Le Maroc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:43 am    Sujet du message: Le Maroc
Bonjour Fleurs

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis au Maroc. Il est possible que j'y passe quelques jours bientôt, mais je ne sais pas trop où. La magie de Marrakech, la plage d'Agadir... Mon coeur balance ^.^ J'imagine que niveau visites & excursions possibles, c'est pareil : l'Atlas n'est pas loin dans les deux cas, et toutes les deux doivent cacher des trésors d'architecture. Si vous y êtes déjà allés, je suis preneuse de conseils, lieux à visiter, panoramas à ne pas manquer... Idea Papillon
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Essaouira... J'y ai passé 2 semaines il y a quelques années, c'est juste magnifique ! L'océan, les plages, la ville en elle même, trop trop beau !
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Coucou, je te conseille Agadir car tu peux partir sur Essaouira, ce n'est pas très loin et comme le dit Butterflyz c'est magique, mignon, authentique, bref un petit paradis. D'Agadir tu peux aussi aller visiter l'arrière pays Berbere, monter sur Marrakech que je trouve magnifique mais c'est surfait et il n'y a pas la mer.

A Agadir tu peux profiter de la ville, du Souk, des boutiques où il y a de bonnes affaires, fumer et acheter une chicha, de ses plages, des Marocains qui sont très gentils, profite de la cuisine : miam miam et remiam!! Par contre n'hésite pas à marchander, il le faut de toute façon, c'est marrant et c'est dans la culture du pays.

Un de mes pays préférés. Bon voyage, amuse toi bien
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 08:59 am    Sujet du message:
Un énorme merci à vous deux Fleurs

Pour l'instant rien est décidé, mais c'est vrai que je penche plutôt pour Agadir...
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Pas de quoi profite bien, achète le guide du routard si tu as les sous, il y a toujours de bons conseils, je ne pars jamais sans dans un pays. Ca coute 13e, je crois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Si tu vas au Maroc, je te conseille avant de passer à la phamarcie pour acheter un médoc contre la diarrhée...car, je peux te dire que si tu es fragile de l'estomac, tu risque d'avoir qq soucis. Confused
Marrakech, c'est une ville très animée et très touristique. Fais attention aux pickpockets.
Casablanca, je te déconseille car c'est la ville.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
J'ai pas eu la tourista moa la bas. J'avais jamais entendu parler qu'il y en avait là bas. Woui, c'est vrai à Marrakech fais gaf. en revanche j'avais entendu de bons échos de Casa, il y a de belles choses à voir, des ruelles, la médina. C'est pas une ville impériale d'ailleurs?
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Alors c'etait Marrackech ou Agadir(comme moi)? Et racontes! Very Happy
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:50 am    Sujet du message:
J'ai rarement vu un pays qui peut offrir baignade à la plage, randonnée au desert, ski de montagne et ambiance "Mille et Une Nuits" en une seule saison que le Maroc.
Dans mon coeur, je dirais qu'il merite bien d'être appelé le plus beau pays au monde ! Wink
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 15:51 pm    Sujet du message:
Le projet n'est toujours pas réalisé, mais bon, j'ai la vie pour ça. J'y pense toujours. Peut être cette année, peut être l'an prochain...
dr.yas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 16

Message Posté le: Sam Sep 19, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
salut, si t a envie encore de visiter notre chère Maroc, je te conseil d'aller voire Marakech, ouerzazate et regions ( les gorges de toudgha et les gorges de dades), marzougua ( le plein desert et le plus belle couchée de soleil au monde) chawen et regions ( akchour) , tetouan et assila.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 11:58 am    Sujet du message:
Le Maroc, mon pays Aux anges
Je fais revivre ce topic, si quelqu'un veut y aller un de ces 4, y a des coins rares et sympa à visiter Very
Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Et faut pas oublier le passeport surtout...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et faut pas oublier le passeport surtout...

Et l'ambre solaire Very Happy
salmas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: Maroc

Message Posté le: Mar Déc 10, 2013 12:32 pm    Sujet du message:
Coucou siwa,
Moi je suis du Maroc, si tu veux visiter le plus beau pays du monde je te propose d'aller à Ben Elouidane là-bas la nature est magnifique, aussi Marrakech c'est une grande ville touristique, Ourzazat les touristes adorent cette ville, elle est connue par Hollywood du Maroc.
Il y a beaucoup de villes touristiques et magnifiques au Maroc.
Si tu es vraiment intéressée je peux t'aider bien sur Surprised
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Déc 10, 2013 12:44 pm    Sujet du message:
je pense pouvoir avancer qu'en cinq ans elle a eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte