Petit problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:30 pm    Sujet du message: Petit problème
Donc je vais essayer le plus possible de résumer la situation tout en étant la plus clair possible.

Comme dis dans un ancien post je suis actuellement (activement) à la recherche d'une jeune fille alors je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres lesbiens et gays.

Il se trouve que sur l'un des sites j'ai fais la rencontre d'une fille de 19ans avec un peu près la même annonce que moi c'est-à-dire à la recherche d'un premier temps d'une relation physique et si par la suite, plus si affinités. Jusque là tout à l'air normal. Dans un premier temps on s'entend très bien et on ne se parle que très peu parce qu'elle me dit qu'elle va passer le bac donc elle passe son temps à bosser ces cours (ce qui est logique).

Mais c'est là que je me pose une première question, le bac à 19ans sa veut dire qu'on a redoublé (comme moi je l'ai fais d'ailleurs) alors je lui pose ma question et elle me dit qu'elle était pendant un an en dépression, là je commence tout doucement à me dire qu'il se peut que se soit une personne fragile. Pour l'instant sa ne me pose pas encore de problème, sa peut arriver à n'importe qui pas de quoi s'alarmé.

Puis on commence à parler des exs et c'est là que je commence à avoir un peu peur. Elle me dit avoir été avec un mec mais elle l'a trompé dans un premier temps (avec une fille), le sachant, lui ne la quitte pas mais la trompe aussi avec une fille. Puis dans une période de sa vie son père se retrouve en prison pendant 2 semaines, son copain change de comportement, lui ment, se shoote puis elle décide de le quitter. Encore là je laisse passer, je continue à discuter normalement avec elle.

Sa fait 2 semaines qu'ont discute et elle commence à me dire qu'elle s'accroche à moi, ne sachant pas pourquoi puisque l'on c'est jamais rencontré, on en discute (de la rencontre pour cette été). Puis échange de numéro de téléphone, elle me donne un numéro de portable 00237 quelque chose dans le style et alors je lui demande si je n'aurais pas de hors forfait puisque sa n'est pas un 06 et qu'il me parait venir d'un autre pays. Elle me dit que non, que c'est un numéro orange du cameroun mais qui a migré avec elle en France histoire de quand même garder le contact avec là-bas. Soit, je la crois lui envoi des messages l'appel mais remarque aujourd'hui que j'ai 16 euros de hors forfait pour très peu d'échanges . Je sais très bien que ce hors forfait provient de son numéro. C'est peut-être pour sa qu'elle me disait que c'est elle qui m'appele et que quand je l'appele la conversation etait courte, alors savais-t-elle que c'est surtaxé? M'as t'elle menti?

Mais le plus gros reste à venir, le temps passant je remarque qu'elle s'attache de plus en plus à moi et est assez jalouse, alors moi j'essaye de mettre doucement les choses au clair, comme dit dans mon annonce sur le site internet, je ne cherche pas une relation sérieuse ayant souffert de ma précédente relation, de ce fait je ne pouvais pas forcement répondre à ces attentes niveau sentiments. Sa passe pas super bien et 2jours plus tard elle me dit qu'elle était tellement mal qu'elle avait bu (oui elle buvait déjà du temps ou elle avait quitté son copain mais m'a dis qu'elle avait arrêté parce qu'elle avait pu remonter la pente), qu'elle c'était shooté et qu'elle avait couché avec son revendeur de coke.

Les histoires devenant de plus en plus hallucinantes, je me demande si c'est une mytomane, peut être parce qu'elle veut faire dans le journalisme plus tard et qu'elle s'invente une vie du fait de sa fragilité.
Mais il se peut très bien que justement tout soit vrai et j'ai envie de l'aider à s'en sortir même si apparement elle a replongé à cause de moi.

Que devrais-je faire? Ces histoires sont-elles vraies?

Le récit est effectivement long et peut-être légèrement incompréhensible mais au cas ou je peux donner des infos par la suite.

Merci d'avance... Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:31 pm    Sujet du message:
Oups les petits diable pas content je voulais pas les mettres après le merci mais après le hors forfait.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Woaw l'histoire me parait vraiment chelou...

En tout cas, quoi qu'il en soit, elle a vraiment des problèmes....

...message sans intéret désolée !! Mais difficile de faire la part du vrai et celle du faux la dedans !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
euh mouai...dubitative Shocked
a la lecture de ton récit et si j'etais dans ta situation je fuirais
mais bon tu n'es pas moi
poses toi juste la question, que peut elle t'apporter?
a la base tu cherchais a rencontrer une fille simple pour une histoire simple
et là tu tombes sur une fille compliquée, avec une vie pas trés claire et qui vit surement dans un autre pays a savoir l'afrique (c'est pas tout près qd meme) donc elle est bien loin de ta recherche, elle n'y correspond meme pas du tout...
alors je pense que tu peux continuer a dial avec elle sur le net, tu peux meme essayer de l'aider, mais avant tout poses toi les bonnes questions
pourras tu vraiment l'aider? pourras tu lui donner ce qu'elle semble attendre de toi? que cherches tu en gardant contact avec elle?...enfin toutes ces questions qui permettent de ne pas se planter et de ne pas perdre son temps avec une inconnue qui ne semble pas stable du tout

