Besoin d'aide SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

auremanga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:51 pm    Sujet du message: Besoin d'aide SVP
Bonjour ^^

Alors voila mon probleme

Je suis au Lycée et il y a un garcon qui est en terminal et qui me plait mais je n'arrive pas a lui dire. On sait parlé a partir du mois de fevrier on se disait bonjour on se parlait vite fait mais c'est tout . Avant les vacances d'avril On c'est un peu plus rapproché il me fesait des sourires et avant de partir il m'a même demandé si il pouvait me faire un petit bisous sur la joue. Seulement depuis la rentrée (1 semaine) il me dit encore bonjour sauf quand je suis avec mes copines il ne vient pas, il me sourit encore mais c'est pas comme avant pourtant on m'a dit qu'il n'a pas de copine. Pensez vous que je devrais tenter quelque chose? car a la base il est quand même assez extraverti donc si je l'interessais il serait certainement déja venu. l'ennui c'est que je suis trés timide Embarassed et je ne sais pas quoi faire.


Merci d'avance Bisous ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Il faut, malgré ta timidité, lui montrer, ou lui faire sentir, qu'il a de l'effet sur toi, sinon il va capituler vite fait. En plus il a beau être extraverti, il ne te parle pas quand tu es avec tes copines car c'est une situation toujours gênante pour engager une conversation intéressée.

Va falloir faire le premier pas, ou l'amorcer.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Seulement depuis la rentrée (1 semaine) il me dit encore bonjour sauf quand je suis avec mes copines il ne vient pas


la bande de copines.. le fléau ultime du garcon qui veut approcher une fille..
Confused

deja arrange toi pour etre seule quand il est dans les parages, t'aura deux fois plus de chance qu'il vienne..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 01:21 am    Sujet du message:
Il est peut-être aussi timide que toi et si un des deux ne fait pas le premier pas vous pourriez passer à côté d'une belle histoire; fais lui comprendre ton intérêt ou au pire si tu es trop timide, écris-lui Wink
auremanga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Citation:
la bande de copines.. le fléau ultime du garcon qui veut approcher une fille..



Tant que ca ^^

Citation:
Il faut, malgré ta timidité, lui montrer, ou lui faire sentir, qu'il a de l'effet sur toi

Très bien je vais faire de mon mieux

En tout cas merci a tous pour vos conseils ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil