Ma vie s'écroule (suite)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:33 pm    Sujet du message: Ma vie s'écroule (suite)
Il y a quelques mois, j'avais posté un sujet disant que mon copain m'avait dit qu'on faisait une pose et j'avais peur qu'il me quitte...

Vous me direz sûrement que vous m'aviez prévenue, mais aujourd'hui (ça fait exactement 1 an et quatre mois jour pour jour qu'on était ensemble) il m'a quittée ! Quel beau cadeau ! Je ne sais plus quoi faire... En plus il est chez moi jusqu'à mardi matin, nous ne sommes que tous les deux... Comment faire pour supporter de le voir chez moi tout le temps sans péter un cable ?!!! Je suis malheureuse, aidez moi s'il vous plait... Crying or Very sad
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
J'ai eu le même problème...tu ne peux pas le "chasser" de chez toi ? Ce que je veux dire, c'est qu'il doit être en mesure de comprendre que ce n'est pas facile de rester à côté de la personne qu'on aime tout en sachant qu'on ne peut plus vraiment la toucher. Peut être qu'il ne peut pas partir matériellement...?

Bon courage en tout cas, c'est pas facile à vivre...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
fous le à la porte s'il a plus besoin de toi..
namého..
c'est du foutage de gueule de squatter chez toi apres t'avoir quitté.. Confused


Dernière édition par Flying_Pirate le Sam Mai 10, 2008 20:09 pm; édité 1 fois
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
[ d'abord naméo c'est ma réplique xD ]
Et sinon oui essaye de voir s'il ne peut pas partir de chez toi etant donné la situation ...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:25 am    Sujet du message:
En fait depuis hier, on discuté tous les deux et on a décidé de rester amis et tout ça, enfin, comme à chaque fin d'histoire quoi... Rolling Eyes
Sauf qu'il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi, qu'il ne me laisserait jamais tomber... Je ne sais pas si c'est la tristesse qui me fait dire ça (faut bien se raccrocher à quelque chose...), mais finalement, c'est peut être mieux comme ça... J'ai même l'impression qu'on s'entend encore mieux qu'avant de cette façon ! Je l'aime vraiment, et si la seule façon de le garder est celle de l'amitié, alors ça sera au moins ça...

Je ne veux pas le laisser partir, je veux qu'il me serre encore dans ses bras en me disant que ça ira mieux...

On aurait peut être dù en rester au stade des amis dès le début finalement... Sad
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:28 am    Sujet du message:
Peut etre qu'en acceptant cette amitié, lui laisser prendre recul, il reviendra, ne lui montre pas ta peine même si c'est dur. J'espere pour toi qu'il reviendra, sauf s'il n'a plus aucun sentiment pour toi, vaut mieux rester ami, plutot qu'il se force a rester avec toi et que tu t'accroches davantage et qu'au final il decide de partir quand même
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:31 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Peut etre qu'en acceptant cette amitié, lui laisser prendre recul, il reviendra, ne lui montre pas ta peine même si c'est dur. J'espere pour toi qu'il reviendra, sauf s'il n'a plus aucun sentiment pour toi, vaut mieux rester ami, plutot qu'il se force a rester avec toi et que tu t'accroches davantage et qu'au final il decide de partir quand même

Oui c'est ce que j'essaye de faire... Hier on est allés faire une course en vélo au supermarché ensemble... Lui pédalait en danseuse et moi derrière sur la selle ! C'était vraiment bien et on s'est amusés... Je ne veux vraiment pas gâcher les derniers moments qu'il va passer chez moi à lui pleurnicher dans le tee-shirt !
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:34 am    Sujet du message:
Wink
Tu fais le bon choix Smile
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Wink
Tu fais le bon choix Smile

J'espère que je fais le bon choix, mais en tout cas, merci beaucoup pour votre soutient !
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:39 am    Sujet du message:
C'est normal, on a tous vécu au moins une fois cette situation, j'espere que tu retrouveras vite le sourire. Et qui sait qu'apres ce temps mort il te regrettera et reviendra vers toi. Mais n'ai pas de faux espoir, pour eviter d'avoir à nouveau le coeur en 1000 morceaux Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:42 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
C'est normal, on a tous vécu au moins une fois cette situation, j'espere que tu retrouveras vite le sourire. Et qui sait qu'apres ce temps mort il te regrettera et reviendra vers toi. Mais n'ai pas de faux espoir, pour eviter d'avoir à nouveau le coeur en 1000 morceaux Wink

Oh non, cette fois je crois que les faux espoirs ça n'est plus pour moi ! J'ai eu de l'espoir la première fois qu'il m'a "quittée". Mais cette fois, je suis à peu près sûre que c'est fini pour de bon... C'est comme ça...
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Faut prendre sur soit, meme si cest toujours dur ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:35 am    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Je ne veux vraiment pas gâcher les derniers moments qu'il va passer chez moi à lui pleurnicher dans le tee-shirt !

oh oui, donne ton dernier, ton plus beau sourire à celui qui te quitte, il ne se souviendra que de ça.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
nounouille_II a écrit:
Je ne veux vraiment pas gâcher les derniers moments qu'il va passer chez moi à lui pleurnicher dans le tee-shirt !

oh oui, donne ton dernier, ton plus beau sourire à celui qui te quitte, il ne se souviendra que de ça.

Belle citation !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
merci Smile mais je ne cite pas, c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles