Pas de plaisir avec ma copine.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Mout
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 00:33 am    Sujet du message: Pas de plaisir avec ma copine.
Bonjour à tous !

Voilà, je suis un cas peut-être unique, j'espère que non mais bon ...
Je suis avec ma copine depuis une dizaine de jour, nous étions tous les deux vierges avant notre premier rapport (oui on va vite mais le désire est là dans un sens comme dans l'autre, et pour ma part ,et je pense pour la sienne également, les sentiments aussi).
Bon la première fois, comme souvent c'était pas le top, mais bon je pense que c'est assez courant donc pas de soucis. Ce qui m'inquiète plus c'est que nous avons eu de nouveaux rapports et bizarrement elle a eu un orgasme mais pas moi ... Alors je ne sais pas si c'est normal, je pense pas, si je suis très lent à venir ou quoi, je ressens un peu de plaisir mais c'est vraiment pas grand chose et c'est constant, pas d'augmentation, pas d'éjaculation ... (En masturbation, aucun problème)
Bien sûr j'avais mi un préservatif je ne sais pas si ça vient de là, je pense pas.
Enfin voilà je nage en plein inconnu et j'ai peur qu'à cause de ça elle se sente mal et qu'on finisse par se quitter parce que je tiens vraiment à elle !
Merci de votre aide !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 08:16 am    Sujet du message:
non mais vous etes ensemble depuis 10 jours, y'a rien d'anormal là dedans Laughing
ça viendra avec la pratique hein, t'inquiete pas
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 08:22 am    Sujet du message:
C'est normal, c'est la première fois, il y'a le port de la capote qui y joue un peu, généralement soit tu jouis en 2 minutes, soit tu jouis pas la première fois.

Dernière édition par oeildenuit le Jeu Mai 15, 2008 09:04 am; édité 1 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 08:50 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 17:55 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:39 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Moi aussi j'étais légèrement bloqué par la peur de lui faire mal parce que c'était sa première fois aussi, mais finalement juste après disons qu'avec quelque mot et quelque geste de sa part c'est "parti tout seul" ça n'a pas duré longtemps, ni pour elle ni pour moi.

J'pense qu'au début c'est toujours un peu normal, avec mon ex il m'arrivait parfois de pas prendre mon pied et je ne m'explique pas trop pourquoi toujours maintenant.

C'est parce que tu ne l'aimais pas Exclamation Comment peut-on ne pas prendre de plaisir si on aime vraiment la personne ? Rolling Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:55 am    Sujet du message:
Gavage. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:23 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Comment peut-on ne pas prendre de plaisir si on aime vraiment la personne ? Rolling Eyes
bah c pas parcequ'on aime vraiment vraiment, que l'autre est forcement un(e) pro au lit hein Laughing Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:25 am    Sujet du message:
psst... 3ème degré, wanda...
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:35 pm    Sujet du message:
tu pense surment trop à elle concentre toi un peu sur toi et tu verra...

franchement les mecs on est assez grande pour s'occuper de nous si sa va pas on vous dit quoi faire alors penser a vous et sa ira mieux pr tout le monde. un mec qui n'éjacule pas c'est frustrant et si en plus il ressent pas grand chose sa donne pas envie de retenter lcoup....

et puis t'inquiete pas sa arrive parfois mais c'est rare.
Mout
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Ok, merci à tous, je pensais bien que vu que c'était le début c'était plus ou moins normal mais bon vu que c'est quand même rare j'avais un doute, maintenant ça va mieux ! Smile
Merci ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes