tu sais ce qu'elle te dis la vieille !?!
Leopard
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 57 Localisation: Brest/Corse |
Chers petits-enfants, Je suis très contente de la résidence dans laquelle
vous m'avez internée, et même si ça fait une semaine que je ne me sens pas
très bien et que ma jeune amie avec laquelle je partageais ma chambre est
décédée hier à 96 printemps, je supporte relativement bien mes petites
peines.
Ca fait deux ans que vous n'êtes pas venus me voir, mais surement vous êtes très occupés. Pour que vous vous rappeliez de votre grand-maman, je vous envoie cette photo, avec toute mon affection, Grand Maman. a voir absolument clique ici et tu verra dieu en action ! Voici ta tête quand ton chef te dit de rester travailler jusqu'à 23h30 ! ![]() |
||
Alyca
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 152 Localisation: La ou tu ne m'attend pas!! |
|||
Leopard
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 57 Localisation: Brest/Corse |
|||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
|||
rikku
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: vénus |
|||
Leopard
Ouai en supprimant tout ce qui touche de près et de loin la violance et en faisant en sorte que toute les personnes soient de bonne humeur et en éradicant les maladies mais bon c pas 2m1 le veille ! ![]() |
||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
Leopard
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
slifil
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 875 Localisation: Lille |
wép, sympa le film, assez réaliste... malheureusement
pour le pti message ki précède, jvoudré just dire kma gd mère est en maison de retraite, ke ca mfé mal à chak foi kje vé la voir pke non seulmen C pa gai la ba, mé en plus L a alzheimer dc... si L éT encore capable de ns envoyer une lettre com ca, ce seré pa plu mal pluto ke de lentendre poser cinq foi le même kestion en dix minutes et sourire à tout sans comprendre... jpourré écrire un livre sur ma gd mère... |
||
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|||
NewGurl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 207 Localisation: Canada |
|||
FOUNTCH78
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 554 Localisation: 78 |