amitié fille paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:15 pm    Sujet du message: amitié fille paris
slt,

j'ai 22 ans et je cherche des amies filles. J'ai fini par suivre les conseils de tout le monde, "fait toi des copines". Je n'ai qu'une seule copine qui fait des études à Lyon, elle est pas trop disponible. je suis un personnage complexe mais interessant, assez sauvage mais très ouverte. Lorsque je décide que quelqu'un est mon ami(e) c'est à la vie à la mort, c'est pour ca que j'en ai pas bcp. Je fais le tri; mais là j'en peu plus. j'ai besoin de sortir, de rencontrer des nouvelles tête; d'intégrer des nouveaux groupes qui m'accueillerai bras ouvert.
Je suis dans le val-de-marne et me déplca bcp sur paris. je peux vous ajouter sur msn. bise
Invité








Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
J'ai un peu le même genre de sélection envers mes amies. J'en ai 2 (mais je peux leur faire confiance à 100%)

Sinon des copines, j'en ai des centaines.

Bonne chance dans ta "quête"
férielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: 94, val-de-marne

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
c'est vrai que quand je me relis, je me trouve tarte à souhait! J'ai bien sûr plein de conaissance, que je vois pour papoter, prendre un café, faire une soirée. Mais je souhaite surtout changer d'univers, ou en tout cas en découvrir d'autre. Mon message est mal formulé, moi je lis ca je répond même pas je me dis cette nana là elle dois être complétement agoraphobe ou asociale, mais du tout une bonne copine. Arf, je m'y suis vraiment mal pris. tant pis.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Boarf c'est pas grave. Au moins tu tentes de te rattraper à ce post-ci XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre