comment avoir un chum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:17 pm    Sujet du message: Re: comment avoir un chum
maxiga777 a écrit:
toutes mes amies ont deja un chum

Et alors ?
Ce que font les amies on s'en branle un peu, vis ta vie et puis voila, regardes pas ce que font les autres...

"Toutes mes amies fument" / "Ouais cool tiens je vais faire pareil, j'aurai un cancer à 45 ans"
"Toutes mes amies ont un bébé" / "Ouais cool moi aussi j'en veux un, je vais le faire avec le 1ier imbécile qui passe dans mon lit"
"Toutes mes amies ont tel ou tel truc super à la mode" / "Moi aussi je le veux mais comme j'ai pas les moyens je vais faire mon caprice auprès de mes parents et comme ils sont fauchés eux aussi tiens je vais fuguer ça leur apprendra..."
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
oh dis, un premier petit-ami n'est pas comme le genre de crasses tabagistes ou procréatrices qui t'encombrent à vie (ou alors tu tombes vraiment sur un psychopathe de boulet)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oh dis, un premier petit-ami n'est pas comme le genre de crasses tabagistes ou procréatrices qui t'encombrent à vie (ou alors tu tombes vraiment sur un psychopathe de boulet)

mdrrr !
en particulier un petit ami qu'on veut juste pour avoir un petit ami..
maxiga777
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 02:10 am    Sujet du message:
merci pour toutes les reponses
Invité

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
A ton âge c'est normal. Tu devras attendre un peu que les mecs deviennent plus mature (et toi également). Patience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?