Urgence 18 ans !

lounabi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:41 pm    Sujet du message: Urgence 18 ans !
Salut,
j'ai un pote qui fête ses 18 ans dans une semaine et j'ai un gros trou niveau cadeau. javascript:emoticon('Confused')
J'ai un budget d'environ 60 euros et j'aimerais lui faire un cadeau qui marquera le coup en évitant les cadeaux du genre call girl et autre...
merci pour vos idées
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
L'an dernier on a offert ( à trois ) à un pote, un saut ( chute libre ) en binôme, si il est pas trop peureux, c'est sympa.

(Je prie que l'on ne m'offre jamais ca ^^ ).
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:40 pm    Sujet du message:
oui bonne idée ! A mes 20ans, on m'a offert le pack adrénaline (coût > 50euros) avec à l'intérieur plein d'activités à sensations fortes. Tu peux choisir suivant le lieu des activités et réserver une date comme bon te semble ! C'est un cadeau sympa car rien n'est imposé donc si tu souhaites faire de la plongée tu en fait, si tu veux conduire une porsche tu le fais, si tu veux faire du paintball tu le fais, si tu veux faire un saut à l'élastique tu le fais etc ... C'est très varié !
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
Pour 60 euros, tu n'auras jamais une Call-Girl de toute façon Laughing Laughing Voit avec parents peut-être ce qui lui ferait plaisir, et ce que propose Sofiii me parait très sympa. Wink Wink