salut a tous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

titeritaldu62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:10 pm    Sujet du message: salut a tous
salutt jmapel amandine biento 16ans
sa fait maintenan 2semaine que jsusi avc mon cheri,on, a le cou de foudre tte suite !
mais il ma demander de lui prouver que je l'aime mais je ne c'est pas coment pouriez vous m'aider svp merci
amandine
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink

de l'amour
De l'attention
....
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
C'est pas forcément censé se prouver, ce genre de chose... Rolling Eyes

On aime, on le montre, c'est tout. Il veut quoi ? Une déclaration enflammée en direct à la télé devant la France entière ? Une demande en mariage ? Une voiture très chère parce que "quand on aime on ne compte pas" ? Ca ne me viendrait pas à l'idée de sortir à mon compagnon "prouve moi que tu m'aimes"... -___-"


Edit : par contre, je sais, je suis pas modo tout ça, mais y'aurait moyen que tu écrives un peu plus correctement s'il te plait ? Mes pauvres yeux... ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Effectivement comme l'a dit siwa (si ce n'est que moi, je suis modo Wink), un effort sur l'écriture est souhaitable, sachant que le langage SMS est interdit sur le forum.

Quant à prouver que tu l'aimes, je trouve ce genre de trucs débiles. Genre, tu vas lui acheter une super montre high tech à 200 € et il va dire "oh oui, tu m'aimes beaucoup", et sinon, il va dire "oh, tu ne me fais pas de cadeaux, tu ne m'aimes pas". Je crois que ce type ne connait vraiment rien à l'amour, c'est grave !
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:01 pm    Sujet du message: Re: salut a tous
titeritaldu62 a écrit:
salutt jmapel amandine biento 16ans
sa fait maintenan 2semaine que jsusi avc mon cheri,on, a le cou de foudre tte suite !
mais il ma demander de lui prouver que je l'aime mais je ne c'est pas coment pouriez vous m'aider svp merci
amandine


Ca veut dire qu'il veut que tu couches avec lui !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Malheureusement, c'est pas totalement faux. Pour certains gars qui ont le cerveau juste légèrement déplacé par rapport à la normale, l'amour se mesure à la rapidité du 1er rapport. Tu baises = tu m'aimes, tu ne baises pas = tu ne m'aimes pas...
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Je voudrais dire tellement de choses sur cette connerie que je ne dirai rien du tout car j'ai la flemme... Un mec comme ça ça craint...
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Malheureusement, c'est pas totalement faux. Pour certains gars qui ont le cerveau juste légèrement déplacé par rapport à la normale, l'amour se mesure à la rapidité du 1er rapport. Tu baises = tu m'aimes, tu ne baises pas = tu ne m'aimes pas...


Ca par contre, ça ne veut rien dire. Le mec peut être amoureux, avoir envie de baiser, et dans ce cas il utilise l'argument fallacieux du "si tu m'aimes, prouve-le" afin d'arriver à ses fins. C'est juste une façon de conclure le panier, mais rien ne dit qu'il le pense réellement.

Enfin, à toutes les peine-à-jouir du forum, sachez que le sexe c'est bien, que c'est toujours un plaisir de chair qui vaut le coup, pour un soir ou pour une vie, qu'importe ; laissez vous brûler par les germes du désir, les orages de l'orgasme, la plénitude de l'acte accompli !
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
POUR UN SOIR ou pour une vie.

Je conçois tout à fait qu'il y en aie que cela enchante, mais moi, rien que de lire ça, j'ai un noeud au ventre. Peut-être (sûrement) parce que je me dit que c''est quelque chose de bien répandu et que j'ai peur pour mon copain Sad (quelle naïveté pathétique, oui je sais.)
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
Tu es encore jeune, il faut un certain degré de maturité pour appréhender tranquillement les aventures et autres dévergondages libertins.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
J'ai 20ans Confused Je crois que c'est surtout dû au fait que je sois amoureuse. Si mon copain me faisait ça, ça me créverait le coeur.
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
20 ans c'est jeune. De mon temps, les plus chanceux venaient de se voir octroyer un dépucelage au bordel du coin, nous autres n'étions jamais bons que pour les flirts. Connerie de mariage, enfin je me suis bien rattrapé depuis !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
Tsubi a écrit:
sachez que le sexe c'est bien, que c'est toujours un plaisir de chair qui vaut le coup, pour un soir ou pour une vie, qu'importe ; laissez vous brûler par les germes du désir, les orages de l'orgasme, la plénitude de l'acte accompli !


Et surtout, sortez couverts... ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Citation:
de l'amour
De l'attention
....



Une pipe ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Quelqu'un qui demande ça est illogique. Comment veux-tu lui prouver (avec des réelles preuves) que tu l'aimes ? Il faudrait qu'il rentre dans ta tête.
Je trouve ça stupide.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
About A Girl a écrit:
Tsubi a écrit:
sachez que le sexe c'est bien, que c'est toujours un plaisir de chair qui vaut le coup, pour un soir ou pour une vie, qu'importe ; laissez vous brûler par les germes du désir, les orages de l'orgasme, la plénitude de l'acte accompli !


Et surtout, sortez couverts... ^^

nooooon !
faites vous vampiriser par un laboratoire d'analyses, et enjoy le sexe bio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil