Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Le temps d'un Automne

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soeday
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Le temps d'un Automne Répondre en citant

Le temps d'un Automne, c'est un film que je viens de voir il y a peu, et je l'ai trouvé beau, et surtout il pourrait etre utiliser pour une campagne de sensibilisation pour le don des cordons ombilicales de nos chers nouveau né.

Synopsis :

"Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste... "

En pliant deux phalanges, message d'un Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxLuciolexX
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la grande histoire d'amour avec un soupçon de mélodrame...mais j'ai regardé la bande annonce sur allociné et ça l'air quand même sympa et il a reçu de bonne critique.
Soeday
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca reste une film avec une histoire d'amour & bla bla mais bon je trouve le film réellement poignant quand on voit que des personnes perdent la vie à cause de cette maladie
En pliant deux phalanges, message d'un Ange

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits