Bonjour (ça, c'est du titre !)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Algerone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:01 am    Sujet du message: Bonjour (ça, c'est du titre !)
Coucou à toutes,


Je viens de tomber sur votre forum, et j'aimerais avoir vos conseils.
J'ai vingt ans, en couple avec un garçon depuis deux ans et demi. Ce type, c'est vraiment mon âme soeur, et je l'aime profondément. Mais cela ne m'empêche pas de ressentir de l'attirance pour les filles. Petite, j'étais un vrai garçon manqué ; avec le temps (et les petits amis), je me suis pas mal "féminisée", mais je ne peux m'empêcher parfois d'avoir l'impression de me déguiser en fille plus qu'autre chose... J'en ai parlé avec mon copain, et il accepte assez bien l'idée que je puisse être bi, enfin, théoriquement.
Je regarde souvent les filles dans la rue, à la fac...
Sexuellement, j'ai un comportement complètement différent selon qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Malgré un caractère assez bien trempé, quand je suis avec mon copain, je me laisse dominer ; mais quand je fantasme sur une fille, je pense toujours avoir un rôle actif.

J'ai embrassé une fille, il y a quelques années, mais je n'étais pas spécialement attirée par elle. De plus, ça s'est passé dans un contexte affectif difficile (un malentendu sur la nature notre relation, avec mon copain... Je croyais qu'on était dans quelque chose d' "open" alors que lui, non...), et j'ai essayé d'oublier ce moment, jusqu'à ne plus trop savoir si ça m'avait plu ou non !


Enfin voilà... Je pense être bi, et je ne crois que je serai tout à fait "complète" tant que je n'aurai pas assumé ça dans les faits, mais je n'ai jamais vraiment essayé d'être avec une fille, même si l'idée me travaille presque constamment.

Qu'est-ce que vous en dites ?


Dernière édition par Algerone le Mar Mai 06, 2008 14:08 pm; édité 1 fois
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:46 am    Sujet du message:
hey hey bienvenue à toi...

Bi ou pas bi... le seule moyen de le savoir ( et a mon avis vue ce que je lis je dirais oui tu es BI ) c'est de tester av une nana !
mais attention... combien de nana se disant BI on testé et sont devenues aprés "test" : HOMO...ah ah les filles sont douées : se mefier... et une copine a moi ( heterO ) m'a dit un jour :
" les femmes savent ce que veulent les Femmes "... ça m'a fait sourire ( parsk ça, gt ocouran mwoua !! )

si tu ne veux pas faire de mal autour de toi et à ton copain : je te dirais d'y reflechir a 2 fois avant de tenter...tu prend un risk de kiffé plus qu'avec lui... maintenan si l'envi de savoir est plus forte...Trouve kelk'un qui te plait bcp & Fonce...

Bisous++++
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:55 am    Sujet du message:
Bienvenue algerone

alala que vous etes compliquées les filles Wink
arretez de penser, de cogiter, de douter...vous cherchez des réponses?
donnez vous les moyens de les trouver Wink
---> suit les conseils de kro Wink
Algerone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
oO...K...Oo a écrit:

mais attention... combien de nana se disant BI on testé et sont devenues aprés "test" : HOMO...


Lol, je conçois ça comme tout à fait possible... Mais il vaut mieux prendre le risque et être sûre que rester dans une sorte de doute écrasé toute sa vie, il me semble.

En tout cas, c'est très sympa de m'accueillir sur le forum. Et très concrètement, est-ce que vous pourriez me conseiller des endroits à Paris ? Plutôt des bars et des cafés, pour sentir l'ambiance. Je ne vais peut-être pas me jeter dans une soirée tout de suite...
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
WOOOoo elle est motivée pr bouger !
bah ecoute nous organisons des IRL , à la prochaine : tu seras la bienvenue...nous sortons sur Paris dans des bar/pub "gay" ...avec les filles du Forum...

reste Connecté : la prochaine ne devrait pas tarder a arrivée je pense
(sinon : y'a le 28juin : genaiss pride = )

+++
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
oO...K...Oo a écrit:
la prochaine ne devrait pas tarder a arrivée je pense


A ce sujet justement, quand est ce qu'on se fait un truc les girls ??

Et puis comme ça Algerone, c'est le moment ou jamais de nous rencontrer ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Bienvenue Algerone,

Si ton copain admet le fait que tu puisses être bi , déjà la première barrière se lève et tant mieux

Ensuite , le mieux pour toi est de rencontrer les filles sur Paris, qui dorment pas mal en ce moment d'ailleurs!!!

Elles sont très accueillantes et beaucoup se posent des questions comme toi, d'ailleurs elles n'en parlent pas énormément, ou bien en petit comité..

Allez les filles , on se réveille!!!!!!!!!!!!
Algerone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:53 am    Sujet du message:
Je pense que tu as raison. Dès qu'un(e) IRL se présentera, j'essayerai de venir. En tout cas, merci de votre accueil Very Happy


Al, qui a décidé de mettre une cravate et de draguer sa prof de TD en se levant ce matin... (maaal)


P.S. : quelqu'un pour me traduire IRL ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:56 am    Sujet du message:
In Real Life Very Happy
Algerone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
In Real Life Very Happy


Ah, lol, ça me rappelle mes jeunes années, on disait ça dans le jeu en réseau massif La quatrième prophétie... oui, je sais, geek à treize ans... Puis j'ai découvert la littérature Laughing
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
oups moi ca serait plutot l'invers' Confused
plutot littérature jusqu'à l'année dernière et maintenant totalement internet...
et je viens de me rendre compte que suis plus accroc à mon pc qu'aux clopes Confused
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
salut bienvenue chez toi !!

j'aurais, sur ton cas (Laughing), le même avis que Kro, il faudrait que tu éssaies de tester "la chose" avec une fille au grand risque que cela te plaise plus qu'avec ton n'homme et que tu le laches pour roucouler avec ta douce ...

Les bars lesbiens sympas ?
Ne loupes pas le Unity Bar, à la rigueur le 3W, va au 37ème lieu, chez Les Jacasses etc ... Y'en a plein !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes