bonjour à toutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:23 pm    Sujet du message: bonjour à toutes
Je me présente sportlife 2278, 30 ans, je suis en région grenobloise.

je fais partie du club depuis..........................3 jours officieusement (le déclic fatal !)), 30 ans de manière inconsciente et offciellement........pas encore.

Mon histoire.....comme beaucoup sur ce forum, vie d'hétéro et puis un jour, on voit une fille dont la pensée nous quitte plus et....là , on se dit,
on va arrêter de se masquer la face......je suis lesbienne. A présent, je vais assumer et merde aux homophobes !

Sinon, je viens éqglement sur le site pour faire des recontres.
Par avance, je ne serai pas toujours interactive, travail oblige ! mais je tâcherai de faire mon possible pour répondre et participer
Donc, je reviens à mon topic de la rencontre. Il semble que le café noir cours JJ à Grenoble, tous les 1er samedi du mois, est un lieu incontournable pour rencontrer des officionadas
Pouvez vous me dire s'il existe d'autres lieux où l'on peut se rencontrer + fréquemment qu'une fois/mois sur GRE.

Egalement, j'ai lu qu'une journée IRL aurait lieu le 28 juin, 14h à Montparnasse. Vous voulez bien me compter parmi vous

ciao ciao les filles
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi sur notre petit forum !

Je ne connais pas du tout ni al région grenobloise ni la ville elle-même mais je pense qu'il y a moyen de trouver des infos sur le net.

Pour l'IRL de juin (la gay pride) c'est tout à fait possible que tu viennes, faudrait voir ça avec Kro, c'est elle qui la chapote !

Sur ce racontes nous en plus sur ton coup de flash, c'était qui, où, comment, pourquoi elle ?

Bonne route parmi nous et éclate toi autant que nous toutes !!
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 07:05 am    Sujet du message:
Coucou

A Grenoble, j'ai déjà farfouillé le net, j'ai repéré 5 adresses (bars et restaurants). A lire les commentaires, je trouve que ce café noir est celui qui remporte le + de succès. La rareté des soirées (retransmission L world) et donc la rareté des rassemblements doit être la clé du succès !

Mon déclic ?
il y a quelques semaines, j'ai recontré cette fille pour raison professionnelle. D'habitude, je suis assez méfiante quans je rencontre 1 personne pour la 1ère fois, mais là, j'étais en pleine confiance et ce qui m'étonnait de moi, je pouvais la regarder dans les yeux pendant tout le temps qu'elle parlait. Normalement, on se sent souvent gêné de regarder avec insistance une personne dans les yeux. Là 1er indice. mais ce 1er indice m'a été soufflé par le 3ème indice.
mais faisont durer le suspence !
2ème indice : on déjeûne ensemble dans le cadre du travail et je me rends compte que l'on pourrait très bien s'entendre étant donné le nombre de points communs. (à noter on est géographiquement très éloigné donc je la vois peu)
3ème indice: ces derniers jours, j'ai ressenti des choses bizarrres à la lecture de ces mails (dans le cadre du travail). Le contenu pouvait paraître banal mais c'est dans la tournure des phrases - chaleureuses.
ous allez dire que je me fais une montagne avec rien mais çà m'a servi de déclic!
Ce déclic : coment a til éét ressenti ? comme une évidence, je ne sentais aucune honte à aimer une fille. J'ai senti en moi une libération, c'était l'acceptation de moi-même.
4ème indice: je suis partie faire une randonnée hier matin. J'ai aperçu 2 filles ensemble, étant donné le look un peu masculin, je me suis dit, elles le sont (bien entendu toutes les lesbiennes ne sont pas masculines, mais là, çà frappait aux yeux). Je me suis dit, je vais me tester. Si j'en regarde une dans les yeux et qu'elle capte mon regard et que l'on se fixe 2 sec, cela veut dire que je fais partie de la communauté. Cà n'a pas manqué. Ce qui est marrant, je parcourait le forum l'après midi même et j'ai retrouvé cette description du jeu de regard pour repérer qui est qui !
Revenons à cette rencontre. De mon côté, je sais ce que je ressens, quand je pense à elle, une sensation de chaleur m'envahit. J'ai ressenti ce sentiment avec des garçons - au collège, depuis....15/20ans se sont écoulés et je n'ai jamais plus ressenti cela avec des hommes. Quant à elle, je pense qu'elle ressent rien pour moi. Sa gentillesse vient de son caractère humaniste. Par conséquent, je ne vais pas trop me monter le bourichon mais cette fille aura permis de me faire un déclic.

Voilà, pour mon histoire - une histoire où certaines se sont peut-être retrouvées !

ciao ciao
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 08:32 am    Sujet du message:
j'allais oublier !

une chanson qui m' a toujours donné la chair de poule d'émotion :

http://fr.youtube.com/watch?v=DZXE0rrm_8g

Spécial dédicace à nous toutes !

ciao ciao
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 09:38 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi!!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:51 am    Sujet du message:
Salut et Bienvenue à toi !!

Je te tire mon chapeau (y'a pas de smiley qui tire son chapeau, sniff)d'avoir aussi bien accepté direct ton attirance vers les filles, tu as l'air tout à fait à l'aise avec ça et c'est très bien ! (personnellement j'ai mis un peu de temps à l'accepter une fois que je me le suis avoué alors chapeau)

Encore bienvenue, cale toi bien ici !
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:44 am    Sujet du message:
coucou et bienvenue a toi! je te souhaite bon courage avec cette fille Laughing
( Quand on veut, on peut héhé force le destin!!) Laughing
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:46 am    Sujet du message:
Tu sais, l'idée me trottait dans la tête il y a 4 ans environ.......mais je refoulais l'idée!
Aujourd'hui, c'est vrai, je l'accepte
Mais quand je regarde en arrière (je n'ai pas voulu trop m'étaler sur mon passé dans le message de présentation), il y avait des détails qui pouvaient laisser supposer que ......un jour..........

Aujourd'hui, je suis là, parmi vous et punaise que je suis contente d'être sur ce forum.... on se sent compris et on se comprend !

PS: merci pour les messages de bienvenue. J'espère rencontrer quelques filles du forum à l'IRL de juin (d'après oo..K..oo: 15 à ce jour)
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:53 am    Sujet du message:
Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:43 am    Sujet du message:
coucou et bienvenue a toi sportlife

pour répondre a ta petite question il y a une boite sur gre
le george V je ne serai pas te dire ou elle se situe exactement, dans l'agglomération de grenoble c'est sur mais j'y suis allée seulement 2 fois et ca fait un tit moment
c'est pas trés grand mais bon, d'aprés mes souvenirs il y a pas mal de filles, pour le reste je ne connais rien d'autres Wink (je n'ai jamais vécu a grenoble)
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:08 am    Sujet du message:
T'inquiète pas, je connais le quartier, j'ai habité plusieurs années dans le quartier !
la boite et le resto sont cours berriat !

Sinon, tu en as eu de bons souvenirs ? (anbiance, musique,..)
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
oui de bons souvenirs, musique actuelle, bonne ambiance, pas mal de filles (c'était plus fille que mec en fait)

mais peut etre que depuis 2ans ca a changé, tu nous diras ca
a toi de tester maintenant Wink
sportlife2278
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: isere

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
et oui, le grand saut (1ère sortie bien sûre ! Razz ), c'est pour ce WE
et il semblerait que je ne soit pas toute seule à m'y rendre (cf mon topic spéciale soirée à Grenoble) !

je vous raconterai tout (ou peut être presque tout !) dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes