Une de plus....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Montauban

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:53 am    Sujet du message: Une de plus....
Une fille de plus en pleine « évolution » Very Happy . Après avoir parcouru ce forum je me sens un peu moins seule. Je m’explique : j’ai 31 ans ce mois-ci et une adorable fille de 6 ans, séparée depuis 2 ans et une forte attirance pour les filles jusque là bêtement refoulée mais depuis quelques temps le naturel explose. Alors il vaut mieux tard que jamais vous me direz. Oui mais à 31 ans et avec un enfant y’a de quoi bousculer certaine visions. Enfin ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule qui fini par accepter son « moi intérieur ».
De toute manière je ne vais pas m’étendre sur la passion qui me prend au ventre avec certaines filles puisque vous savez de quoi je parle et surtout j’ai pas besoin de m’en convaincre ( et encore je n’ai jamais eut d’expériences mais ça brûle en moi). Par contre après des années de comportement hétérote j’ai l’impression que je viens enfin de me révéler à moi même (il était temps » et je me sens ……. tranquille….. bien…..zen……. trop bon !!! Fini la tourmente à me demander ce que je fais là avec un homme………. C’était aussi simple que ça. Célibataire indépendante que la liberté est bonne……
C’était histoire de me présenter moi qui viens d’enlever mes oeillères . Et aussi ça me permet d’en parler sans être jugée bêtement.
A+
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
Salut, bienvenue à toi !

Ouais c'est pareil pour moi, ça fait pas longtemps que j'ai enfin accepté ce que je suis, et depuis je me sens comme toi, zen, tranquille, en phase quoi !

Ça fait plaiz' non ? De se sentir enfin, BIEN !

En tout cas cale toi bien sur le forum ! biz
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
bienvenue Elnath 42,

Comme je toi, je suis une p'tite nouvelle, comme toi, à 30ans, je sais qui je suis réellement mais que çà fait du bien
Incroyable, comme les filles hétéro basculant homo, ont cette passion qui les animent. Moi aussi, cela me brûle le ventre......
On a envie de tout connaître de ce nouveau monde qui nous anime, de rattraper ces années de refoulement de questionnement........années perdues pour certaines.....nécessaires pour d'autres

ET je redis : vive ce forum ou est compris et où on se comprend !
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Montauban

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
Merci:D
Je sais pas si j'ai vraiment perdu du temps. En fait c'était en moi depuis très longtemps et il fallait attendre que ça sorte un jour. Le fait d'être maman a dû reculer l'échéance Laughing bien que j'étais en couple quand les premiers signe sont intervenus après le temps a fait le reste. Ceci dit je suis bien la seule à être au courant et peut être un de mes supérieurs au boulot qui m'a pris en flag en train de matter (mdr) mais je l'ai laissé dans le doute avec mon légendaire regard "d'aigle" qui voulait dire "et alors quoi ??"
Peu importe maintenant je fais ma petite vie tranquillement sans me pendre la tête....... je me suis trouvée et je m'aime Laughing Laughing Laughing c'est déjà un début.
En tout cas ravie de vous connaître Wink
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
coucou et bienvenue...euh ca t'a pris comme ca d'aimer les femmes? tu as eu le declic? ou bien ca fait longtemps que tu le savait mais que tu le taisai afin d'etre comme " tout le monde"??euh dsl pour l'interrogatoir^^ tu n'es pas obligée de répondre, en attendant bienvenue parmis nous et bon courage!! Laughing
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Montauban

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Quand j'ai eu le déclic ??? En fait c'est plutôt pour qui j'ai eu le déclic !!!!!!! Et dieu sait qu'elle a longtemps "hantée" mes nuits pour ainsi dire. Et mes journées aussi..........
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
ben raconte ^^! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi chez toi ! Very Happy

tu vas voir ici comme on se sent bien, comme on s'éclate, comme on enchaine les hors sujets et comme on aime ça !!

n'hésites pas à participer un peu partout, à nous en dire plus sur toi et à venir aux IRL si tu en as l'occasion ! Tu verras c'est super et les ptites nouvelles ne sont pas déçues du voyage (même que maintenant elles proposent elles mêmes de faire des soirées Wink) !!

bonne installation chez nous
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Montauban

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Merci sofiiiiii

Deadgirl promis je raconte s'il m'arrive une histoire ........... Wink
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
oki lool Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:51 am    Sujet du message:
Bienvenue elnath82!!!

amuses toi bien ce tit forum bien accueillant!!
en espérant que tu fasses de belles rencontres par la meme occasion Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes