rien"
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Alors si tu n'arrives pas à faire fi de toutes ces questions, ce n'est même pas la peine de tenter l'aventure. M'est avis.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Si tu commencais par rencontrer l'enfant, pour savoir s'il va rester un blocage ou non ?
Parce que si tu sais qu'il va le rester, c'est même pas la peine de tenter une histoire avec le père.
petiteplume
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
tas peut etre pas tort, mon blocage me protege surement! ce que jai du mal a comprendre c son comportement!!!!! pourquoi mavoir abordée si cetait pour un verre et seulement un verre (enfin depuis le temps on a pris d cafés, d glaces...d jus lol)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Edit : problème de compte, ceci a été écrit par Galior :

Peut être pour la même raison que toi :
petiteplume a écrit:
c sur c la meilleure façon de le savoir mais a chaque fois je bloque lorsque je suis face à lui!!!!!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:25 am    Sujet du message:
petiteplume a écrit:
tas peut etre pas tort, mon blocage me protege surement! ce que jai du mal a comprendre c son comportement!!!!! pourquoi mavoir abordée si cetait pour un verre et seulement un verre (enfin depuis le temps on a pris d cafés, d glaces...d jus lol)


en mm tps, sans lui demander, à moins de pouvoir lire dans les pensées des autres, tu auras du mal à avoir les réponses...
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
petiteplume a écrit:
pourquoi mavoir abordée si cetait pour un verre et seulement un verre

C'est pour t'apprivoiser et aprè le mec se di ok on se parle sa va lentement et le rdv avec son fil cest pour ke vs vs connaisier un peu avan dentreprendre quelke chose et ta refuser alors il se di ke c'est twa ki veu rien faire.. Confused
Invité








Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'il a voulu s'amuser lors de la 1ère rencontre.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Diamond-Girl, ou l'art de déterrer les vieux dossiers :p
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Il y a des arts dont on se passerait bien...
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Oh j'avai pa remarker ke se truc datai de 2 mois... Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil