..::(A)mourre à 3::..help me...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:42 pm    Sujet du message: ..::(A)mourre à 3::..help me...
les genaisSe girls: ...
sur ce topic je voudrais que vous ne portiez aucuns jugements... j'aimerais juste quelques conseils...:

j'expose le problème :

j'aime cette fille...elle m'aime...mais elle en aime une autre( son ex qu'elle à quittée pour moi , je ressitue hein!)...
je suis son fantasme , elle est son âme-soeur...
elle est ( en couple ) avec moi et non avec elle...
elle dit m'aimer et aimer cette fille d'un amour différent ( amour-amical je suppose...)
elle me dit avoir besoin de temps pour ce mettre véritable avec moi,elle n'as pas envie que son ex sache que nous sommes ensembles, car cette dernière l'aime encore et cela lui ferais atrocement mal...
ensuite la fille que j'aime est très éphémère dans ses discours, donc tout est étrangement flOu...elle veut être sur de ne pas se casser la binette en s'engageant avec moi...

Ne supportant que très moyennement cette situation j'ai décidée de tout arrêter avec cette fille, et je lui ai conseillé de se remettre avec son ex...
elle me parle souvent d'elle quand nous sommes ensembles...je ressent malheureusement qu'elle lui manque et je déteste voir la femme que j'aime, mal dans sa peau. j'ai donc préférée qu'elle soit heureuse et si c'est pas avec moi tan pis...
Mais je sais qu'inconsciemment je l'attendrais et j'ai peur...peur de la souffrance que cela pourrait engendrer...

donc les filles à vos clAvier!!! que me conseiller vous ?...que dois-je faire ?
HELP ME GIRLS!!...!!^^

bisous mes nénettes!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:31 pm    Sujet du message: Re: ..::(A)mourre à 3::..help me...
Oh pitaing, à première vue ça parait complexe !

Elle s'est remise avec son ex ou pas ?
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
nan elle ne c pa remise ac elle..du moin pa a ce ke je sache...hé oui chui ds le caca! je c bien!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
Si tu penses qu'elle va se remettre avec l'ex et que l'ex est son "âme soeur"...
La seule solution que je vois c'est de passer à autre chose et à la rigueur, d'essayer de "l'ouuuuuublier avec une aaaaautre" (comme beugle mon amie Vitaa !) Confused

Ouais je sais, c'est facile à dire... But don't worry, même si ça fait énormément de mal, à priori, on ne meurt pas d'une peine de coeur Wink
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Mais en fait, tu ne penses pas pouvoir justement la faire oublier l'ex ?
Tu as rompu parce qu'elle aimait encore son ex si j'ai bien compris... Mais ça faisait combien de temps que vous êtiez ensemble ?
Parce qu'en fait, si elle a quitté son ex pour toi, c'est qu'elle voulait sûrement passer à autre chose... Si tu étais restée avec elle, le temps n'aurait-il pas pu arranger la situation ?
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 00:16 am    Sujet du message:
et bien je ne pense pas ke le tem orai pu changer kelkchose...on é resté 4moid ensembl et sen étai tjr o mm poin..son ex lui mank...donc ta raison il fo kje passe a otr chose...plu facile a dire k fair nespa ?...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:28 am    Sujet du message:
tu as bien fait chup de rompre (pour le moment)
il n'y a pas de raison que tu restes dans une situation qui te fait du mal...
mais une question (comme tjs lol)
pourquoi a telle quitté cette fille, si son ex l'aime tjs et si elle dit toujours aimer son ex?
tu dis qu'elle aime son ex mais de facon amicale (enfin tu le supposes)
qu'est ce qui te fait penser ca?
peut etre que tout simplement, sa relation avec son ex est super récente encore et qu'elle garde de la tendresse et de l'affection pour elle mais pas de l'amour
il te faudra etre patiente pour que ca s'éclaircisse dans sa tete
une précision: etre le fantasme de qqun ca ne signifie pas que ca peut donner une relation durable, mais c'est qqchose a tenter, peut etre que pour le moment tu es son fantasme mais que qd elle te connaitra mieux, tu deviendras plus que celle qu'elle désire (physiquement)
Luvgirls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
"je suis son fantasme , elle est son âme-soeur... "
en disant cela,tu t'imposes a toi meme ce raisonnement,c'est peut etre sa vision,mais pour prouver ton amour il ne tient qu'a toi de la changer.

Les souvenirs sont toujours la,mais le present est une chance de vivre de meilleures choses,montres lui ton ideal,ton univers davantage,saisis les points communs,concretises a ta facon...le caractere n'est pas une deco.
Elle doit avoir du mal,a oublier une personne avec qui elle a vecu une idylle.
le fantasme,est imaginaire...tu es vivante,reelle et sensible.
L'ame soeur est spirituelle...les silences parlent plus que les mots.
Lui laisser du temps,tout en lui montrant ta presence...et en lui prouvant que cet amour que tu lui portes,est inebranlable.
L'est-il? Wink
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
oui bien sur que mon amour pour elle est inébranlable !!
je suis tout à fait dacor ds le fait ke le fantasme es imaginaire...
je suis prete à laissé du temp...laissé coulé, mais g peur de me fair tro de mal...ms aije vrmt le choi ? je ne pense pa...c telmen for.
elle a aussi besoin de temps pour savoir ce kel veu vraimen...

si je di kel a un amour-amical ac son ex c tt simplemen parckel me la di...ms ensuite com je lé di el tien d discour differen a chak foi dc je sui perdu ...

au dernière nouvelle on a décidé de s'oublié...de prendre de la distance ... ms je ne pense pa ke je v suporté...il y une attraction énorme entr nous que j'aimerai bien rompre...ms commen?...c dur
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu a fait le bon choix. Bon pour elle pour qu'elle puisse peut-être faire le deuil de son ancienne relation parce que peut-être qu'elle c'est mise trop rapidement avec toi et bon pour toi ( je dis bon mais je sais à quelle point tu peux souffrir) parce que tu sais que ce que tu fait c'est pour elle (on peut voir par là à qu'elle point on pense d'abord aux autres avant soi-même).
C'est vrai que tu devrait essayer de retrouver quelqu'un d'autre pour l'oublier mais ne serait-ce pas alors la même erreur que ta copine... Passer à autre chose en pensant à quelqu'un d'autre. Et si cette attraction est tellement énorme entre vous elle l'est aussi pour elle et reviendra de son plein grès avec peut-être cette fois les idées aux clairs...
Bonne chance à toi, pour rompre avec tout sa faut trouver de quoi s'occuper l'esprit... Plus facile à dire qu'à faire...
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:41 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponses les filles...maintenant il fau ke je fasse le tri...et bien sur je ne sui pa contr de nouvo conseil...merci
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Pas évident de donner un conseil objectif...

C'est à elle à décider de laisser son ex derrière elle, tant qu'elle ne le décide pas, tu ne peux partager de moments d'exclusivité.

A elle de savoir exactement pourquoi c'est finit avec son ex et pourquoi ça a commencé entre vous...

Bon courage Rolling Eyes
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
merci...mais la elle et moi on a décidé de s'oublié...moin se voir..ms ca me fai peur koi...mais c sur ke la ds son coeur et ds ca tete tt es chamboulé...dons je veu la laissé...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
chupachups2 a écrit:
merci...mais la elle et moi on a décidé de s'oublié...moin se voir..ms ca me fai peur koi...mais c sur ke la ds son coeur et ds ca tete tt es chamboulé...dons je veu la laissé...


Tu la laisses, mais si il s'avérait qu'elle ait besoin de toi , tu ferais quoi?
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
et bien elle c ke je serai tjr la pour elle...donc je serai présente
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
En fait, ça va être un peu un cercle infernal ton histoire !

Tu l'aimes, elle aime toujours son ex, vous n'êtes plus ensemble, en gros tu dis que tu l'attendras mais à mon avis, en attendant, il se pourrait que tu aies d'autres histoires avec d'autres filles sauf que le problème qui se posera, c'est que tu feras comme ton ex : tu sortiras avec une fille que tu desireras sûrement, mais tu penseras toujours à ton ex et tu l'attendras.
Tu risques de reproduire exactement le même schéma et ça risque donc d'être une histoire sans fin !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
je pense que si chup a d'autres histoires avec d'autres filles c'est tant mieux, peut etre que ca peut faire réagir sa copine...
tu vas devoir prendre ton mal en patience chup, enfin c'est mon avis, mais n'hesite pas non plus a t'imposer
je veux dire par là que tu dis que tu seras présente pour elle si elle a besoin de toi, c'est sur c'est bien mais ne souffre pas non plus en silence...si tu te sens mal d'etre avec ses cotés sans vraiment l'etre, dis lui et ne supporte pas ca indéfiniment
tant que les choses entre vous sont tjs posées a plat et claires, il ne peut pas y avoir trop de problemes entre vous...
en espérant que le temps fasse son effet sur elle et toi prend du recul dans ta tete meme si tu ne veux pas trop t'éloigner
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:08 pm    Sujet du message: Re: ..::(A)mourre à 3::..help me...
chupachups2 a écrit:

je suis son fantasme , elle est son âme-soeur...


que tu sois son fantasme ne veut pas dire que votre relation marchera

chupachups2 a écrit:
elle n'as pas envie que son ex sache que nous sommes ensembles, car cette dernière l'aime encore et cela lui ferais atrocement mal...


en ce qui concerne le fait qu'elle ne souhaite pas que son ex soit au courant, c'est, je pense, compréhensible. perso, même si moi la situation est différente, je n'ai pas envie que mon ex sache que j'ai quelqu'un d'autre. la rupture (par mes soins) etant plutot récente (2mois), cela lui fera encore plus de mal de savoir qu'a peine avoir rompu, je suis deja avec quelqu'un d'autre, surtout en sachant que cela faisait 2ans et demi que l'on etait ensemble.

chupachups2 a écrit:
elle me parle souvent d'elle quand nous sommes ensembles...
Mais je sais qu'inconsciemment je l'attendrais et j'ai peur...peur de la souffrance que cela pourrait engendrer...


en revanche parler de son ex quand l'on est avec sa copine, personnellement je le vivrais mal. je ne sais pas ce qu'elle te dis a propos de son ex mais moi je me poserais des questions à ce sujet
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
peut etre que tout simplement, sa relation avec son ex est super récente encore et qu'elle garde de la tendresse et de l'affection pour elle mais pas de l'amour


c'est marrant ça, c'est exactement ma situation, j'ai toujours de la tendresse, de l'affection pour mon ex mais je ne l'aime plus, ca c'est clair.

Luvgirls a écrit:
Lui laisser du temps,tout en lui montrant ta presence...


je pense que ça n'est pas une mauvaise chose en effet, prend tes distances, tout en étant là si besoin est. le temps qu'elle reflechisse a ce qu'elle veut, et qu'elle se remette de sa relation peut-être. après c'est sûr qu'il est plus facile de le dire que de le faire, mais il faut que tu te préserves aussi à mon avis. c'est peut-être égoïste ce que je vais dire mais il faut aussi penser à soi, si tu souffres de cette situation, il ne faut pas rester sans rien faire.
essaie de ne pas trop y penser, de ne pas cogiter, sors autant que tu peux, change toi les idées, sans elle. si c'est vraiment toi qu'elle veut, elle fera le necessaire je pense, le tout est de laisser le temps au temps.

courage !
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
Bon courage Chupa! Je sais que là, sur le plan sentimental, c'est difficile à gérer. Mais ça fait partie des choses qui arrivent. Je pense qu'à ta place, j'aurais fait exactement la même chose. Maintenant tout ce que tu peux faire c'est te montrer patiente. Le temps t'apportera une réponse. Les relations sans prise de tête ça n'existe pas! L'important c'est d'apprendre à gérer et de savoir faire face à des situations complexes et pas faciles à vivre.
En tout cas tu t'en tires très bien et tu sais ce que tu veux ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes