Triple saut arrière groupé et hop dans l'eau!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

TiTeJoE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:24 pm    Sujet du message: Triple saut arrière groupé et hop dans l'eau!!!
Grand plongeon pour moi les filles!! ça y'est, c'est parti, je sors de ma bulle, de ma grotte hivernale pour mieux plonger, à l'heure où les fleurs s'épanouissent, au coeur de cet océan si convoité, si subtil et si délicat qu'est l'océan ... FEMININ!!!!

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon coeur a succombé pour la première fois aux charmes démoniaques d'une déesse à l'état pur, d'une beauté de la nature!!!

AAHHHH!!!! Aux anges

Si vous l'aviez vu!!! Amoureux !

Un ange tombé des Cieux, venu chaparder mon ptit coeur l'air de rien.... Fleurs

Le hic dans tout ça? Sad Son ptit coeur à elle avait sauvagement été pris d'assaut par une autre charmante damoizelle Evil or Very Mad .... qui se trouvait être une amie proche Crying or Very sad
Ouaip, pas de chance hein? jvous laisse deviner dans quel état j'étais... Ba, c'était pas beau à voir...

J'ai mis pas mal de temps avant de m'en remettre et pour être franche je ne sais pas si j'en suis tout à fait guérie. C'était la première femme devant laquelle je me suis sentie si vulnérable, la première qui a su toucher une partie de moi que je ne connaissais pas jusque là. Elle m'a révélée à moi-même, elle a fait de moi ce que je suis maintenant. Jamais je ne pourrai l'oublier. Elle aura toujours une place importante dans mon coeur... Coeur

Voilà les filles, mon histoire version très très racourcie, je l'avoue!!!. Si je suis ici maintenant, ba c'est pour me vider la tête, parler de tout et de rien avec vous qui m'avez l'air toutes fort sympathique... Enfin... si vous voulez bien de moi... Rolling
Eyes jpeux m'incruster???? Very Happy
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Bienvenue dans le Monde Merveilleux des Genaisses...

je me retrouve un peu dans ton histoire, ma premiere Amoureuse, fut également ma premiere Grosse peine de Coeur et on se dit qu'on ne retrouvera jamais kelk'un comme ça... on ne voit k'elle et on est si mal... Puis le temps passe, de nvelles rencontres et on oublie ( on y pense moins, on en garde le bon souvenir pr étre plus juste et ça fini par ne + faire mal ) ce qu'on pensait impossible: "l'ex femme de sa vie"... !!!

bref encOre bienvenue !
Dispo le 28 juin PR L'irl pride ? ( oui je recrute Wink )

a+++
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:43 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi tite Joe !!

Sympa ta présentation, ton histoire est très bien résumée, courte mais compréhensive !

Bien sûr qu'on veux bien de toi chez nous, ici il n'y a ni videurs ni videuses, il n'y a que quelques requins (mais fais 'tention quand même !!)

Alors comme ça toi aussi t'es tombée dedans quand t'étais petite ? Ça fait pas trop mal d'être pédette ? Tu l'assumes ? Bref assez parlé !

Bienvenue chez nous !
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
On dirait jenny quand elle est bouleversé par marina et qu'elle découvre grâce à elle qu'elle est lesbienne...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:25 am    Sujet du message:
bienvenue titejoe

tu as le droit de t'inscruster, je l'ai bien fait moi Cool lol
TiTeJoE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Merci les filles pour vos messages de bienvenue. Ca fait super plaisir de vous lire!!

Tu as vu juste Kro ( j'ai vu que les filles t'appelaient ainsi alors je me suis permise... Wink !). Cette femme qui m'a complètement bouleversée, je la considère comme ma moitié, mon âme-soeur, LA femme de ma vie! Jme dis que j'aurai beau rencontrer d'autres jeunes femmes, jamais je ne pourrai de nouveau éprouver de tels sentiments. Et pourtant, au fond de moi, je garde l'espoir qu'un jour un ange vienne contredire mes propos Innocent

Et une de plus pour l'irl pride!!! pour rien au monde je ne manquerai ce fameux rendez-vous. Ce sera une première pour moi et je compte bien manifester comme il se doit ma fierté d'être ce que je suis!!! Cool


Donc oui Sofiiiii (que de iiiii lol!!), j'assume entièrement d'être pédette comme tu dis. Quand j'étais petite, jme souviens en avoir fait pas mal des bêtises Smile mais je pourrai pas te dire si je suis tombée dedans lol!! par contre, ce dont je suis sûre, c'est que ça m'est tombé dessus Shocked et ça ben jpeux vous assurer que ça laisse des bleus au coeur!!!!


Moi, ressembler à Jenny, euhhhhh!!! c'est vrai que je donnerai n'importe quoi pour être à sa place quand la belle Robin (Anne Ramsay !! Amoureux ! ) lui dit droit dans les yeux qu'elle l'aime et qu'elle aimerait qu'elle s'installe avec elle !!!!! mmmmhhhhhhhhh Sad et quand elle la serre contre son coeur!!!!!!!! double mmmmhhhhhhhhh!!!!
arggggggg!!!! cette Jenny!! elle brise le coeur de tout ceux qui ont le malheur de l'approcher!!

Cassbombon..... hummmm....je vois.... encore une qui fume la moquette.............(razmoquette Rolling Eyes ) ok ça va j'ai compris je sors Arrow Arrow
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
je le répète : le cannabis est un fléau, pour le détruire fumons le !!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:56 am    Sujet du message:
TiTeJoE a écrit:

Cassbombon..... hummmm....je vois.... encore une qui fume la moquette.............(razmoquette Rolling Eyes ) ok ça va j'ai compris je sors Arrow Arrow


ahhh trop bien!!enfin une qui a compris d'ou vient mon pseudo, ben vi des razmoket, ca remonte a quelques années deja!!
et dire que tout le monde ici pensait que j'etais casse bonbecs!! screugneugneu qd mm Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 00:55 am    Sujet du message:
Les ramokets ca passe ici en ce moment mdr la binocle je pouvais pas le blairer , han bah en lisant ca tu te dis "pas la peine d'essayer" lol , tu te dis que pour detroner la femme de ta vie faut etre aussi forte que laudience d'Helene et les garcons a l'epoque mdr la reference.

Moi je me reconnais aussi la dedans sauf que l'ex femme de ma vie , etait avec un mec , et une fois que je me suis declaree j'etais au lycee elle m'a pourri la vie elle et ses potes , j'ai failli faire une connerie a cause de ca bref.

Je fais genre je veux quelqu'un je drague et tout mais on m'a souvent eclater le coeur en milles morceaux , et c'est dur de s'en remettre alors je dis que ca va etre dur de retomber amoureuse a nouveau.

hey les filles on prevoit un IRL en decembre specialement pour mon retour (comme ca je ferais ma star mdr )je deconne

ah et voila je cherchais son nom....Robin , elle est trop chou et Jenny degage mdr , par contre j'avoue que j'aurais pas aimer aller voir ses potes avec leur bebes , et qu'on me dise "tu serais tres belle en mariee" ou " tu serais belle enceinte" la je me serais levee et j'aurais dit a la facon Valery Giscard d'estaing "AU REVOIR" MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes