Fille 7 ans plus vieille que moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 23:43 pm    Sujet du message: Fille 7 ans plus vieille que moi
Salut,

Pour faire suite à un message que j'ai fais dans la section « Conseils », je vous demande à nouveau votre opinion.

J'ai 21 ans, mais je vais rencontrer une fille qui elle en a 28, donc un gros 7 ans de plus que moi, je trouve que ça fait quand même une bonne différence.

On ce parle depuis déjà un bon bout de temps et on c'est rencontré sur le net car on partage la même passion. Je vais la voir très bientôt, je vais que je vais lui faire un massage (comme expliqué dans mon autre poste), et avec tout ce que l'on sait dit, etc, on sait déjà qu'on l'on risque de finir la soirée collé devant un bon film.

Ce qui me tracasse est, sont âge, et le fait qu'elle est un enfant, une fille qui a déjà 7 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me tracasse pas mal. Évidemment je ne sort pas avec elle, mais je m'entendais très bien avec. On va simplement ce voir amicalement avec un peu d'affection en bout de ligne.

Je me demande ce que vous en pensez, savoir vos opinions, conseils.

Merci
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:02 am    Sujet du message:
Oulà, ça me rappelle une situation embarassante -_-'.
Mais bon moi c'était pire, elle avait 12ans de plus.
Son gosse 6 ans....enfin sauf que moi j'l'ai pas du tout dragué...il y avait juste un jeu de mot oral....mais dans mon esprit c'était pas draguer lol.

Si cette femme te plait, si sa fille à l'air gentille ça peut te tenter non?
Mais ne soit pas sur la défensive, regarde comment ça se passe, juste si cette femme te correspond.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:06 am    Sujet du message:
Mais tu ne trouve pas ça étrange? Serais-je mal vu? Un gars avec une fille de 7 ans de plus c'est différent qu'un gars qui a 7 ans de plus que la fille (je crois). Je ne sais pas trop quoi en penser ...

Évidemment je vais comment par simplement la voir.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:11 am    Sujet du message:
Non, si ça colle bien tout les deux que vous n'avez pas l'air de sortir de deux monde différents, ça peut pas faire bizarre.
Et puis si ça gêne, tu dis que tu recherches une femme d'expèrience. lol
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:20 am    Sujet du message:
tu te fous de ce qu'on peut en penser, pense seulement à si ça te gène personnellement.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:36 am    Sujet du message:
Ça me gêne peut-être personnellement alors, à la limite je trouve ça un peu intimidant, je sais très bien que je ne dois pas regarder les jugements des autres, mais j'étais quand même curieux de voir ce que les gens en pense.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:42 am    Sujet du message:
je ne jugerais pas un tel couple, je n'en 'penserais' rien de particulier.
par contre je craindrais un peu pour l'équilibre et la longévité de leur relation.

mais après tout, je n'ai pas toujours raison.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:44 am    Sujet du message:
Car je me dis, dans deux ans j,aurais 23 et elle tomberait sur le 30, je trouve étrange rendu la. Enfin, je ne dit pas que ça ce dirige vers la, mais je restais quand même curieux à ce niveaux.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 07:59 am    Sujet du message:
Tout dépend de son caractère et de comment tu es avec, tu sais à 30ans on est pas forcément dans l'âge casse-couille ^^.
Schmetterling
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:42 am    Sujet du message:
Mon cousin, qui va actuellement sur ses 24 ans, a épousé une femme qui doit en avoir 35, ils atttendent une petite fille, leur couple est super équilibré pour l'instant (mon cousin était avant un coureur de jupons qui ne restait jamais plus de 2-3 mois avec une même fille). Certes, on ne peut pas savoir ce que ça donnera dans 20 ans, mais bon, pour l'instant tout va très bien. J'avoue que ça nous a fait bizarre la première fois, surtout pour moi qui était assez proche de mon cousin; sa femme a biologiquement l'âge d'être ma mère... Mais c'était juste la première fois, on s'est très vite habitués, et maintenant elle fait partie intégrante de la famille. Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de gênant à ce que ta copine soit plus vieille que toi; l'important est que le "feeling" passe Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Sans essayer, aucun succès.

Dis nous comment ça évolue.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
Je pourrais venir vous compter la soirée après, dire ce qui sera arrivé.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
La soirée c'est bien passé, on a jaser pas mal, écouter un bon film, ensuite je lui est justement fait son massage comme prévu, et comme je pensais elle n'avais plus grand chose sur le do par la suite. Mais bon, elle a aussi dormi cher moi par la suite mais on a pas rien fait par contre quoi que les deux avaient plus grand chose voir rien sur le do.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers