Moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Embarassed baleine en fait c'est ben euh oui je suis a toi, avec toi, en couple^^ loleuh...hum hum ( trés génée ^^) Laughing
allez je me lache!!!
Amoureux !
euh je suis donc une propriété privée???? Very Happy mdr^^
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 01:52 am    Sujet du message:
la grenouille merki encore , je comprenais vraiment pas ^^ mais tout s'eclaire en moi ...comme une citrouille a halloween MDRRRRRRR BAh oui quand tu mets une bougie dedans elle s'eclaire XD

Propriete privee ca c'est sur ^^ (j'adore l'expression), mais personne n'a encore essaye de te draguer enfin pas depuis que je te parle et heureusement car tu pourrais tres bien aller avec quelqu'un d'autre vu que je ne rentre que dans 6 mois sniiiiiiiiiiifouille

*est deprimee mais contente de connaitre sa girl*

Sur ce , je vais y aller , areter de forumifier jusqu'a je sais pas quand soit samedi soit dimanche j'en sais rien lol.

Sinon bah Baleine sous gravillon ....qui sait ?
J'allais pas dire Dieu seul le sait j'y crois pas en lui MDR , je crois que en les apotres XPLDR.

J'arete mes conneries , faut que t'aretes de me troubler miss^^c'est ta faute!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes