besoin d'aide ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

amwaju
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: 79

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:18 pm    Sujet du message: besoin d'aide ...
alors voila sa fai quelque temps que je me pose une certaine question a savoir si je ne suis pa bi? jorai besoin ke vous maiguillé un peut car je suis perdu je suis atiré de plus en plus par les filles, je ne sais quoi en pensé j'aurai voulu en parlé a mes amie mais je crain kel ne prenne sa a la rigolade venan de moi.
je ne sais pa pourquoi est ce que je ressent sa depuis quelque mois déja, je n'est jamais rien fait avec une fille mais je suis de plus en plus tenté de vouloir éssayer.
je ne sais pa si vou comprenez mai si vous pourier m'aider sa pourai etre sympa merci a vous.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
T'inquiètes, ici y'a des personnes qui maitrisent bien le sujet, elles vont pouvoir t'aider...moi je suis novice je ne peux pas faire grand chose pour toi désolée Wink
amwaju
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: 79

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
jespere bien on vera en tou cas merci a toi quand meme
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
je ne suis pas experte non plus, bien au contraire !
mais ej me dis que si tu es tentée d'essayer, alors essayes ! y a que comme ça que tu sauras Smile
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
la question : est ce que tu es bi...?
il n'y a que toi qui peut le savoir maintenant j'ai envi de te dire :
tu es plus salé ou sucré : pr y repondre il faut avoir gouté les deux non ? et bien pr savoir si tu es hetero, bi ou homo... il faut gouter aussi, tu l'avais deviné...Wink !!!
et des filles Open & Op pr t'aider, C pas ce qui mank ici... alors lance toi : fait ton annonce et tu verras bien !

bonne chance...!!!
CiaO
amwaju
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: 79

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Oui je pense qu'il faut gouter et je vais le faire mais bon il va faloir que je face des recherche pour trouver les endroits vers chez moi parsque c'est un peut paumé je ne connait rien.^^ donc avis au amatrice lol

a bientot peut être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes