Massage sensuel (non érotique?!)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 23:34 pm    Sujet du message: Massage sensuel (non érotique?!)
Salut tout le monde

Ma question va peut-être sembler drôle, mais j'ai une amie qui va finir cher moi bientôt [la je passe un paquet de détails] et je sais que je veux lui faire un bon massage avec de l'huile à massage.

Je voudrais que ce soit sensuel en même temps, mais pas érotique, je ne vais pas aller directement sur certains parties plus « privé » de son corps, et elle sera couché sur le do.

Je me demande si il y a des zone, ou façon de faire, qui pourrait lui faire ressentir davantage de plaisir. Si il y a des zone plus sensible que d'autre. Évidemment, je sais que on peu simplement voir les réactions de la fille, mais bon, il y a quand même des zones qui, en générale, sont apprécié lors d'un massage.

Audépart elle n'aura simplement pas de chandail, mais ça risque fort bien de finir qu'elle soit seulement en sous vêtement et je vais lui en faire un de la tête au pied, mais je vais le faire graduellement.

J'attends vos conseils, idées, pour que ce massage l'emporte dans un autre monde !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:07 am    Sujet du message:
moé, concentre toi sur la technique, tu as raison.lol
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:10 am    Sujet du message:
La technique? lol mais est-ce qu'il y en a une en particulier, je suis curieux, ou un site web qui pourrait en parler simplement de dire de quel façon placer tes mains, qu'elle endroit donner plus de pression ou moins, c'est ce genre de détails aussi que je recherche.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:15 am    Sujet du message:
comme tout bon massage, je dirais ferme mais pas brusque après j'ai déjà vu des bouquins qui expliquai le sens et les gestes mais bon...vas-y au feeling Wink
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Oué, bah au « feeling » c'est ce que j'avais déjà prévu de faire, mais je me suis dit que ça vaux peut-être la peine d'essayer de voir si quelqu'un aurait pas des idées de plus à donner, haha!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:05 am    Sujet du message:
je sais juste de façon générale qu'un bon massage délassant va vers les extrémités, c'est à dire que dans tes gestes et dans l'ordre où tu vas la masser, en principe il faut aller de la colonne vertébrale vers les extrémités des doigts des mains et des pieds (progressivement bien sûr, pas d'un seul geste de l'un à l'autre) et si tu masses le visage aussi, du nez vers le contour du visage.

quand tu masses, garde plutôt les doigts joints, et utilise aussi de temps en temps la paume et le dessous du poignet, pour exercer une pression, comme dit luciole, ferme mais douce.

si tu sens des zones tendues, ou que tu veux masser un point précis (mettons les trapèzes ou les reins), tu peux aussi utiliser les pouces pour faire des mouvements circulaires.

et pour ce qui est des zones, autres que les zones plus intimes, voyons...
la partie intérieure des cuisses c'est pas mal (sans aller trop près du maillot si tu ne veux pas y aller franco), et la nuque aussi.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:14 am    Sujet du message:
D'accord merci pour les infos, c'est certains que l'intérieur des cuisses et la nuque je vais visiter les endroits. Je sais qu'elle ne va pas détester, mais c'est simplement qu'elle aime encore plus. Je vais y aller doucement évidemment. Je vais commencer vers le haut, et après quelques instant, je vais ...descendre vers le bas en enlevant son jeans en même temps et lui masser les jambe en desandent ...je suis pas mal sur que sa va lui faire du bien ! Tout autre conseils est apprécié, et expériences aussi !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:16 am    Sujet du message:
si elle n'es pas chatouilleuse, il paraît que la plante des pieds ça marche sur certaines (mais je ne peux pas te dire, chez moi c'est impossible lol)
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:38 am    Sujet du message:
haha, ce qui est drôle dans tout ça est qu'en parlant avec elle, elle ma dit un truc, comme si elle voulait me diriger vers cette endroit. Je vous explique un peu.

Après avoir conclu le fait que je vais lui faire un massage, un peu plus tard dans la même conversation on parlait justement de si elle était chatouilleuse etc., et étrangement elle m'a dit que sous les pieds c'était la ou elle l'était le plus, mais que si elle ce concentrait un peu elle peut ce faire donner un massage à cet endroit.

Mais elle l'a dit un peu du comme ça de mémoire, « si je me concentre un peu je peux arriver à endurer un bon massage ... », et j'insiste sur les trois petits points, je suis vraiment curieux si c'était une invitation discrète.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:40 am    Sujet du message:
teste
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:43 am    Sujet du message:
haha, oué bien sur. Tant que c'était bien le cas alors. Je vais voir, je vais sans doute commencer par le do, tranquillement, avec l'huile bien sur. On verra si jamais je vais vers le cas, si je huile jusqu'au pied et ensuite la massage.

Je sais que ça peut paraitre con, mais ne façon en particulier de mettre l'huile? Ou plutôt, si il y a une façon plus en particulier que d'autre de l'appliquer qui soit plus agréable. Partout d'u ncoup? Petite bout par petit bout?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 02:00 am    Sujet du message:
tu la mets à l'endroit où tu vas masser avant de passer les mains, pour que ça glisse tout de suite, peut-être pas le corps en entier d'un coup.

et frotte un peu l'huile dans tes mains avant d'appliquer pour qu'elle en soit pas froide.
question
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 02:26 am    Sujet du message:
Il doit probablement y exister des sortes d'huile qui donne des sensation de chaud et de froid diversifié? (je ne sais pas si je suis clair)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 08:55 am    Sujet du message:
Heu... juste... tu comptes la sauter après ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 09:03 am    Sujet du message:
Je crois que c'est plutôt elle qui a l'intention de..... Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:59 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Heu... juste... tu comptes la sauter après ?

Même si aucun des deux ne comptait le faire, je pense que ça se terminera très probablement en sport intensif sur la table de massage Very Happy
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Tu ne penses donc qu'à ca, mais où est passé l'amour et le romantisme ? Cool
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:28 am    Sujet du message:
"Elle sera en sous-vêtements sur le dos, je lui ferai un massage avec des huiles, mais je voudrais que ça ne soit pas érotique".
J'ai des doutes, oooohh que j'ai des doutes.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:32 am    Sujet du message:
Je suis pourtant sur que lui ne fera pas le premier pas. Razz
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
Sensuel, mais pas érotique, ça ne veut rien dire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils