besoins de vos conseils, svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

clarita51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:55 pm    Sujet du message: besoins de vos conseils, svp
Bonjour à toutes et à tous, voilà j’ai un petit problème.
Je suis amoureuse d’un garçon depuis l’an dernier maintenant. J’ai flashé littéralement dessus en le voyant (nous étions dans la même classe l’an dernier). Un an a donc passé, lui en première Scientifique et moi en première Littéraire. Il y a dans mon lycée, donc deux bâtiments, celui des S et celui des L et ES.
L’an dernier déjà, nous ne nous parlions pas beaucoup, il m’a toujours taquiné un peu mais on n’a jamais vraiment discuté. C’est même limite si il ne m’ignorait pas. Mais j’ai remarqué depuis cette année, un changement de comportement de sa part. On se croise souvent dans les couloirs et je suis un peu timide et légèrement gênée quand je le vois ! Donc quand je le croise, il me met souvent sa main sur le ventre pour que je le regarde et me fais des petits sourires. Je vous raconte un peu de détail pour vous présenter la situation.
Un jour, j’étais dans mon bâtiment assise vers la fenêtre qui donne vu sur sa classe en face.
Il m’a vu un moment et m’a fait un grand signe de la main et un grand sourire. J’ai rétorqué également de la même façon et puis plus rien, j’ai continué à parler avec un ami ! Environ 3min plus tard, je l’ai vu arrivé dans ma classe pour venir s’asseoir à côté de moi (il a traversé les deux bâtiments). Mais je constate qu’il a une sorte de gêne aussi en ma présence, il ne sait jamais quoi me dire et ne me regarde pas. Je pouvais penser qu’il avait peut être un faible pour moi, mais il est toujours d’humeur changeante. L’instant, il peut être vraiment gentil et l’instant d’après, blessant voir même indifférent. Je ne sais plus quoi penser. Nous sommes parfois en permanence dans la même salle et je le surprends à me regarder. Il tourne bien sure la tête quand je me retourne !
Se que je trouve étrange, c’est qu’il est a laise avec toutes les autres filles, mais avec moi, pas du tout. J’aimerai pourtant tellement !
Le lundi, on se retrouve souvent en même temps au foyer, la dernière fois que je descendais l’escalier, il me regardait ! J’ai voulu lui dire bonjour, mais sa meilleure amie est arrivée avant et il l’a pris par le coup pour partir ! Il s’est d’ailleurs retourné pour me lancer un regard.
Encore une autre fois, en permanence d’histoire, j’étais légèrement décalée et derrière lui, je travaillé et je le voyais qu’il me fixait, qu’il me regardais, et moi comme une imbécile, je n’osais pas le regarder. Il n’est, je crois pratiquement jamais sorti avec une fille, et je le crois timide, mais je ne sais pas trop quoi penser de nous deux (si il y a) ! Pourquoi ces changements d’humeur parfois ?
J’aimerai que vous me dites se que vous en penser !
Merci d’avance Smile
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Je pense que tu lui plais, et il est timide donc il a regardé sur Internet "comment draguer la fille sur laquelle on a flashé", et il a vu qu'il fallait lui montrer de l'attention mais pas trop, et parfois l'ignorer; étant jeune, il le fait mal, et donc singe ce comportement.

Fais le premier pas.
clarita51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Je veux bien croire qu'il le fasse mal. Pour le premier pas, je sais j'aimerai bien, mais dès que j'aimerai l'approcher differement pour qu'il fasse un truc débile, genre me taquiner et ça me coupe toute envie de faire quoi que ce soit!
Malgrè ça, c'est quelqu'un d'adorable et extrement gentil!
Je vais essayé de faire quelque chose, ce qui parfois dur, car je suis assez timide! Embarassed
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Il est sur la défensive avec toi. Si tu ne trouve pas une activité bidon à faire avec lui pour voir comment il est naturellement, il risque d'être lourd.
clarita51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Comment ça sur la défensive???
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
C'est peut-être pas le bon terme en fait, plutôt le contraire lol, sur l'offensive.

S'il peut être blessant c'est peut-être plus pour attirer ton attention, pour provoquer une réaction de ta part, ce qu'il ne veut surtout pas c'est que tu puisses faire comme s'il n'existait pas mais en même temps il veut se montrer indépendant et pas à tes pieds...mais bon s'il bloque sur toi en permanence c'est qu'il s'imagine bien être avec toi ^^.

C'est sur qu'avec toi, il va être différent, il essaye de toujours avoir un truc à dire et en même temps des fois c'est dur de rester naturel lorsque l'on sait que si on l'ouvre pas, c'est pas elle qui lancera le dialogue Confused.

Donc là tu dois l'aider à être plus relax, si vous aviez une activité en commun ça aiderai beaucoup!
clarita51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 08:14 am    Sujet du message:
C'est vrai que de sa part, je le sens totalement hésitant, ou en lui parlant qu'il peut regarder ailleurs. En face de moi, il esquive mon regard. Il y a bien quelques fois où on se croise comme dans la queue du self! Il se met en général derriere moi, tout près. Je sens un regard donc je me retourne forcement, on se fixe bien un long moment (il me dit souvent que j'en ai rien a faire des gens autour, et j'oublie le reste du monde avec lui) avant de se dire bonjour et de parler un peu.
Parfois quand je suis à côté de lui, on parle un peu et il se trouve toujours penché vers moi! Il a des élans vers moi, mais se braque tout de suite après. Peut etre une peur de montrer se qu'il ressent? Confused
Rah est puis les filles avec qui il traine, ça me rend d'une jalousie maladive Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil