Rencontre à la plage HELP!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:35 pm    Sujet du message: Rencontre à la plage HELP!!!
Salut je m'appelle Lou j'ai 15 ans
J'ai une maison de vacance dans le sud à la mer mais enfait j'habite à Paris
Le jour avant mon départ j'ai rencontré un mec, B., il est venu m'aborder il est très mignon bref 45 min après j'était dans ses bras devant la mer
On a parlé de tout de rien je sais qu'il habite une cité qui est réputé dans la région pour n'avoir que des racailles mais lui il n'avait pas l'air du tout d'en être une (le genre skatter)
Il m'a demandé si j'avais un copain à Paris je lui ai répondu non ce qui est vrai je lui ai donc retourner la question (j'étais dans ses bras) il m'a répondu qu'il ne cherchait pas vraiment de copine mais qu'il vivait au jour le jour. Il m'a parler 2 ou 3 fois de certaines filles qu'il connaissait genre ouais mon bracelet c'est une meuf qui me l'a offert ou ce soir je vais voir un fille.
Ensuite mes parents m'ont appellé pour que je rentre chez moi (sur mon portable) alors il me dit attend je te raccompagne et la il m'a pris la main tout le trajet pour me dire aurevoir il m'a embrassé mais il m'a pas roulé une pelle cté genre doux super agréable mais il a rien tenté d'autre. Il ne m'a pas laissé son numéro de portable (je sais qu'il en a un...)
Je ne sais pas ce que ca veux dire est ce que j'étais juste un coup comme ca ou pas (je lui ai dit que je revenait l'été)
Une de mes amie qui habite là bas m'a dit que les mecs de la cité cherchaient pas que des ptits bisous etc... j'en suis consciente mais après tout pourquoi n'aurait t'il rien tenté de plus que le petit bisou d'aurevoir en sachant que je partais le lendemain? Il m'a semblé d'un garçon surper etc.. mais en même temps il ne m'a rien laissé...
Alors qu'est ce que ca veux dire?
Aidé moi s'il vous plaît je fait des cauchemards je ne pense qu'à lui sans être amoureuse je me repasse tout les bons moments ce fut les 2H00 les plus belles de toutes ma vie. Ce dont j'avais toujours rêvé comme dans un film...
Veux t'il me revoir?
Merci de m'aider
Bisous


Dernière édition par Lou! le Lun Mai 05, 2008 18:32 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Que risques-tu de perdre si tu essayais de le revoir ? S'il t'a abordé à la plage, c'est forcément parce que tu lui plaisais. Revois-le.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
moi je veux bien mais j'ai rien pour le contacter!
je sais bien que je lui plaisais si il c'est passé ce qu'il c'est passé mais il ne m'a rien laissé et je ne viens que pour les vacances...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Tu devrais plus y penser et s'il se repointe la prochaine fois que tu seras là-bas ou si tu le croise et qu'il se souvient encore de toi alors tu n'auras qu'à profiter du moment.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
coucou lou
je te le dis tout de suite ton histoire, c'est mimi tout plein, le seul problème : aucune correspondance !
Tu as dit que une de tes amies habitent là bas.
Elle ne peut pas essayer d'avoir son num par hasard ?
Bisous
Morgane
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
je lui ai demandé mais ca fait trop 'meuf accro' non?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Lou! a écrit:
je lui ai demandé mais ca fait trop 'meuf accro' non?


Il est peut-être pas du genre à s'embêter à écrire, taper ou prendre la peine d'envoyer des textos tu sais.
Mais après tu peux toujours tenter, ça fera pas bizarre t'inquiète pas, je dirais même plus on est sur de soi et plus on a de chance.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
c'est à dire que vous êtes très compliqué :p moi il me retrouve par mon numéro de portable je saute de joie etc...
Lui et ben justement je sais pas...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Il trouverai ça marrant et il se montrerai super sympa Wink .
Non le problème c'est de maintenir le contact après...on peut trouver ça chiant, les truc du genre "bon à cette heure là, on s'appelle, bon à cette heure là, on se connecte" lol.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
le contact on sen fout c juste de le revoir Very Happy
amour de vacance quoi mais enfin Smile pour moi la grande romantique qui s'emballe troooop vite Smile
MAIIIIIS super nouvelles il a pas de copine et j'ai son numérooo demain Very Happy
vila soo happy enfin continué quand même parce que y a un truc que j'ai pas compris POURQUOI il m'a pas laissé son numéro?
Invité








Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
Il a peut-être juste oublié (tu sais... dans l'excitation du moment XD)
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
alalalala merci beaucoup ca va mieux Smile
mais on m'a dit qu'en fait cté une racaille qu'il sabillé skatter de temps en temps qu'il était bizard... Je sais pas pourquoi je peux pas les croire... en même temps moi je l'ai connu que 2 H00...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
S'il ne s'habille pas toujours en racaille ça veut dire qu'il n'en a pas la mentalité, que c'est juste pour le style et c'est déjà plus positif non? lol
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
ouais Smile
merci mais avoue que vous êtes des être bizard apparemment c la première fois qu'il est comme ca avec une meuf faut dire que je suis une gentille fille :p
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
XD
C'est juste une question de feeling ou bien d'habitude il est obligé de se tenir à son image et là avec toi il était plus naturel tu vois.
Hum...une référence que les filles connaissent toutes! Tu vois Grease?! Tu as une gentille fille innocente qui raconte être tombé amoureuse pendant l'été d'un garçon super gentil trop sympa. Mais on se rend compte que ce gars joue le rebelle de service dans son lycée et dis que lui les filles il les emballes tous (en gros quoi et il se la pète trop et tap des chanson l'air de rien XD).
C'est peut-être un peu pareil Very Happy Arrow Arrow
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Mais quuuel philosophe :p
merci merci beaucoup Smile
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:11 am    Sujet du message:
Il a quel âge ce mec ? Si j'ai bien compris, en 45 minutes vous étiez l'un contre l'autre ? Je trouve ça limite, méfie toi quand même.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Il a 15 ans Smile
rooo faut bien profiter il c'est rien passé d'autre!!!
et juste une dernière question pourquoi il m'a parlé d'autres filles?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Il a jamais di qu'il était avec une fille (dans les termes exact) et il t'a parlé de fille pour faire genre "moi avec les filles, j'ai du succés"...enfin je suppose, ça pourrait ne pas être ça.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
merci Smile normalement je peux l'appelé ce soir Aux anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?