Où faire des rencontres, où avez vous rencontré vos amis

Survivor
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
nimes n'est pas tout à fait morte, mais quand je vais à une fête tout seul... ça sert à rien (vu que je conai personne).

j'ai des passions... le genre de truc qu'on fait tout seul dans son coin et que personne connait.

j'aim pas l'sport ... c'est fatiguant!

je suis un artiste, je crée des euvres d'art (mais tout seul bien sur) je voi pas où je pourrais aller me pointer pour qu'on s'intéresse à moi.
(j'immagine les réactions: qu'est ce que vous cherchez, pourquoi vous venez ici?...)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Survivor a écrit:
j'ai des passions... le genre de truc qu'on fait tout seul dans son coin et que personne connait.

Bah oui bien sûr, tu es seul au monde, c'est bien connu... Le seul capable d'avoir cette passion, de toute façon, nous sommes tous des ignorants.

Survivor a écrit:
je suis un artiste, je crée des euvres d'art (mais tout seul bien sur) je voi pas où je pourrais aller me pointer pour qu'on s'intéresse à moi.

Et bien dans des cours d'arts par exemple, cours d'arts avancés pour parler de telle ou telle technique. Dans des associations qui justement essaient de faire avancer les artistes, etc. Si si, ça existe quand on cherche.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Ca va peut-être te parraitre stupide, mais je me suis bien fait 4 ou 5 potes sur internet à l'époque ou je jouais pas mal.

Au bout de 1 ou 2 ans de jeux, j'ai appris qu'ils habitaient tous pas loin de chez moi ( en région parisienne). Ce sont par la suite, devenu des amis que je vois régulièrement et que j'apprécie.

Donc même sur des jeux en ligne tu peux te faire des connaissances. Ce n'est qu'un exemple, je ne te dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise solution.

PS : J'avais même rencontré une fille sur internet, c'est pour dire !
RYPER
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
lol Nimes la plus morte j'habite a moissac bellevue tu connais bin non personne ne connais su trous paumé de la vie 200 habitant tous des vieus grincheux lol seluis qui connais qui me previens ça me ferrais rire lol et c'est en françe c'est ça le pire Smile
charlos159
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
moi mes pote vienne pa trop du bahut javai une voisine qui est parti quan gt tt ^pti ct une ami a mi et 5an plus tard jla rencontre dan lopital et moi jlavai pa reconnu et depui elle ma presenter a plein de pote a elle et c des bon copain gt ossi a inviter a une soirer dun gar que je connaeissai a peine et jme sui fai plein de pote voila.....