jai dit a mon boulot..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 08:23 am    Sujet du message: jai dit a mon boulot..
coucou les filles je suis inquiète car j'ai dit a mon nouveau boulot que j été lesbienne...sur un coup d'absurdité car il pensait que je n'aimé pas les homo!!(par ce que j'ai dit le mot ****** )..je travail aux marrais.

D'après vous est ce que celà peu poser probleme? quelle réactions les gens peuvent t ils avoir ? mes chefs? car je sais que la nouvelles tournera...je suis flippé j'ai peure que l'on me mette encore plus la préssion par ce que les filles et les chefs de mon magasin peuvent avoir peure...vous en pensé quoi?
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 09:16 am    Sujet du message:
Tout ce que je pense c'est que si leur comportement change vis à vis de toi parce qu'ils ont appris que tu étais homosexuelle alors ce sont vraiment des salauds de première. Parce que la vie sexuelle n'a rien à voir avec la vie professionnelle. Et si à notre époque on n'accepte pas, avec tout l'héritage de la révolution sexuelle de mai 68, alors c'est trop désespérant.
Si tu rencontres des problèmes pour ça dis-toi bien que c'est leur intolérance le vrai problème véritable et véridique.
J'espère sincèrement pour toi qu'ils ne sont pas cons.
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:09 am    Sujet du message:
oui...surtout que je suis ds le coin du marrais!!!....c est dingue les émotions bizarre qu un hétéro pe avoir quand ya un hommo a coté de lui!!! jsuis choqué et enervé!!!...des mots comme "a bon tes hommo sa se vois pas!!!"
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
bah doit surement y avoir des cons, même dans le marais (tu parles bien du marais à Paris ?), mais de manière générale je crois que les gens sont ptet plus ouverts dans ce coin...

On a peur de ce qu'on connait pas, et dans le marais, un homo, c'est juste un voisin (enfin j'me gourre peut etre...)
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
lol ben je verrais bien samedi si sa a tourné! jvous tien au jus au cas de probleme ....merci les filles
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Si c'est au marais, c'est un quartier gay friendly, je ne pense aps que cela va choqué!
Ensuite, si tu as des soucis à cause de cela, c'est interdit de faire une discrimination en raison de ta sexualité.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Wep en cas de discrimination tu auras beaucoup de moyens à ta disposition pour "réparer le préjudice". Mais bon je ne te le souhaite pas !!

C'est vrai que le marais est quand même réputé pour être LE quartier gay de Paris, au pire LE quartier friendly on dira ... Donc ton employeur ne devrait pas avoir de problèmes avec les homos (sinon il a très mal situé son établissement !!)

Si ça se passe mal tiens nous au courant, on viendra leur bruler la baraque !! mouahahaha !!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:11 am    Sujet du message:
aie!!! le dire au boulot c'est un peu risqué
mais je pense comme sofiiii a mon avis dans ton magasin ils sont gayfriendly vue le quartier dans lequel vous etes situés
ils ont l'habitude de voir passer des homos et surtout d'avoir une clientele d'homos donc ca ne devrait pas poser de problemes...a priori
et puis si ca fait un tit moment que tu travailles la bas, ils te connaissent toi et ta personnalité donc je ne vois pas pourquoi aprés cette révélation tu serais exclue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes