probleme avec un mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

maxiga777
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 02:48 am    Sujet du message: probleme avec un mec
salut tout le monde mon probleme cest que jaimé un gars avant lui il mignorer puis apres opp il commence de dire mon nom quand il passe et en plus il sourit Shocked apres ca 1 semaine apres il arrive dans mon rangée de casier et devant tout le monde (il y avait beaucoup de monde) il dise elle est où ma belle et il me regarde Embarassed je suis tout rouge a cause que je suis genée et je lui dise quest que tu veux toi et il me reponds je veux tembrasser et apres il pars et hier la il m'intimider devant mon amie puis je suis venue lui parler et je lui dit pourquoi tu fais ca tu me connais meme pas
et il me reponds ca me tente.Quest-que je fais Question Sad Confused
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Et tu l'aime bien ou pas?

Si tu t'en fout de lui, tu peux toujours en rire et l'envoyer balader, tant que tu auras l'air gêné, il y prendra du plaisir.
Maintenant c'est peut-être sa façon d'exprimer ce qu'il ressent en te provoquant.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Moi je trouve que ce mec est surtout sûr de lui et fait son gros malin. Si tu essayes de sortir avec lui, ça m'étonnerais que ça dur. Tu peux toujours tenter de te renseigner sur le nombre de filles qu'il a eu dans sa vie, ça te donnera une idée de son état d'esprit : juste un gros malin, ou bien carrément un chasseur de gamines.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Tu te le fais à l'aise.
maxiga777
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
[quote="XxLuciolexX"]Et tu l'aime bien ou pas?

Si tu t'en fout de lui, tu peux toujours en rire et l'envoyer balader, tant que tu auras l'air gêné, il y prendra du plaisir.
Maintenant c'est peut-être sa façon d'exprimer ce qu'il ressent en te provoquant.[/quo


le probleme cest que je laime Confused merci pour la reponse
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
et bien si tu l'aimes essaie toujours mais fais attention comme dis Galior c'est peut etre un gros malin
tu sais il peut sortir avec toi pendant une semaine et ensuite te lacher car d'abord il ne te connait pas
et, il a fait ca pour " jouer " ( ma facon de parler est un peu bizarre aujourd'hui dsl )

aller courage
bizz
la fée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Au pays des fées

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Je pense que ce mec veut juste s'amuser avec toi. Après à toi de choisir tu es libre de tes mouvements Wink.
jenesuispasféminine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours tenter, pars sur le fait que c'est un jeu comme ça si c'est pas un chasseur de filles t'auras le dessus. Puis ça doit être plutôt excitant ce petit jeu, fais-le tourner en bourrique un peu! Rebellion!! Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Il pue ce mec, ça sent le foutage de gueule à plein nez !! Je le fuirais, perso.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:22 am    Sujet du message:
Moi j'irais dans son sens pour lui montrer que je peux aussi me foutre de lui, mais c'est très vicieux Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?