juste une précision pour pas que tout le monde se demande pourquoi je suis a ce point négative
j'ai deja souffert d'une fille qui m'avait menti et je suis deja sortie avec une fille qui touche a la C
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Mouai. Je suis sceptique. Le plus simple pour toi: couper toute relation avec elle. Moi je ferais ça. Peut-être est-ce stupide mais bon, on ne sait jamais. Internet reste qu'internet.
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas ce que j'attends d'elle. Et je ne sais pas vraiment si elle vit en Afrique étant donné que sur sa fiche elle dis qu'elle habite en Charente-Maritimes et qu'en septembre elle va en sciences po à lyon, pourquoi le crier sur tous les toits si ce n'est pas vrai ?
Je sais pas, je ressent le besoin de l'aider, j'aimerais lui montrer que la vie c'est pas la drogue ou l'alcool et qu'elle ne réserve pas toujours de mauvaises surprise. C'est vrai au fond je connais rien de sa vie mais si jamais c'est vrai qu'elle en arrive jusque là c'est qu'il a du se passer quelque chose de grave et puis que ces fréquentations ne sont pas les meilleures.
J'ai peur que la situation me dépasse et peut-être qu'elle me dépasse déjà mais voilà j'ai envie de lui donner du bon dans la vie (même si je sais que je suis pas la personne la plus parfaite) en essayant juste d'être son amie peut-être...
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Et cassbombom au passage, t'es pas du tout négative, d'autant plus que tu as déjà connu des filles aux situations similaires.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Je vois que l'on n'a pas prit note de mon avis. Qu'importe.

M'est avis moi que tu risque d'en baver comme jamais avec elle. A toi de voir si tu le veux ou pas, mais attention.
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Si si t'inquiètes je prends note de tous les avis. Je sais au fond que je peut-être je me jette dans une cause perdu d'avance...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Peut-être. Mais il n'y a que toi qui puisse décider. Certes c'est bien d'essayer de donner un peu de bonheur à une personne en détresse. Mais va savoir si tu en retirera autre chose que du malheur en retour ? Peser le pour et le contre me semble judicieux.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
La drogue n'est pas un soucis et faut surtout pas juger les gens a cela, ça peut arriver vraiment a tout le monde...maintenant les mythos c'est autre chose
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
oui et puis comme on dit charité bien ordonnée commence par soi même !
c'est noble de ta part de vouloir l'aider, mais pense d'abord à toi, il ne faudrait pas que cette fille t'entraîne de quelques façon que ce soit vers le bas Wink

et est ce que tu peux réellement faire quelque chose pour elle ?!

enfin je te souhaite qd même bon courage, et puis tiens nous au courant
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
j'ai deux avis complètement opposés donc je ne te serai pas d'une grande aide ...

d'un côté je me dis que tu devrais continuer et l'aider car si elle est vraiment en détresse et qu'elle a besoin d'aide et d'un peu d'amour ou d'amitié, tu ne dois pas hésiter ...

par contre, fais attention à ne pas te bruler les doigts en voulant toucher la bougie de trop près... (c'est de moi et ça ne veut rien dire !) Je m'explique, certes tu veux l'aider mais elle m'a l'air d'exagérer sur ses propos, de te mentir et de te balader un tantinet ... Fais 'tention de ne pas couler avec elle là dedans !! Méfie toi !
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
En ce qui me concerne je te conseille de ne plus t'approcher d'elle.
Autant pour ton confort que pour le sien.
Si tu l'aides, après la raison pour laquelle vous avez commencé à vous fréquenter, il se pourrait que les sentiments qu'elle ait pour toi soient renforcés. Si elle t'aime, si elle est attachée à toi et qu'elle est possessive, ton désir de l'aider pourrait être reconnu comme de l'amour. Et si tu lui dis que ce n'est pas le cas, elle peut soit penser que tu n'oses pas te l'avouer et s'accrocher, soit se sentir trahie et descendre encore plus bas. La meilleure chose que tu pourrais faire, selon moi, c'est de lui dire de consulter un psy(quelque chose) ou d'en parler à une amie de confiance Parce que, ne le prends pas mal mais je ne crois pas que vous soyez amies, en tout cas pour elle.
C'est peut-être dur ce que je te conseille mais, dans ta situation, tu ne peux rien faire de toute manière.
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
Je pense que je vais prendre mes distances au moins le temps qu'elle est fini son bac par contre je ne pense pas que je vais être aussi direct et lui conseillé un psy parce que je pense qu'elle doit déjà connaître tout sa vu qu'elle était en dépression. Merci pour vos sages conseils, j'espère je vais réussir à prendre mes distances...
GorgeousNeko
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Je te souhate bon courage à toi. Tiens bon, ça doit pas être facile pour toi aussi.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 07:36 am    Sujet du message:
Ouh la je viens de me rendre compte que j'ai écrit "la drogue n'est pas un soucis" excusez moi c'est pas du tout ça que je voulais dire !! La suite de ma phrase reste valable, trop nul, désolée !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:42 am    Sujet du message:
ah !! Je n'avais pas relevé mais je me disais "mince elle a un sacré avis sur la question... Peut être connait t'elle quelqu'un qui a pu s'en sortir grâce à elle ou peut être connait elle très bien les façons de sevrer quelqu'un et donc de lui enlever sa dépendance..."

ça aurait pu mais j'me disais quand même que c'était chelou ... Rolling Eyes
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
Euh si, je connais très bien le sujet, très très bien.
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
mdr j'aillais justement le dire moi aussi que "la drogue n'est pas un soucis" hum.... mouai... vite fait hein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes