Elle ne m'aime plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
..Je sais pas trop..J'étais trop jaloux,trop possessif',je sais pas ..
A force,là où Elle habite,..ses "amies" (à qui j'ai pas mal parlé et à qui "mon ex" [ =( ] rapportait souvent nos petits problèmes) ont véhiculé une image erronée de moi (je pense?)..
L'image de quelqu'un de violent,possessif,égoïste,j'en passe et des meilleures...
Puis ben' j'pense qu'Elle y a cru' aussi..Et la distance n'a rien arrangé..(Elle m'a largué au bout de 6 mois..) ..Elle ne m'aime plus..enfin je crois tout au fond de moi qu'Elle m'aime encore,au fond d'Elle,mais que c'est enfouis en Elle..
Elle a eu directement un autre copain' à ma place..Comme si en un claquement de doigt je m'étais fais remplacer..j'aurais continué les détails..Mais je sais pas,je m'étale et je met à nu toute ma vie personnelle .. Je trouve ça bizard..Je vais me taire ..
(vive les posts de certaines personnes que j'ai hâte de voir ! [ironie] )

~ . .
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 00:24 am    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
..Je sais pas trop..J'étais trop jaloux,trop possessif',je sais pas ..
A force,là où Elle habite,..ses "amies" (à qui j'ai pas mal parlé et à qui "mon ex" [ =( ] rapportait souvent nos petits problèmes) ont véhiculé une image erronée de moi (je pense?)..
L'image de quelqu'un de violent,possessif,égoïste,j'en passe et des meilleures...
Puis ben' j'pense qu'Elle y a cru' aussi..Et la distance n'a rien arrangé..(Elle m'a largué au bout de 6 mois..) ..Elle ne m'aime plus..enfin je crois tout au fond de moi qu'Elle m'aime encore,au fond d'Elle,mais que c'est enfouis en Elle..
Elle a eu directement un autre copain' à ma place..Comme si en un claquement de doigt je m'étais fais remplacer..j'aurais continué les détails..Mais je sais pas,je m'étale et je met à nu toute ma vie personnelle .. Je trouve ça bizard..Je vais me taire ..
(vive les posts de certaines personnes que j'ai hâte de voir ! [ironie] )

~ . .


Ok Confused
Bon ben c'est pas si grave...Tu l'as pas trompée , tu l'as pas frappée...
Il y a bien pire qui peut arrivé dans une vie de couple... Rolling Eyes
Tu peux être jaloux et possessif ,bien sûr, si c'est ta nature.
Il y a des filles à qui ça plait,comme il y a des filles qui se laissent séduire par des hommes au penchant macho (si si j'en connais ^^)
Mais simplement n'oublie pas que l'excès nuit en tout (j'la répète souvent cette phrase ^^).

Mais bon,le fait qu'elle ai directement eu un copain après toi, moi j'me pose quand même des questions... Confused
T'es vraiment sûr qu'elle vaut la peine que tu te morfonde comme ça ?

Puis à la base,les relations longues distance,j'y crois pô trop... Confused
C'est peut-être cette distance qui a développer un peu trop ton côté jaloux et que du coup elle n'a pas supporté... Confused

Tu sais,des filles bien,il y en a partout...
T'as été célibataire avant de la rencontrer...tu le seras avant d'en rencontrer une autre.
Mais si réellement tu tiens à elle et que t'es sûr à 100% que c'est celle qu'il te faut,t'efface pas comme ça,garde contact,fais des efforts,prouve-lui que tu peux lui apporter +!

Si vous êtes faits pour être ensemble,ça s'arrangera Wink
Si pas,trace ta route !

P.S.: "Mais je sais pas,je m'étale et je met à nu toute ma vie personnelle .. Je trouve ça bizard..Je vais me taire .."
--> Hum...c'est un peu ce que tu fais depuis le début du sujet , non ? Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 00:31 am    Sujet du message:
J'en suis sûr et certain que c'est Elle..Mais j'pense pas qu'Elle veuille me parler..Et Elle se fait beaucoup' influancer..J'ai toute une petite population contre moi..
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:54 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:42 am; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:56 am    Sujet du message:
Je vais expliquer pourquoi moi et certains de mes camarades faisons de " l'ironie " .

Parce que tout le monde a connu un chagrin d'amour, plus ou moins important, et tout le monde a plus ou moins eu envie d'en crever.
Là, tout le monde sait que tu ne feras rien du tout, que tu avais juste envie qu'ici, on te " retienne ".
En somme, faire ton interessant.

Mais tu ne feras rien , ni Lundi, ni jamais, parce que ce n'est qu'une histoire, qu'elle recommencera peut-être d'ailleurs, ou sera remplacée par une autre.
Si tu es triste, tu te contenteras de faire du chantage suicidaire à tes potes qui n'y croiront pas plus, tu écriras des poèmes minables, tu t'ouvriras le bras avec un ciseau "maped" puis tu avaleras un lexomil generique.

Ca, tout le monde le sait parce que c'est arrivé à presque tout le monde et, mine de rien, cela nous a fait évoluer.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:57 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:42 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
(vive les posts de certaines personnes que j'ai hâte de voir ! [ironie] )


Pourquoi ? On n'est pas mimi ? n_n
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Il est peut-être mort, finalement...?

Esprit-Majin, es-tu là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil