Du net à la réalité..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nanakz
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:11 am    Sujet du message: Du net à la réalité..
Salut tout le monde,

Donc voilà deux mois que j'ai rencontré une fille sur le net grâce à Myspace. J'ai vu qu'on avait pas mal de points communs, je lui ai donc parlé et depuis, on s'entend super bien. Nous habitons à une vingtaine de minutes l'un de l'autre, la dernière fois elle m'a proposé de se voir...sujet que j'ai délicatement évité..

Aussi, je ne cherche absolument pas une histoire d'amour, sortir avec elle ou quoi que ce soit, je veux juste être ami avec elle. Je l'ai déjà vu à travers sa webcam ou encore en photo, alors qu'elle n'a vu qu'une vieille photo de moi..

Donc mon problème c'est qu'elle veux vraiment me voir depuis quelques temps et moi aussi je dois l'avouer, or, je ne sais vraiment pas pourquoi mais il y a un espèce de blocage..Je suis quelqu'un de pas forcément canon et gros de surplus ce qui réduit énormément ma confiance.. Même si on veux juste se rencontrer en ami, j'ai cette crainte de ne pas lui plaire.. c'est bête et je le sais ^^

Du coup voilà je voulais savoir éventuellement si vous aviez des astuces pour "vaincre" cette peur, et si ma crainte de ne pas lui plaire est justifiée..

Merci d'avance Wink
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Mais si tu ne cherches qu'une amitié, pourquoi as-tu peur de ne pas lui plaire ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Si t'es marrant, elle se foutra du reste, tu seras le "bon pote".
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Explique lui le problème et tu verras sa réaction. Mais, si t'as peur de le faire, au pire tu le fais sur le ton de l'humour pour voir comme elle est réagi.


Maintenant, si vous ne cherchez que de l'amitié, il ne devrait pas y avoir de soucis quant à ton physique.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Confie-lui tes doutes. Certaines filles adorent ça (de voir la faiblesse chez les garçons)... Si c'est une fille "bien", elle s'en fichera. Si c'est une bitch, elle se cassera.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
si t'es sur de ne vouloir que de l'amitié, ca va ^^

J'ai une fois été la nana, le gars prétendait vouloir juste etre amis (en plus il pouvait pas prétendre vouloir plus, j'étais-et je suis casée, il le savait car c'etait chéri qui m'avait poussé à aller le voir).
Il a passé le "rendez vous" à ne pas oser me regarder, parler ultra fort pour cacher tout ca... et au final, quand on se reparlait sur le net ca donnait des "jveux une fille comme toi, avec ca en plus ou ca en moins" et du coup, avec sa reaction lorsqu'on s'est vus, plus ce qu'il m'a dit apres.... bah on s'est complètement perdus de vue.

A part ca, oui, c'etait pas non plus un top modèle, mais c'est plus son comportement que son physique qui m'a rebuté.

Et puis c'est pas parce que t'es "gros" (t'es sur que c'est pas plutot que t'as une jolie carure ? =D) que t'as rien d'attirant ou de joli...

*pense à Monsieur Bibendum de Tryo* (si tu connais pas, va chercher les paroles ^^)
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
heu jsuis pas sur qu'il ai envie de ressembler à monsieur bibendum de tryo..
(allez hop! -__-")

sinon pour nanakz, fais attention, pour l'instant tu dis que tu ne cherches que de l'amitié mais quand tu l'aura rencontrée tu changeras peut etre d'avis.. Wink
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
tu sais j'ai mon "grand frere" spirituel qui est comme toi. je l'ai rencontrer sur le net il y a 4 ans certes, il est "gros" comme tu dis mais sa ne m'a pas empecher de le voir souvent et même aujourd'hui j'ai fait une nuit blanche ac lui et son meilleur ami titi pendant les vacs.

après le soucit c que on a eu un ti probleme d'amour triangulaire (il m'aimait, j'aimais titi et titi a fini par m'aimer et aujourd'hui on ait presque tous casé sauf titi) mais au final on a eu une période de un an ou on c presque perdu de vue et pourtant on se reparle a nouveaux comme avant.

Donc lance toi tu n'a rien a perdre si ce n'est que de l'amitié.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Surprised oh la coquine qui fais des triangulaires lol.

Arrow Arrow
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
miss_generation-mobiles a écrit:
après le soucit c que on a eu un ti probleme d'amour triangulaire : il m'aimait, j'aimais titi et titi a fini par m'aimer

l'espace d'un instant j'ai redouté de lire "et titi a fini par tomber amoureux de mon gros copain"
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
miss_generation-mobiles a écrit:
après le soucit c que on a eu un ti probleme d'amour triangulaire : il m'aimait, j'aimais titi et titi a fini par m'aimer

l'espace d'un instant j'ai redouté de lire "et titi a fini par tomber amoureux de mon gros copain"


Laughing ça va, il n'y a pas que moi, j'avoue que j'ai lu deux fois la phrase, la 1ère fois j'avais pensé trop fort.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Euh je sais pas à quoi ressemble monsieur Bibendum de Tryo, mais ils disent dans la chanson "ses 110 kg...".

C'est pas si enorme que ca, 110... suffit d'avoir la carure, les muscles etc qui vont avec et reste juste quelques kilos pour la graisse.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:02 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:41 am; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:04 am    Sujet du message:
Faux, je crois t'avoir dèja parlé de ma copine aséxuée, il n"y a jamais eu aucune arrière pensée, ni rien.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:07 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:42 am; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:31 am    Sujet du message:
Peut-être, c'est pour ca que les gays font de très bons amis.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 09:19 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est pas si rare que ça j'ai juste que certains homme et femme ont peut-être pas assez de contact avec le sexe opposé pour laisser ça de côté....
Sinon quand tu es pote avec la petite amie de ton ami là aussi ça marche ^^.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 09:59 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
L'amitié fille/garçon franchement c'est une belle légende ...
Entre une fille et un mec il y a toujours un peu d'attirence et de séduction de la part de l'un ou de l'autre.

Dans l'coup il y a toujours une des deux personnes qui est sorti avec l'autre, qui l'a voulu et qui a tenté, ou qui a voulu et qui veut toujours sans trop l'dire.

C'est assez rare qu'un mec et une fille soit vraiment ami sans aucune autre arrière pensée et bien sur j'entends déjà les filles me sortir "même pas vrai j'ai un "grand frère" depuis des années et il m'aime comme ça ptite soeur" bah j'te répondrais que tu peux pas lire dans ses pensées, de toute façon quand un mec va vers une fille ou l'inverse c'est toujours un pti peu dans "l'espoire de".

C'est marrant ça...j'ai plus d'amis mecs que files, dois-je en déduire qu'ils sont tous fous de moi et ne pensent qu'à me mettre ans leur lit ?
Pitoyable, j'ai le droit de le dire ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:10 am    Sujet du message:
Pourtant ce bandit de Studio a bien réussit à t'avoir, une recette miracle ? Very Happy
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:21 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Faux, je crois t'avoir dèja parlé de ma copine aséxuée, il n"y a jamais eu aucune arrière pensée, ni rien.


psst... onaniste Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil